| Ayma, la Dame au Masque de Fer | |
|
+7Rossignol Buddhist Lutty Fouinette Sukori Tytane Ayra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayra Disciple
| Sujet: Ayma, la Dame au Masque de Fer 09.04.13 20:07 | |
| Salutation, Voisins Celestes ! Vous avez fait la connaissance de mon escla... Officier Nao le brave ! Bien, à mon tour ! Je me présente, Ayma sur les forum, Ayra la terrible et impitoyable Templière au masque de Fer dans les terres d'Illustre. Je parcours le monde Madrigal, anciennement Genèse et ce depuis depuis Août 2007 lors de l'ouverture de la bêta ouverte de Flyff Fr sans aucun arrêt significatif (j’avais bien fait quelques pas sur le serveur Aibatt de l'US, mais ce fut de courte durée). Autrement dit, on peut me qualifier d'ancienne, d'une sorte de mauvaise herbe qui persiste et résiste malgré les assauts et bugs que nous subissons tels de terribles maux à combattre ! ... Je m'égare. Templière répondant au doux nom d'AyRRRrrrrra, j'affectionne le tranchant de mes lames (oui j'en ai plusieurs) ainsi que la solidité à toute épreuve de mes armures (oui, j'en ai plusieurs aussi). Mon objectif dans Flyff est la polyvalence, être aussi bien un bon Tank, qu'un DPS redoutable ! Admirer le geyser de sang de mes victimes tinter mon Haubert lustré de la couleur hémoglobine. Les trancher menus, ces Assassins prétentieux, les mettre à terre des Moines méprisables, je les ÉCRASERAI TOUS CES MAUDITS ! Hum... Et pourquoi pas un peu de combats en mêlée à mes heure perdue. Forte de mon expérience dans le domaine des chevalier et du Tanking, j'ai créé un guide dans la section Mercenaire du forum officiel et je conseille comme je peux les nouveaux qui ont besoin d'infos. Vous connaissez mon profil, mais encore ? Je suis aussi MAGNUS COMMENDATOR de la guilde Celestia (je voulais dire Leader bien sur), elle aussi avec des années sur le compteur, qui ouvre ses portes aux combattants de tous horizons ou presque (les personnes porteuse du virus de la rage on les met en quarantaine) pour participer à ses activités, notamment les défis de Shade Ivilis qui ne sont pas forcément accessibles à tous les joueurs, qu'ils soient guildés ou non. C'était le but que je m'étais donnée lors de la création du Projet Celestia lorsque j'ai relancée cette vieille guilde. C'est aussi entre autre la raison de ma visite, vous (re)donner une présentation de ce projet qui vous avez déjà été donnée il y a de cela un petit moment maintenant et que je ferais dans un autre sujet un peu plus tard Bon jeu à tous, et à très bientôt !
Dernière édition par Ayra le 07.01.21 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tytane Grand messager
Personnage principal : Tytane Messages : 489 Localisation : DTC <3
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 09.04.13 20:14 | |
| On a parlé d'assa pretentieux ? C'est moi ! Bienvenue par ici | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 8:46 | |
| | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 9:20 | |
| bienvenue a toi, très jolie présentation au passage | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 9:42 | |
| Bienvenue chère jumelle lol On a quasiment le même nom de guilde, la même classe, et après, on s'étonne que les gens nous prennent pour vous, lol. Bon courage pour votre défi | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 11:58 | |
| Hummm, du sang, j'adore ça.
Une doyenne du jeu qui vient sur notre forum, c'est un grand honneur pour nous et en plus, une présentation digne de nom, c'est parfait.
J'apprécie vraiment votre démarche de proposer ce défi à ceux qui ne peuvent pas le faire à cause de leur guilde, c'est un acte intéressant et altuiste. | |
|
| |
Rossignol Bon copain
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 13:22 | |
| | |
|
| |
Ayra Disciple
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 19:00 | |
| ZimiZ : Je peux arranger ce trait de ta personnalité sur rendez-vous, à 50M la séance, si penses que c'est un tic contraignant Lutty : Héhé, sauf quand j'a sortit Celestia de sa poussière l'année dernière où on m'avait fait quelques remarques, on ne nous a jamais trop confondu avec vous =o Mais c'est positif au moins quand on vous confond avec nous ? Genre c'est pas "Ah cé 1 Celestia, se son dé n00b fo ts lé chèn !" O_O' Buddhist : Le sang c'est la vie et ça fait des Boudins en plus ! Merci pour le compliment Aux grand personnages, de grandes présentations ! Remarque ça le ferait moins, une personne assez connue qui vient et dit : Lu, cé moa. a+ Oui, ma démarche a ce but d'altruisme ^^ J'avoue que lorsque j'étais encore non Master, j'aurais aimé voir ce type d'entreprise ce qui aurait sans doute permis à Celestia de vivre encore quelques temps il y a 4 ans. Finalement, c'est moi qui l’aurait fait ! Et on dirait que cette idée de regrouper les joueurs inspire aussi, il y a une guilde qui propose des Gs si vous ne l'avez pas encore vu =) Bref, je vous soumets la présentation du projet sous peu ! Et encore merci pour l’accueil | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 19:37 | |
| Les GS, oui j'avais vu ^^ mais je suis vraiment pas pvp xD Confondu en bien Celestia a une bonne réputation ^^ En tout cas, celle d'une guilde sympa. (C'est comme ça que je la vois xD mais bon, tous les Celeste/Celestia sont identiques, ils sont sympa *-* bonjour l'objectivité xD) | |
|
| |
Tytane Grand messager
Personnage principal : Tytane Messages : 489 Localisation : DTC <3
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 20:43 | |
| Oui si on compte pas mami et son coté esclavagiste on est tous sympa ! *pas taper* Par contre non non je ne trouve pas ça contraignant, je suis fier d'etre un PomPomBoy ! Je vais finir mascotte '-' Plus serieusement, je prefere avoir un petit coté "vantard" ( quoi que, il y a des limites ) plutot qu'etre tout le temps à me plaindre d'un manque de talent ou autre.. JE M'AIME ! Et toi ? Tu m'aimes ? | |
|
| |
Ayra Disciple
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 22:02 | |
| Lutty : Moi j'aime le pvp, mais sous certaines conditions et celui du GS est disons... spécial. Mais oui tu as raisons, nous sommes tous gentils et habités de très bonnes intentions ! *SANG*
ZimiZ : Si je t'aime ? Quelle drôle de question, je n'aime que MOI ! | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 22:26 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Atthenna Scribe
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 10.04.13 23:42 | |
| Bienvenue Ayra | |
|
| |
djeepix Scribe
| Sujet: Ayma, la Dame au Masque de Fer 11.04.13 16:28 | |
| | |
|
| |
Ayra Disciple
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 11.04.13 19:43 | |
| Merci | |
|
| |
Shinichix Disciple
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer 23.04.13 22:47 | |
| huhu je suis passé avant ma tendre (tyrannique plutôt) chef de guilde :p Sa fais du bien de savoir que les magnus s'entendent bien *-* même si leur caractère est hum différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer | |
| |
|
| |
| Ayma, la Dame au Masque de Fer | |
|