CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux être la plus belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Je veux être la plus belle Empty
MessageSujet: Je veux être la plus belle   Je veux être la plus belle Icon_minitime17.05.13 11:57

Bonjour à tous !

Eh oui ! Vous l'avez compris (... ou pas xD). C'est le retour des élections pour Miss et Mister Madrigal !!!

L'élection n'est cependant plus tout à fait la même. En effet, avant c'était une élection par serveur et un dernier vote pour la place ultime de Miss Madrigal. Aujourd'hui, l'élection se fait sur tout serveur confondu.
L’événement en lui-même a un peu changé ^^

Dans un premier temps, il faut s'incrire via un formulaire sur le forum officiel entre le 17 mai et le 9 juin (sujet officiel) En envoyant une screen de votre perso fille ou gars (et oui ! le vote se fait en même temps) Vous pouvez participer avec autant de perso/compte que vous voulez (cependant, les 10 derniers finalistes devront avoir une adresse IP différente) Il faut donc marquer le jury ! Votre screen doit sortir du lot !
Pour être selectionné, il faut vous faire connaître. Et oui ! Pour être une Miss ou un Mister, il faut être célèbre. Postez donc sur le forum offi, facebook, twitter, autant de discours, de photos, de vidéos que vous souhaitez. Si vous avez réussi à vous démarquer le plus, vous ferez peut être parti des 10 heureux retenus par le jury (les MJs) (5 filles et 5 garçons)

Vous faites parti des 10 élus ? Quel(le) chanceux(euse) ! Vous allez devoir faire face au vote de la communauté pour élire la Miss Madrigal 2013 et le Mister Madrigal 2013 entre le 10 et 16 juin

Cette lourde épreuve est bien entendu récompensé !

Tous les participants (qu'ils remportent le concours ou non) recevront :
  • 1 boite de relooking
  • 5 cartes FWC 2011 (PV max +20%, toutes les stats +11, ATQ +320 (1h))
  • 5 cartes 2011 (PV max +50% (1h))


Si vous faites parti des 10 finalistes, vous remporterez une boite de carafes du maître contenant :
  • 1 Carafe percée sertie d'or du guerrier (Ne dure qu'une journée, elle est percée ! FOR +15, Vit Atq +15%, Critique +15%).
  • 1 Carafe percée sertie d'or du mage (Ne dure qu'une journée, elle est percée ! INT + 15, PM + 15%, Vitesse d'incantation +15%)
  • 1 Carafe percée sertie d'or de l'acrobate (Ne dure qu'une journée, elle est percée ! DEX + 15, DCC + 15%, PV +15%)
  • 1 Sac d'inventaire (30 jours)
  • 1 Compte commun (30j)
  • 10 Elixirs de combos (30 min)
  • 10 Secrets de puissance
  • 99 Parchemins de miracle
  • 10 Pierres Mars
  • 99 Spaghetti
  • 99 Penne
  • 99 Lasagnes


Le couple arrivé en 3e position remportera :
  • 1 Tenue (fashion) en 4 parties au choix hors tenue statée
  • 1 Couronne du roi dragon au choix munie d'un éveil au choix


Le couple arrivé en 2e position remportera :
  • 1 Tenue (fashion) en 4 parties au choix hors tenue statée (veuillez consulter le formulaire pour plus d'informations)
  • 1 Couronne du roi dragon au choix munie de 2 éveils au choix


Le couple gagnant reportera :
  • 1 Tenue (fashion) en 4 parties au choix hors tenue statée
  • 1 Couronne du roi dragon au choix munie de 4 éveils au choix
  • 1 Parchemin déliant
  • Miss Madrigal recevra 1 Parapluie de Miss Madrigal
  • Mister Madrigal recevra 1 Bâton de Cupidon



De plus, le candidat le plus populaire (ayant récolté le plus de voix sur le forum) fera gagné à son serveur :
  • 1 Evènement XP x2 durant un week-end complet
  • +200 d'attaque durant ce même week-end
  • +150 de défense durant ce même week-end



Que la plus belle l'emporte ! (ou le plus beau :3)



Lien forum officiel : Forum Flyff avec formulaire de participation
Revenir en haut Aller en bas
Zardark
Grand messager
Grand messager
Zardark


Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

Je veux être la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle   Je veux être la plus belle Icon_minitime17.05.13 18:40

Je pense que tu n'as pas compris un truc lulu c'est que la chirurgie ca marche mais ca fait pas le tout !!

Razz

Mais on peut toujours s'arranger pour voir si on recolte l'argent nécessaire pour ton cas ;D


expldr expldr expldr expldr


Bonne chance mamie :3
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Je veux être la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle   Je veux être la plus belle Icon_minitime17.05.13 18:42

J'ai jamais dit que je participais Surprised J'ai fait le post pour vous informer de l'event (qui, au vu des cadeaux, est franchement bien intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Je veux être la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle   Je veux être la plus belle Icon_minitime17.05.13 19:44

Je pense m'inscrire comme tous les ans xD et vu les cadeaux sa me donne bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle   Je veux être la plus belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de rien ! sauf peut etre de...
» C'était la belle époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: