Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
5 participants
Auteur
Sujet: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! 25.05.13 2:04
Bonjour les Celestes (Celestien sa le fait pas comme nom mais bon :-/)
Bonjour a tous Je me présente Carabacom alias Caraplonge Caranage Caraboss ou Carabisous (Mes dames je suis pas née Dieu ma crée Mi-Homme mi-Perfection ) Je suis un Assassin glamour élégance et violence voila mon style (evidement no violent with my wife Désolé mes monsieur l'anglais vous forces : Pas de violence avec ma femme mais ici la c'est plutot avec VOS femmes mouhaha J'espère apprendre a vous connaitre tous ce coups ci mes MP vous seront toujours ouvert
A et aussi Je suis de Sang chaud je suis des Antilles ( Mes dames vous connaissez le proverbe Sang chaud Gros **** ) Oups heeeuuuu >>>>> c'est pas que mes je sens que vos hommes veulent déja ma tête mdr
Bonjour a tous encore ciao les Celestes hiiihiiii
djeepix Scribe
Sujet: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! 25.05.13 3:11
CC fils,à ce que je vois rien ne change,ne vous fiez pas à sa présentation,il est très sage ou presque! Welcome mon CARA!!
Prince Scribe
Sujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! 25.05.13 9:31
Bienvenue (encore un cro magnons qui se sens plus ... pfffff... )
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! 25.05.13 10:42
Bienvenue sur notre forum premier fils de Djeepix ! Est-ce que tes 50 frères et soeurs vont aussi venir se présenter ?
En tout cas, tu es le digne fils de ton père xD (Ba oui, pour avoir 51 enfants, dont surement encore des non connus, Djeepix a du être un Don Juan dans son jeune âge :3)
Atthenna Scribe
Sujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! 27.05.13 23:40
Bienvenue Fils de Djeepix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Page 1 sur 1