CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

5 participants
AuteurMessage
Carabacom
Disciple
Disciple

Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Empty
MessageSujet: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!   Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitime25.05.13 2:04

Bonjour les Celestes (Celestien sa le fait pas comme nom mais bon :-/)

Bonjour a tous Je me présente Carabacom alias Caraplonge Caranage Caraboss ou Carabisous (Mes dames je suis pas née Dieu ma crée Mi-Homme mi-Perfection Cool Cool Cool )
Je suis un Assassin glamour élégance et violence voila mon style (evidement no violent with my wife Cool Désolé mes monsieur l'anglais vous forces : Pas de violence avec ma femme mais ici la c'est plutot avec VOS femmes mouhaha Twisted Evil Twisted Evil
J'espère apprendre a vous connaitre tous ce coups ci mes MP vous seront toujours ouvert Smile

A et aussi Je suis de Sang chaud je suis des Antilles ( Mes dames vous connaissez le proverbe Sang chaud Gros **** Shocked Shocked ) Oups heeeuuuu >>>>> c'est pas que mes je sens que vos hommes veulent déja ma tête mdr

Bonjour a tous encore ciao les Celestes hiiihiiii Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djeepix
Scribe
Scribe

MessageSujet: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!   Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitime25.05.13 3:11

CC fils,à ce que je vois rien ne change,ne vous fiez pas à sa présentation,il est très sage ou presque!
Welcome mon CARA!!
Prince
Scribe
Scribe
Prince

MessageSujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!   Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitime25.05.13 9:31

Bienvenue cheers (encore un cro magnons qui se sens plus ... pfffff... Wink )
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

Personnage principal : Okamia

MessageSujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!   Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitime25.05.13 10:42

Bienvenue sur notre forum premier fils de Djeepix ! Est-ce que tes 50 frères et soeurs vont aussi venir se présenter ? Surprised

En tout cas, tu es le digne fils de ton père xD (Ba oui, pour avoir 51 enfants, dont surement encore des non connus, Djeepix a du être un Don Juan dans son jeune âge :3)
Atthenna
Scribe
Scribe
Atthenna

MessageSujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!   Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitime27.05.13 23:40

Bienvenue Fils de Djeepix mouaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!   Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitime

Cara carapuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Page 1 sur 1