CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE PROJET CHAOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

LE PROJET CHAOS Empty
MessageSujet: LE PROJET CHAOS   LE PROJET CHAOS Icon_minitime16.03.14 3:48

Célestien et célestienne, aujourd'hui débute le projet chaos...

Aujourd'hui est le temps de craindre le temps a venir,
pourtant aujourd'hui avait sembler d'une journée comme les autres à mami, malheureusement elle ne l'était pas...


L'enthousiasme des valeureux céleste étaient présente alors qu'ils massacrèrent le dragon rouge dans les recoins les plus perdus de Volcane. Cependant, une chose inattendue arriva. Ce fut au dernier souffre de la mamie, à sa mort, qu'elle vit au loin une silhouette familière. Une silhouette qu'elle avait autrefois bien aimé. Et oui, c'était lui habillé de ses pantalons de cuir et de son collier de pics, le beau ténébreux! Mami entendit alors sa voix grave raisonner dans ses oreilles:


Bientôt viendra mon règne, ma tendre Lully. Encore me fallait-il que ton sang soit verser pour pouvoir renaître. Mes espions sont parmi vous, céleste. Je serais l'obscurité parmi la lumière, la fin de ton aventure encore toute jeune. Le projet chaos commence...

C'est alors que Mortell à la rescousse vint ressusciter Mami des bras de la mort. Cependant, elle eut l'impression que cette nouvelle vie qui lui était donner allait être le début d'une aventure virulente. Le beau ténébreux était de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

LE PROJET CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET CHAOS   LE PROJET CHAOS Icon_minitime16.03.14 9:49

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

LE PROJET CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET CHAOS   LE PROJET CHAOS Icon_minitime14.06.14 13:48

la lune est pleine ... TON VISAGE ILLUMINÉ PAR LE CIEL ET LA PLAAAAAAAAGE * un inconnu se faufilla derrière la vipère et lui mis une bonne couche de TAPE (papier collant) gris sur la bouche.
-Non mais t'a fini de chanter!! s'écria-t-il. Tu es en otage alors soit sage.
Et oui, vous l'avez deviner, le beau ténébreux m'a fait prisonnière. Il complotait son plan tranquillement dans le vieux Québec quand il repéra la petite vipère qui l'espionnait. Équipé de son imperméable et de son filet à papillon, il eut vite fait de me capturer.
-Dis moi tout ce que tu sais de mamie .... Ou sinon....
-Muummmummmm (j'ai du tape gris sur la bouche je ne puis parler monsieur)
D'un mouvement sex sec, le beau ténébreux arracha le papier collant de mon visage.
-Pauvre fou, maintenant je vais te faire subit un calvaire... HO BABY BABY BABY HOOOOOOOOO
Et il remit immédiatement le papier collant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

LE PROJET CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET CHAOS   LE PROJET CHAOS Icon_minitime21.08.14 0:46

Mami sorti de la douche et enroula son corps de sa serviette de bain. Dans la salle de bain commune des célestes, la lumière vacillait et mami sentit que bientot elle devrait la changer. Elle jetta un coup d'oeil a la table ou visiblement ses vêtements n'était pas la - elle avait du les oublié avant de rentrer dans la douche se dit-elle. Mami ouvrit la porte de la salle de bain, profitant de la noirceur pour passer dans sa chambre en cachette. Sur la pointe des pieds, pour ne réveiller personne, elle traversa le long couloir noir. Elle sentit un frisson lui parcourir le dos, puis une murmure vint à ses oreilles.
Mami ... mamiiiiii ... attention....
Supposant que c'était Mortell qui parlait dans son sommeil, mami ignora la voix et entra dans sa chambre. Elle tenta d'ouvrir la lumière, en vain car l'ampoule paraissait brûler. Mami, dans le noire et tout doucement, se dirigea vers sa garde robe. Elle fit un bas, puis un autre, tendis que le plancher craquait sous ses pieds nus. Soudain, elle sentit quelque chose de froid lui frôler la cheville... puis l'autre...
Rapide et alerte, mami s'empressa de se précipita et saisit à l'aveuglette le balais tout près de son garde-robe. Elle leva l'arme de fortune, prête à attaquer et attentive au moindre bruit.
Mami ... mamiiiii ... attention ... le règne du beau ténébreux arrive ...
C'est alors que la lune perça sa lumière à travers la petite fenêtre et mami aperçue alors, l'espace d'un instant, le visage du beau ténébreux.
Mami ... c'est ta dernière chance ... épouse-moi ou je ranimerai tes pires cauchemars ...
Se disant qu'il n'y avait définitivement rien qui ne pourrait l'effrayer, mami s’accota sur son balais avec un sourire.
- Et tu vas faire quoi? demanda-t-elle d'un air arrogant.
Le beau ténébreux claqua des doigts, puis une brûme l'entoura. Il disparu...
Ding dong !
Tien de la visite. Mami, contente d'avoir effronter l'adversité se dirigea vers la porte, courageuse et fière de l'être. Elle ouvrit et constata l'ampleur du problème qui se présentait devant elle
 affraid 
Une vipère qui revenait de voyage ... AH NON ! ADIEU SÉRÉNITÉ SUR LE CANAL DE GUILDE !
Mami referma la porte ...

JARRIVE MES CHOUPINOUS! ATTENTION À VOS OREILLES  Twisted Evil 
 ;)1 
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

LE PROJET CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET CHAOS   LE PROJET CHAOS Icon_minitime21.08.14 2:53

J'adore ton rôle play aha !
Et ça me ferait bien plaisir de te revoir madame j'ai tous les fassions du monde Wink !
À bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROJET CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET CHAOS   LE PROJET CHAOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROJET CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Celestia : Défis de Shade et d'Ivilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: