| Candidature Eusebio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Candidature Eusebio 12.07.15 0:14 | |
| Salut Je me présente, Eusebio, Arca level 130 sur le serveur Illustre, futur level 150 j'espère ^^ ! Du coup je postule ici car vous m'avez l'air sympathique et actif en devenir !! Pour le parcoursde guilde j'ai été chez Celeste pendant 4 ans, une superbe guilde que j'adorais mais que j'ai quitté 2 fois à chaque fois car tout le monde stoppait ... J'ai a chaque fois regretté ce choix.. Par la suite j'étais chez eternal spirit car c'est un peu la guilde ou pas mal de Celeste ont migrés pendant mon absence !! Mais bon, je sui fidèle à celeste.. du coup je postule chez vous !! voilà kiss partout et bien sur viva la crème fraîche ..!! | |
|
| |
Cici29 Scribe
Personnage principal : Cicidebile Messages : 188 Localisation : Bretagne :)
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 12.07.15 9:51 | |
| Salut monsieur ! je pensais pas que tu aurais refais une candidature je pense que la réponse a ta candidature est évidente | |
|
| |
Darkkevill Scribe
Personnage principal : Darkkevill Messages : 110 Localisation : 86 Châtellerault
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 12.07.15 11:06 | |
| J'ai un compte paypal, à toi de me dire et un montant élévé donnera une réponse favorable x') Ou bien tu m'aides a xp ma fs !!! xD | |
|
| |
kangoo Super-bavard
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 12.07.15 12:39 | |
| C'est une trollentation en fait x) !
Ta fs est sous parchos ? Je peux tenter se te trouver un duo mais mal stuffer j'pense | |
|
| |
Zeephiria Bon copain
Personnage principal : Zeephiria Messages : 95 Localisation : six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 13.07.15 10:48 | |
| Mais quel.... ce Euse xD Comme si tu avais besoin de refaire une candidature. Ceci étant, nous apprécions le geste Re-bienvenue à toi | |
|
| |
a1anne Scribe
Personnage principal : Dorilesse Messages : 160
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 13.07.15 16:13 | |
| | |
|
| |
Cici29 Scribe
Personnage principal : Cicidebile Messages : 188 Localisation : Bretagne :)
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 14.07.15 10:03 | |
| Ouai xD
ET OUAI REVIENS !! :p
(taleur tout le monde va revenir si ca continue xD) | |
|
| |
a1anne Scribe
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 14.07.15 16:18 | |
| Je pourrais revenir n'importe quand il me faut juste de la motivation, j'ai le temps Si y'a un event de connexion c'est sur que je reviens. Et je voulais venir pour l'event d'exp qu'il y a eu, mais je l'ai manqué. J'attend juste le bon timing | |
|
| |
kangoo Super-bavard
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 15.07.15 0:17 | |
| Dori, t'as un event qui te fait gagner de superbe capes en ce moment, va voir fofo offi, ca vaut le détour !
| |
|
| |
a1anne Scribe
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 15.07.15 4:41 | |
| Oui j'ai vu, mais la seule cape que je pourrais faire sur Dori c'est la dernière et le PvP m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout donc j'ai elle m'intéresse pas vraiment Et y'a aussi une autre chose, j'ai essayer d'aller sur le jeu l'autre jour, mais il veut pas lancer. J'ai tout essayer, compatibilité, administrateur, etc. Il faudrait que je le réinstalle et j'ai la flemme | |
|
| |
kangoo Super-bavard
| Sujet: Re: Candidature Eusebio 15.07.15 11:02 | |
| Ok ^^ !
Mais on est sur le fr nous pas le eu hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Eusebio | |
| |