Wind Scribe
| Sujet: Hache Histo et baton légendaire 22.08.10 9:14 | |
| Bon bref ... je commence à me rapprocher de plus en plus du lv 95. Donc j'ai décidé de vendre un peu mais je suis un peu perdu ^^':
Je vend mes Deux haches historiques: - +8 foudre+4 percée 3/3 (2 feu B et 1 foudre B), éveillé dex+4 dégats de cc+1% - +6 foudre+3 percée 2/2 (2 feu B) éveillé dex+8 pv-200(aie =/ )
Sinon, j'achète un baton légendaire +8 mini bien élémenté vent+8 mini(hyper important pour mes cyclones *q*) et si possible bien percée et bien éveillée
Si quelqu'un peut me dire la valeurs de mes haches histos (ou encore mieux me les acheté xD ) et qui connait quelqu'un qui vend un baton lgd, merci de me say ou de m'envoyer un message ^^. | |
|
Snicckers Bon copain
| Sujet: Euuuh 22.08.10 10:26 | |
| Excuse moi Kazechou mais c'est normal que tu es exactemùent la meme que la mienne ? | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Hache Histo et baton légendaire 22.08.10 11:21 | |
| d'après aeth, ton bâton élémenté vent +1 ou vent +12 ça change strictement rien, il faut juste du vent. ça fait payer plus cher pour rien. Redemande-lui, mais je crois que tu vas te fatiguer pour rien avec l'élément. pour tes haches elles doivent valoir dans les 200M. la +8 est mieux percée, mais la +6 est mieux éveillée, la différence de prix doit pas être si énorme, c'est le perçage et uppage qui fait la différence. T'inquiètes pas pour les HP -200, un assa, ça n'a déjà pas de hp, et deux haches = HP +30% ^^ si on utilise l'argument des HP -200 pour réduire ton prix significativement, tu envoies promener | |
|
Wind Scribe
| Sujet: Re: Hache Histo et baton légendaire 22.08.10 13:41 | |
| ok mais je vais attendre et gardé ma luzaka je crois. Je vais faire + de bénéfice (Money *q*)
PS : ah bon j'ai la mème que la tienne ? Je l'ai acheté 160M x). Et je vend 15 millions mon vote. "La Money *q*" c'est précieux x). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hache Histo et baton légendaire | |
| |
|