CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vous demande un service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragondeeau
Disciple
Disciple



Messages : 22

Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime16.05.16 18:24

Bonjour j'ai un gros problème je sais pas si vous allez m'aidez ou non,on sais que flyff a pas connu une nouvelle depuis 4 ans ou plus alors j'ai vu que je perd mon temps sur flyff si il y'a pas de nouveauté j'ai décidé de donner tous mes item (set apocalypse-80p)(4parcho p 7jour-60p)plein de item de event et des potion et des bijoux et des objet volant que j'avais droper dans les event et que j'avais acheter aprés 1 ou 2 semaine j'ai visister la page de flyff sur facebook et j'ai trouver que il vont sortir une mis a jour et la j'ai voulu casser mon pc par ce que j'ai tous perdu on croyant que flyff est mort bref je veut reprendre flyff j'ai encore mon assassin et pretre lvl 120 qui sont sous 5 parchemain P 7jour.je sais que ce que je vais demander est impossible mais si quelqun peut me preter des bijoux et un set apocalypse pour que je termine a xp mon assassin et faire un peut de sous pour essayer d'acheter un set et des bijoux je sais que vous allez pas me faire confiance en plus y'a aucune garanti que je vais pas vous volez.
aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Mortell
Grand messager
Grand messager
Mortell


Personnage principal : Fsmortell
Messages : 325
Localisation : Sud Ouest

Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime16.05.16 19:15

Salut désolé de te dire sa mais je pence que la plus part des personnes qui vont voir ton poste te répondront pas car la plus part a arrêté. Et pour se qui n'on pas arrêté te le prêterons pas pour la simple raison qu'il ne te connais pas assez pour te prêté des idem aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dragondeeau
Disciple
Disciple



Messages : 22

Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime16.05.16 20:00

je sais mais j'ai pas encore perdu l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime16.05.16 21:52

Salut !
ba ca dépend tu comptes xp jusqu'a quand?

j'ai pas du tout le stuff que tu dit, mais j'ai des bon bijoux et un petit mythique ^^

Normalement j'ai rien perdu, mais j'ai pas vérifié vue que flyff est désinstallé mais j'serais assez fou de te preter les trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragondeeau
Disciple
Disciple



Messages : 22

Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime16.05.16 22:10

Je compte xp jusqua lvl 150 je suis sous parcho 7 jour (P)
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime21.05.16 17:31

j'arrive pas a t'envoyer un mp Surprised

ca bloque dans la boite d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Dragondeeau
Disciple
Disciple



Messages : 22

Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime25.05.16 2:39

j'ai reçu ton message et merci beaucoup je vais prendre ce que j'ai besoin sinon je t'es onvoyer mon skype au cas ou ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande un service Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande un service   Je vous demande un service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande un service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Riwal
» pour vous vider (inventaire)
» Je vous présente Rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: