Sujet: Re: videos parodies 25.09.10 11:14
Petite dernière pour le fun toujour réaliser par les jeunes du quartier .
Muska Grand messager
Sujet: Re: videos parodies 27.09.10 18:56
Ame sensible s ' abstenir , un adolesent fou !! * sort la camisole * ( J ' adore partager mes vidéos )
Enfaite pour la petite histoire ce jeune hommes c ' est fait enguler part sont père et .... ( MDR la télécommande XD )
Dernière édition par Ogriuse le 28.09.10 11:39, édité 1 fois
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: videos parodies 28.09.10 11:20
t'as vraiment un registre de vidéos assez tordu, quand tu t'y mets ^^'
Muska Grand messager
Sujet: Re: videos parodies 28.09.10 11:37
J ' adore le gore et quand c ' est sanglant
Delicious Super-bavard
Sujet: Re: videos parodies 28.09.10 13:29
Personnellement, je suis presque sur que c'est un Fake.
Pour plusieurs raisons: - Le frère sort de la chambre, même pas 1 seconde après l'autre rentre ^o) - La camera est trop bien placé, pas de truc au dessus pour la cacher un peu - Un mec qui fais ca tout seul, j'y crois pas trop ^^'
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: videos parodies 28.09.10 14:47
surtout que si j'avais un frangin comme ça, je le filmerais pas pour poster la vidéo sur internet ...
Par contre, oser se filmer en faisant le singe seul dans sa chambre, oser y poster sur internet et arriver à se regarder dans le miroir le matin ou même sortir de chez-soi, oui, ça faut bien être dérangé XD
Muska Grand messager
Sujet: Re: videos parodies 28.09.10 18:14
Bah moi je m ' en fou que ce soit vrais ou pas , du moment que sa me fait rire . C ' est comme un film comique .
Muska Grand messager
Sujet: Re: videos parodies 02.10.10 20:54
On n ' est tous passé par la
Yuna Baratineur
Sujet: Re: videos parodies 03.10.10 13:37
Quelle vidéo vraiment horrible ... ça me fait peur, moi, quand t'a des gamins qui parlent de chose ... ^^
Nan, Ogri, là, tu pousses le bouchon trop loin
Muska Grand messager
Sujet: Re: videos parodies 03.10.10 13:51
Bah non , je pense pas que je pousse le bouchon comme tu dit . Ces gamins sont des canadiens et sa parle des choses de la vie par ou tout le monde passe ... Et le ga quand il dit " je me suis fait attaquer par la pubertée " Bin c ' est qu ' il sait réveiller un matin ou en pleine nuit et qu ' il en avait plein le slibar !!
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: videos parodies 03.10.10 14:22
moi ça m'a fait marrer, ogri passe vraiment d'un extrême à l'autre ^^'
bref. à la base, les videos parodies, c'était pour mettre du fun. ça a un peu déraillé on dirait XD
bon c'est pas vraiment une parodie, c'est l'épisode 5 du manga angel beats, mais je le trouve juste délirant alors je l'ai posté ici ^^.
Pour ceux que ça intéresse: le manga se déroule dans un genre d'outre-monde matérialisé sous forme d'école. Les gens qui y sont sont des âmes qui disparaissent une fois leur rêve réalisé. Dans tout ça, il y a un regroupement d'élèves qui ont eu un passé difficile et qui veulent profiter d'être dans le monde des morts pour se rebeller contre "dieu", rien que ça. Leur ennemie est la présidente du conseil des élèves, qu'ils appellent Tenshi, l'ange, et ils la considèrent comme la sentinelle de Dieu dans ce monde. J'ai trouvé sympa, c'est assez marrant comme manga et un peu émouvant aussi.
J'adore le gars, il est exceptionnel *-* Genre, le comparse qui se ramène, c'est dingue, c'est incroyable. Merci Déli pour cette trouvaille. Un petit bijou.
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: videos parodies 25.11.10 8:05
Sympa en effet ^^ En gros, c'est pratiquement comme un Orgue
Par contre Yuna, ta signature est un peu longue ^^'
Delicious Super-bavard
Sujet: Re: videos parodies 25.11.10 9:06
On peut presque dire oui que c'ets un orgue ^^' Le mec a du s'entrainer je ne sais cb de temps pour retenir toutes les notes de toutes les musiques qu'il joue xD
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: videos parodies 25.11.10 13:49
mdr amusant le gars, un batteur en manque de notes, sans doute XD mais c'est bien fichu.
sinon j'en met une aussi, geek inside XD
le type doit être sous émulatuer un peu glitché, mais la map existe bien, c'était un endroit bonus de mario world version NES uniquement
Delicious Super-bavard
Sujet: Re: videos parodies 22.12.10 13:35
Chose promise, chose due *-*
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: videos parodies 22.12.10 19:07
Ah C'est les fameux petites "reines" =p
Petite explication pour ceux qui comprendrait pas : Deli m'a raconté cette vidéo en canal guilde. Elle commence en me disant qu'il y a un chasseur, il vois une reine, il lui tire dessus,(Han ? il tire sur une reine ? !!) il vois une deuxième reine, il lui tire dessus (il y avait 2 Reines ? ) Il en vois encore une autre, et une autre ect ... et les tuent toutes (Oula, assemblée de Reines ou quoi ? ) Et là, on voit plus loin que c'était les reines du père noël (............................... D'accord ......................)
Vous inquiêtez pas, je lui ai dit comment ça s'écrivait S'il fait encore une faute, vous pouvez lui tirer dessus
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: videos parodies 22.12.10 19:12
tu voulais dire "rênes" donc ^^'
(et moi qui me demandait pourquoi j'ai jamais reçu ma Xbox ...)
Delicious Super-bavard
Sujet: Re: videos parodies 22.12.10 20:23
"Renne"
Yuna Baratineur
Sujet: Re: videos parodies 22.12.10 20:26
Jolie vidéo. Par contre, lulu, comme tu l'as raconté, ça a perdu un peu du charme. Noyons Joël. (bah quoi Joyeux Noël dans mon langage, ça donne cela)
Hilarant que la mort prit les rênes. Délirant que Père Noël oublia les étrennes. Supplice que la chasse fatale, Fut-ce une telle chute étrange et anormale.
Pardonnez ce poème, si vous le trouvez déplacer. (J'en ferai un à chaque fois que je posterai jusqu'au 31 Décembre au soir, )