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 Acte 7 : Le réveil des Murans

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MessageSujet: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime31.08.10 10:46

Et oui, on commence déjà à en parler

Pas mal d'info, non officielles, sont déjà diffusées.
Si elles sont vrai, ce nouvel acte serait plein de promesses de changement.

Sujet donc ouvert à toutes vos découvertes pour que vous puissez diffuser ce que vous avez trouvé et pour qu'on puisse en discuter.

Personelement, j'ai trouvé une petite vidéo de la nouvelle map. Et si c'est vraiment ce que vas arriver, j'ai hâte de visiter la superbe ville Smile


Dernière édition par Lully le 14.09.10 11:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime31.08.10 11:10

En effet la ville a l'air intéressante :p
D'ailleurs, elle me parrait plus grande que les autres non ? Ou c'est juste moi qui me fait des idées scratch

J'ai regardée d'autres videos qui montrent de nouvelles armes et Set encore avec des monstres en plus sur des parties de carte deja connus. Donc je sais pas.

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Muska
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime31.08.10 11:14

Oui peut être es vrais . Mais c ' est encore floue , mais je pense que les japonais sont en avance sur nous la dessus --
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Sukori
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime31.08.10 11:22

ça me plait pas mal le design de la nouvelle zone Surprised s'ils profitaient de cet acte pour nous faire une petite refonte de tout madrigal, ça serait pas mal d'ailleurs ^^ (notamment les arbres, passer de ce qu'on a et d'un coup des plus jolis plus loin sur la map ... ça le ferait pas trop ^^')

La ville ça doit être un super théâtre pour le GvG, vous ne pensez pas ? O_o

même si j'aurai largement pas le lvl pour survivre là bas, j'irai souvent y trainer, rien que pour les yeux (et les oreilles ? par pitié, qu'il mette un thème correct ! déjà à ishtar j'ai remis le son en espérant trouver une musique effrayante, mais il n'y avait que le joyeux BGMgeneral ... Qu'au moins ils nous mettent une jolie musique cette fois T_T)


petite remarque les ??? ?? dans nos options et ceux de l'endroit sont pareils ... (l'espace et le nombre) ça voudrait dire quoi ? XD

*s'imagine des trucs farfelus*
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime31.08.10 11:29

Je viens de trouver une carte de la possible Maj apres l'act 7 ^^'

Spoiler:

D'après les premières News, île payante comme Azria pour les H (120- 129)

Citation :
---- Nouvelle Classe 130 ---
Code:

IDS_TEXTCLIENT_INC_002996 Required Job: Load Templar (Apres Chevalier?)
IDS_TEXTCLIENT_INC_002997 Required Job : Storm Blade (Apres Assassin ?)
IDS_TEXTCLIENT_INC_002998 Required Job : Wind Lurker (Apres Ranger ?)
IDS_TEXTCLIENT_INC_002999 Required Job : Crack Shooter (Apres Moine ?)
IDS_TEXTCLIENT_INC_003000 Required Job : Florist (Apres Pretre ?)
IDS_TEXTCLIENT_INC_003001 Required Job : Force Master (Apres Jester ?)
IDS_TEXTCLIENT_INC_003002 Required Job : Mentalist (Apres Sorcier ?)
IDS_TEXTCLIENT_INC_003003 Required Job : Elemental Lord (Apres Elementaliste ?)

A prendre avec des pincettes ces informations ^^'

D'après ce qui se dit, le niveau max va être encore poussé. Changement de classe arrivé a 129 pour une ultime classe (Intox ?), nouvelles armes, nouveaux set, nouveaux Skill ...
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime31.08.10 11:35

Les points d'intérogation, suko, c'est parce que la vidéo mise doit être faite par un mj à mon avis, ou un développeur et que tout n'est pas encore finalisé ^^ C'était la même chose pour Harmo quand on avait des rumeur de sa sortie, la zone n'avait pas de nom ^^

J'aime beaucoup l'ambiance aussi ^^ Très Indien d'Amérique (je vais ressortir ma tenue de pocahontas *-*)
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime05.09.10 11:12

Voilà , ce que moi j ' ai trouver pour l ' acte 7

voici des informations qui saurait échapée pas l'équipe de dévelopeurs en Korée, les traductions ne sont ni parfaite ni finit, travail réalisé par Humainbanal [LDC]


Nouveau donjon: Ivilliness l'Gravejard

Un nouveau donjon est de nouvelle créature de niveaux 75-90, Ivilliss prévoir la vengeance.
Depuis que le temple a été détruit dans le Saint Morning, pour créer une nouvelle terreur, les troupes d'Ivilliss ont commencé à occupé dans le cimetière et est libre de les comandé. Mais la peur est l'appât.
L'entré du donjon est situé dans un creux au Luias à Darkon 3.

Nouvelle armure :

Ivillines ensemble des numéros: (de même couleur que les armes ivilines)

Set vert de niveau 70

Seteffekte:
25% de vitesse d'exécution (incantation surment)
8 Sta
Str 8
8 Dex
8 Int

Se's set se droper(a/ont) sur :
Boxter Ivilliss (lvl 80)
Ivilliss du dragon crâne (lvl géant 90)

Les monstres du nouveaux donjons:

Le chaos Ivilliss Driller (lvl 75)
Ivilliss les grappins (lvl 79)
Machine Ivilliss (80 LVL Giant)
Boxter Ivilliss mutan(lvl 80)
Popcrank dégénéré(lvl 81)
Popcrank dégénéré mutan(lvl 84)
Shadows Ivilliss (lvl 87)
Ivilliss du dragon crâne (lvl 90 Giant)


Des boucliers en quelque sorte "vert" :

Bouclier du Guardien : Def +250
Bouclier Historique : Cc +5% et vitesse d'ataque +7%
Bouclier céleste : HP +10% et (de la vitesse de sept stations ?)
Bouclier Légendaire d'or : Blocage à distance +10% Blocage au corp à corp +10%
Bouclier sanguinaire : Dcc +12% CC +20% (ou inversement)
Bouclier de Luzaka : atk +150
Bouclier cristalin de Luzaka : atk +200 Def +150
Bouclier Vampirique : Int +7 Hp +10% Vitesse d'incantation +10%
Bouclier Ancestral : Hp +15% For +10 (Constitution doit afficher 10% ? Def +10% ?)

Pour le moine et main de pierre

Mindbreaker: (Andauerzeiten pierre à la main et le même)
Stone Selfbuff seulement, mais de le couper à la magie def def 100 100 [plus faible gestunt technologie gemaxt pas battre l'intérêt de la main de l'adversaire va fonctionner.]

Le Pretre voit son arbre de compétences élargies:

De nouvelle compétance qui retireront des capacité aux ennemies

Anti-vitesse : Atkspd -10%
Anti-métabolisme : End -15
Anti-Beef en place: For -9
Anti-précision: Toucher -7%
anti-canon: Dex-9
Connectez-mentale de lutte: Int -9
Anti-félinité : blocage -7%
Anti-guérison: le pouvoir de perforation a déduit as''Heal''only
Anti - Limites: Def -50
la moitié de cette croix: Les dégâts subis à la cible sélectionnée

Un nouveau autobuff pour les assassin :

maître des critiques : Cc +9%

pour un nouveau Ranger et jester:

Dark Fantasy mise à jour:
Jester / Rangers à la scène, sa fantaisie noire HP / MP à regenierieren reulhago FP 200 points plus rapidement.

le nouvelle lumière des chevaliers: [/i]

Aura Protect:
The''aura''Protection de l'angewant Kniht Selfbuff peut être ajouté à sa 150 et a ajouté def.
Toutefois, un article sur l'atmosphère que les autres joueurs dans leur recherche de travail et sa vision de la partie est.

Psykeeper capacité de changement:

Mise à jour du Dominion Selfbuff''''is remplacer une minute de recharge. Toutefois, dans le PvP Reflekdmg% 50-80 du sérieux.

Pour l'autobuff des élémentaires:

Castmastery: Ajouter un utilisateur à cause de 9% Elementor Casttime

Mise à jour des Héros:

Héros sont désormais en mesure d'atteindre 130 lvl pour obtenir un nouveau héros, l'icone du Heros devien alors rouge.



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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime05.09.10 11:59

j'adore la traduction XD
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime06.09.10 12:39

J'ai Egalement vu ça mais j'ai préférée ne pas l'afficher ici car pour moi les anti buff, c'est pas crédible vraiment. Les bubu unique mouais mouais ...
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime06.09.10 13:01

bon remarque, mythique + bouclier légendaire (lol pas crédible ça déjà) + vigilance = l'enfer suprême pour les archers XD
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime14.09.10 10:56

Voila l'annonce officiel de flyff:

Flyff a écrit:


gPotato lève le voile sur la prochaine extension du MMO gratuit Fly For Fun Acte VII : Le réveil des Murans.

Disponible sur les serveurs cet automne, vous pourrez découvrir une nouvelle race, explorez de nouveaux territoires, combattez des monstres dans deux nouveaux donjons et bien plus encore !
Ll’extension apportera de nouveaux contenus à Madrigal.

Afin de s’assurer de la sécurité de Madrigal, des troupes d’éclaireurs ont parcouru le monde à la recherche d’événements inhabituels. Ces derniers temps tout semblait normal et paisible.
Mais à la fin de sa mission une patrouille au nord d’Harmonin a rapporté la présence de créatures inconnues : les Murans. En dépit de leur apparence fière et sauvage, une tentative d’approche est menée. Créer un lien avec cette nouvelle race, est le meilleur moyen d’en savoir plus sur les intentions de ces individus.

Aux côté des Murans, cette nouvelle extension introduira de nouveaux territoires à explorer avec des missions inédites. Les joueurs confirmés partiront à l’assaut de nouveaux donjons ou ils feront face à de puissants et terrifiants ennemis. Ce sera l’occasion de devenir puissant grâce au passage du niveau maximal à 140.

L’acte VII : Le réveil des Murans apportera aussi une amélioration de la maison de guilde. Les héros auront désormais la possibilité de s’y reposer après une bataille épuisante. Ils auront accès à de nouvelles armures, de nouveaux monstres, une nouvelle carte et bien plus encore !

Avec plus de 3 ans d’existence, la communauté Fly For Fun n’a cessé de croitre jusqu’à atteindre 1 million de joueurs français et allemands. Pour les rejoindre il vous suffit de créer gratuitement un compte sur le portail www.gPotato.eu et de télécharger le jeu.

Pour plus d'images et d'informations, vous pouvez vous rendre sur le forum Flyff.

Acte 7 : Le réveil des Murans Flyff_fr_n001_20100914306386

En tout les cas, j'aime beaucoup le design de ces personnages :p
Les photos sont disponible Ici
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime14.09.10 11:14

Sa rejoint a la vidéo de Lulu =D
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime14.09.10 11:39

Trop trop trop trop trop trop trop ........... MEGA BIEN !!!!
Enfin du nouveau contenu *-*
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime14.09.10 18:21

oui enfin bon on en sait pas plus sur le reste encore ^^'

J'attends de voir assez impatiemment Surprised
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime14.09.10 18:51

En fait non -_- trop déçue pleur La nouvelle race n'est que pour les pnj pleur Un Mj l'a dit sur le forum pleur
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime14.09.10 20:04

je me disais aussi XDDDDD ça m'a un peu semblé bizarre quand tu l'as dit.

cela dit, un village de chats, je vais bien aimer quand même ! Razz
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime14.09.10 21:45

Qui qui avait raison ? C'est encore moi =D
Oui je sais je m'aime, lancez moi des roses *-*
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime15.09.10 7:12

*balance une rose empoisonné sur Deli*

:><2:


Dernière édition par Lully le 15.09.10 12:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime15.09.10 11:57

*Regarde bien la rose et trouve que ya un truc qui cloche No *

Sale jeune tu as essayée de m’empoisonner avec ta rose Grrrr. Tu subiras mou gourou asomer
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime29.10.10 11:48

C'est bon ! Acte annoncé pour le 9 novembre sur notre petit serveur.
Vous pouvez aussi avoir accès aux nouveautés sur le site officiel :
http://fr.flyff.gpotato.eu/Guide/PatchInfoV16/Index.aspx

Rien de nouveau pour nous, c'est surtout pour les HL (Hero 120 et plus xD)
Les nouvelles armes me donnent très envie xD (si on peut mettre les 2 armes des moines, ou chamoine plutot, ca fait pv +53% !)

Quand même décevant ^^ Il n'y a que la nouvelle île qui est interressante.
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime09.11.10 19:03

dans l'ensemble, j'ai tracé sur toute la map, je trouve assez sympa. La musique de la ville, ambiance asiatique garantie, est sympa et se retrouve en fait sur toute la région. on a des mobs en quantité comparable à darken 3 sur les maps (pas le désert hein Razz) avec mention spéciale pour le guerrier lycan lvl 135 qui est plus grand qu'un tombstone et le mage lycan lvl 140 qui est comparable au général d'ishtar.

Y'a encore quelques bugs dans les boutiques et les serveurs sont à nouveau fermés pour les corriger et introduire des élytres !

La ville est assez sympa, elle est circulaire avec un grand arbre au centre. Pour les gvg, ça va être coriace finalement, y'a pas de cachettes ^^'. les artworks des pnj dans le dialogue est quand même plus valorisant que la version 3D ^^'

super innovation sur la map, qui est une fenêtre maintenant. vous vous souvenez avoir appuyé sur A avec la map ouverte, vous condamnant ainsi à la déconnexion par alt+F4 ? c'est fini ! ^^ seul bémol, je dirais, est qu'à chaque ouverture de la map, elle affiche le monde et vous devez à chaque fois chercher votre région, mais vous pouvez afficher aussi les maps de villes maintenant et même rechercher les pnjs présents dans la ville/région (le cuistot bowler de rhisis est affichable, par exemple, idem pour les pnjs de ville) le tout n'est pas surchargé et la map est lisible. Les infos mobs s'obtiennent en cliquant sur l'aibatt en haut à droite Wink

sinon, que dire ? à part que j'ai trouvé que 4 des pnjs pour les classes ultimes, que l'entrée de l'instance "l'autel de Zerkattak" est une grande étoile sur le sol, et que je me suis extasié sur des détails pourris comme par exemple trouver un régiment de gardes en rang avec un commandant, et que tous les pnjs de flarine (forge, aliment, coiffeur ! etc) sont disponibles (à ceci près que j'ai pas trouvé d'arène Surprised ni de parchos d'éveil, faut pas exagérer XD).


bref, faute de profiter des nouvelles armes et mobs. je me contenterai d'apprécier le paysage et trainer là bas quand on ne fait rien =3
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Zardark
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime09.11.10 19:53

arene en face de l'armurier =)
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime10.11.10 11:51

Gpatato a écrit:
Acte 7 : Le réveil des Murans Rartesia_ticket_iconTicket de Rartesia (7 jours)

gPotato : 225
Quantité : 1


Ticket permettant de se téléporter dans l'île ensoleillée de Rartesia, habitée par des monstres de level 116 à 127 offrant 120% d'expérience .

Mouahaha, je vais reprendre l'xp moi je dis =D
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Muska
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime10.11.10 17:19

Oui , impec pour moi quand je vait aller xp à la place d ' aller aux Cani Acte 7 : Le réveil des Murans 750414
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Aco
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime10.11.10 19:54

Deli , je suis de tout coeur avec toi *p*
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MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans Icon_minitime

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Acte 7 : Le réveil des Murans
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