Alors voilà, je me disais mener une enquête pour le fameux "formatage" du pc de Lulu.
Je me suis renseigné et finalement deux options s'offrent à toi.
En double-cliquant sur poste de travail et ensuite clic droit sur Disc c: et à un moment tu as : Formater.
Tu peux le faire à partir de là.
Autrement, lors du démarrage de l'ordi, quand t'appuie sur F11 ou F12, tu accèdes aux paramètres systèmes (je n'ai plus le nom exact) et de là tu peux aussi Formater la tour.
Dans les deux cas, il te faut obligatoirement des CD d'installations de Vista ou d'Xp pour espérer continuer FLYFF ^^ que tu dois posséder et avoir à côté tout le temps.
(J'espère que ce n'est pas un ordi portable, parce que moi j'ai eu des soucis avec ça).
Ces CD, tu les a à l'achat du PC, ou sinon je pense que tu peux les acheter mais où, ça j'en sais fichtre rien !
Moi, j'ai d'la chance, mon oncle est doué et c'est lui qu'a réparer le mien (il avait une brochette -pardon une valise- de CD, d'installation, d'antivirus etc ...) . Au pire, je pense que tout le monde a un Mr. Informatique dans sa famille ou son entourage.
Voilà, j'espère que mon enquête t'aura au moins aidée XD
Et ouais, tchouss amigos, demain c'est la rentrée (pour moi) scolaire. Moi, mes amis ils sont ici et nul part ailleurs ... Car je suis un GEEK !
Yuna, cruellement en manque d'xp ^^