Delicious Super-bavard
| Sujet: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 10:39 | |
| Attention mesdames et messieurs, Gpatato a enfin fait des parcho qui servent a quelque chose *-* - Gpatato a écrit:
- Les enchantements de votre voisin réussissent à tous les coups… contrairement aux vôtres ?
Comme c’est rageant. Heureusement pour vous, la roue tourne car ce weekend, les Parchemins Sfusion X garantissant la réussite de vos enchantement à 100 % (de 0 à +7) sont en promotion dans notre boutique Flyff ! Ils vont enfin arrêter de nous piquer des ronds pour rien Youhou, c'est la fête =D J’espère juste que le parcho sera pas a 1 500gp xD | |
|
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 12:42 | |
| Euh ... Deli .... ils l'ont déjà mis en vente une fois celui là xDDDD Certe, que sur un week end, mais ça fait au moins 2 mois qu'il existe La question est : Doit on mettre un parcho spro avec ? Peut être pas en le faisant manuellement mais avec le pnj, je pense que tu dois mettre un spro. J'avoue que ce parcho est cool ^^ bonjour les économies xD | |
|
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 13:28 | |
| Je ne savais pas | |
|
Muska Grand messager
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 15:56 | |
| bah oui sproter autrement cassé :'(
| |
|
Charliie Scribe
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 16:24 | |
| Nan pas besoin de Spro avec ^^ J'ai déjà utilisé ce parchemin 4 fois. Il marche sans problème et ce n'est pas une fausse information. Donc allez-y sans crainte, mais dépassez pas +7 | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 17:29 | |
| il m'en faudrait 7 pour passer l'apo en full +7 *-* la classe ! j'ai bien fait de garder mon argent Sauf erreur, ça marche pour les élémentations aussi, non ? si c'est le cas, je mettrai un peu plus pour mettre du feu sur ma hache ^^ | |
|
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 17:37 | |
| Je sais pas si ca marche pour l'elementarisation car c'est marqué que enchantement. Je sais pas du tout :s | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* 17.09.10 22:32 | |
| on met les Spros aussi pour l'élément, donc ça devrait valoir pour le Sfusion aussi, logiquement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils l'ont enfin fait *-* | |
| |
|