Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Traduction 12.10.10 19:04 | |
| Un bien grand mot pour un sujet qui ne sera là que pour rigoler xD En effet, Mardi 12 octobre 2010, aux alentours de 18h35, Lully travaillait. Elle devait lire un texte en anglais et ne connaissait pas certain mot. Elle a donc ouvert une page internet en allant sur Google traduction. Après 2 mots traduits, elle découvre en bas, une petite vignette permettant d'écouter ce que l'on a écrit, mais aussi ce qui est traduit. Evidemment, elle a du s'arrêter de travailler pour découvrir ce nouveau joujou, ma fois, fort amusant. Par un esprit de bonté, je vous envoie le lien pour y aller http://translate.google.fr/translate_t?q=google&rls=com.microsoftIE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ACPW_fr___FR392&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wT#fr|en|La%20guilde%20Celeste%20ouvre%20ses%20portes%20%C3%A0%20tous%20les%20Loulous%20qui%20veulent%20rigoler%20et%20s'amuserUne phrase a déjà été pris enregistrer, pour que vous vous amusiez déjà à le découvrir. La langue cible est en anglais, mais vous pouvez évidemment, découvrir pleiiiin d'autres langues. Certaines ne marchent pas à l'écoute, mais ne soyez pas frustré, il y a quand même un large choix pour s'amuser. | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Traduction 12.10.10 20:30 | |
| les traductions de ta phrase sont intéressantes aussi XD on devrait y mettre en son de connexion sur notre forum | |
|
Muska Grand messager
| Sujet: Re: Traduction 12.10.10 20:42 | |
| | |
|
Mirwere Bon copain
| Sujet: Re: Traduction 12.10.10 21:23 | |
| Ach en allemond ssa rend pien aussi xD
(tentative de retranscription de l'accent à l'écrit ><) | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Traduction 17.10.10 13:17 | |
| ça va devenir un sport d'inventer des phrases avec ça *-* | |
|
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Traduction 17.10.10 13:35 | |
| | |
|
Mirwere Bon copain
| Sujet: Re: Traduction 17.10.10 13:42 | |
| Allez essayer ça c'est encore mieux : http://www.acapela.tv/en/talking-cards/Vous choississez le type de personnage qui va dire votre texte dans la partie droite de la page, vous tapez votre texte et vous choisissez la langue ^^ Avec ça ce sont des heures de délires que vous allez vous taper et vous pouvez même en envoyer par courrier électronique xD | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Traduction 26.12.10 13:42 | |
| indispensable ^^' - Spoiler:
| |
|