Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Prévention 17.10.10 11:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous Suite à un say de Superplus (lead de Mugiwara), il m'a appris qu'un de leur membre à voler plusieurs personnes, dont des personnes de Mugiwara. Il m'a donc mise en garde sur cette personne, Extrait, un assa lvl 110 il semblerait. Mugiwara cherche de plus, à le dégouté du jeu, faire en sorte qu'il paye. Faites donc attention à ce joueur, si vous le croisez en arêne, n'hésité pas | |
|
Aco Scribe
| Sujet: Re: Prévention 17.10.10 11:48 | |
| C'est drole, ca fait 3 fois depuis que je suis sur Flyff que le voleur en question est un assassin.. comme quoi la classe peut parfois reflété l'attitude de la personne :p (Aucun sous-entendu sur moi hein ) Par la même occasion, ne faites pas confiance à un assassin nommé Entraxe, il est Master, mais ça ne l'empêche pas d'être quand même un grand voleur. | |
|
Muska Grand messager
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Prévention 17.10.10 12:32 | |
| ben de toute façon c'est simple, ne prêtez jamais rien à personne dont vous n'êtes pas sûrs de l'identité. Si un magicien nommé Recycleur vient vers vous et se présente comme étant Nautilune, c'est un mensonge .....XD
Bref. si vous n'êtes pas certains de l'identité d'un reroll, ne prêtez pas tout de suite et demandez qu'il connecte son vrai perso et vous say avec, par exemple.
merci pour l'avertissement lulu | |
|