| Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nautilune Grand messager
Personnage principal : Nautilune Messages : 495 Localisation : Dans la région parisienne
| Sujet: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 03.11.10 0:31 | |
| Comme je suis à la recherche d'objets spécifiques, il n'est pas simple de les trouver. C'est pour cela que je vous demande, si vous y pensez, de réserver auprès du vendeur l'objet qui pourrait m'intéresser et de me communiquer le pseudo de ce vendeur. Liste des objets que je recherche: -des pièces de set moine G (lvl 90+) éveillées autour de mp+300 ou de for+16, upgradées entre +0 et +5 Merci d'avance.
Dernière édition par Nautilune le 04.11.10 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 03.11.10 7:23 | |
| Le boubou, j'ai Depuis longtemps même >.< Il est à Celeste : Eveil : For +25 (ça devrait te plaire ) End +4 et vit de déplacement -2% Pour le poing, suite à notre première instance en guilde, j'ai essayé d'éveiller des poings, j'en ai fait un For +19 si besoin, mais c'est un peu bof :/ Enfin voilà, tu as déjà trouvé une partie de ta liste | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 03.11.10 8:18 | |
| Si après, le up de mon acro (je vise le 60^^), d'ici cet aprèm, je ferai obligatoirement le tour des boutiques de tous les canal. xD Bah, ouais, j'ai bien pris note de tout ce que tu demandes. De cette manière, j'espère trouver un casque Fury pour moi et le reste pour toi D'ailleurs, si kelk'un trouve un casque éveil Int ou vit d'incantation mais sans le upgrade ni le perçage, pareil que pour Nauti. Sayez moi le nom ou sayez le vendeur mon nom mdr ça fait compliqué *-* | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 03.11.10 10:39 | |
| déjà, yuna, un casque éveille en incant, on trouvera jamais ^^ c'est pas un éveil possible je ferai quelques tours de ville pour chercher mais, nauti, tu cherches l'astral pour le bonus de réduction de consommation de MP ? Si c'est ça, c'est pas certain qu'asal soit affecté (à mon avis ça te bouffe 100% de mp, point barre). mais si ça marche, éclaire ma lanterne, que je me couche moins bête ce soir | |
|
| |
Nautilune Grand messager
Personnage principal : Nautilune Messages : 495 Localisation : Dans la région parisienne
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 03.11.10 18:40 | |
| Il semblerait donc que pour le poing et le bouclier, ça soit réglé, je confirmerai cela une fois que Lulu m'aura montré la marchandise *-*.
Yuna, dans un set, seule l'armure peut être percée. Tu ne trouveras donc pas un casque percé. Et l'éveil vitesse d'incantation ne peut pas s'obtenir sur un casque, tu pourras trouver un éveil int ainsi que mp.
Oui je cherche ce set pour son bonus réduction de la consommation de mp qui, me semblait avantageux par rapport à asal, sans que je ne sache réellement si c'était combinable. Je vais donc me renseigner, cela sera utile xD. | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 03.11.10 18:59 | |
| prends plutot un beltias la conso mp ne change rien du tout ! | |
|
| |
Nautilune Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 04.11.10 11:33 | |
| Oui Suko et Killeur vous avez raison, le bonus réduction de la consommation des mp n'augmente pas la puissance d'un asal, une autre personne me l'a dit. Suite à ça, j'ai édité ma liste des objets recherchés, ce qui n'est pas plus mal, car j'augmente les possibilités de trouver ce que je cherche. | |
|
| |
Zardark Grand messager
| |
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 04.11.10 12:05 | |
| Eveil mp ca sert a rien pour un moine asal ? Tu as fumé quoi aujourd'hui lol
Asal basé sur les Mp justement xD Plus tu as de Mp plus tu fais mal
| |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 04.11.10 13:15 | |
| selon le guide que mad a posté en chat, il semble très lourdement confirmé que tu as besoin de mp en pagaille et osef de l'int. Donc ça reste comme on cherchait avant: colier mental +19 du steelknight et éveils mp sur du pnj | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 04.11.10 13:53 | |
| bah j'ai testé un set full mp avec asal les degats n'ont pas changé >.< apres c'est peut-etre un bug hein Dx et nauti si tu veux j'ai un casque ecaille eveil for+19 mp+150 si tu as besoin say moi ;p | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 04.11.10 14:57 | |
| Hum, c'est sur que si ton set te donne +200 mp en tout ca ne changera pas des masses tes dégâts.
Par contre, si tu prends un set qui donne +2 000 mp ou plus, la, tu vois très bien la différence. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 04.11.10 15:27 | |
| Commentaire inutile par Lulu : Etant une moine aoe int, j'ai (eu) beaucoup d'int, donc de mp. (environ 2000) Et sans For, ça vaut rien (j'avais aussi de l'int) En effet, la base à changer avec je ne sais plus quel acte. Ce n'est plus la quantité de mp qui compte, c'est la For. Le truc à vérifier c'est si avec plus de mp, tu frappes plus fort. Donc, entre int et mp, aucune différence. Si la puissance est appuyé sur les mp, alors autant avoir ce qui apporte le plus. (donc surement éveil mp) Conclusion (toujours aussi inutile ) => Prend de la For *-* | |
|
| |
loydraken Disciple
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 04.11.10 15:31 | |
| | |
|
| |
Mirwere Bon copain
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 06.11.10 19:51 | |
| Je pense pouvoir faire confiance à Titilune j'ai un bouclier eveil INT+25 FOR+19 ou un boubou MP+450 et je suis disposé à te les préter sans contrepartie vu que je joue assez peu en ce moment ^^
PS: je fais plus de degats en asal avec le INT+25 FOR+19 =) | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 07.11.10 20:36 | |
| a oui ton fameu boubou ou tu utilises asmodeus et main de pierre =) | |
|
| |
Mirwere Bon copain
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 07.11.10 20:38 | |
| Ouaip mai j'en ai trouvé un mieux pas cher donc je peux préter celui là =) | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 08.11.10 10:23 | |
| Si besoin d'un autre Bubu, j'ai le miens de dispo :
+22 for +4%cc +1%dcc
Sur un bubu Lv9 ^^'
Si quelqu'un en a besoin qu'il me fasse signe =) | |
|
| |
Nautilune Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 11.11.10 1:08 | |
| Merci Mir et Deli mais au niveau du bouclier, j'ai ce qu'il me faut. J'actualise ce que je recherche encore: -des gants moine G (lvl 90+) éveillés entre mp+100 et mp+200 -une coiffe moine G (lvl 90+) éveillée for+13 au minimum | |
|
| |
Mirwere Bon copain
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 11.11.10 11:13 | |
| J'ai juste une petite interrogation sur le 90+ ^^
Mon set asal est lvl 3 et il marche très bien *o* | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 11.11.10 12:09 | |
| comme je t'ai dit nauti j'ai un casque ecaile eveil for+19 mp+150 ;D | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 11.11.10 13:07 | |
| - Thekilleurofasal a écrit:
- comme je t'ai dit nauti j'ai un casque ecaile eveil for+19 mp+150 ;D
Et comme nauti le précise, il veut pas du pnj lvl 1 mais du moine lvl 90+ XD | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 11.11.10 15:47 | |
| et pourquoi du lvl 90+ >.<? il tank pas u.u et donc il peux aller jusqu'au boss avec son set +6 et apres mettre son set asal mais bon ;D | |
|
| |
Nautilune Grand messager
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 11.11.10 23:51 | |
| Alors d'abord, mon set il est +7/+8 maintenant è_é.
Si je veux un set 90+, c'est parce que pendant l'instance, je serai continuellement en set asal pour avoir une chance de m'en sortir si un monstre m'attaque. Si je suis en combattant, je n'ai aucune chance. Et donc, autant avoir un maximum de défense et pourquoi pas quelques bonus de set.
Et puis car les sets de vagabonds et acolytes sont très laids lol. | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider 12.11.10 8:43 | |
| - Til a écrit:
- Et puis car les sets de vagabonds et acolytes sont très laids lol.
Mdr, met des fashions, ca cache bien la laideur des stuff *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider | |
| |
|
| |
| Vos coups d'oeil dans les boutiques peuvent m'aider | |
|