| Nouveau concours xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicious Super-bavard
| Sujet: Nouveau concours xD 22.11.10 15:23 | |
| - Citation :
- Vous ne pouvez pas emmener votre tour d'ordinateur de 15 kilos partout ? Votre ordinateur portable n'a pas plus d'une heure de batterie ? Vous êtes complètement accro à Flyff ?
Nous avons LA solution : un jeu de cartes à emporter partout, les Cartes à "Flyffer". Avec elles, vous pourrez vous faire de nouveaux amis car vous aurez en poche le dernier jeu à la mode ! Jeu qui, en plus, vous aurez vous-même créé. Et oui, vous êtes invité à faire ressurgir votre côté créateur-inventeur et à nous envoyer vos plus belles Cartes à "Flyffer". Devenez le roi/la reine de la cour de récré ou l'idole de vos collègues et patrons à la pause avec votre tout nouveau jeu fait par vous ! Vous trouverez des exemples de Cartes à "Flyffer" faites par Sedahnah[MJ], la reine du jeu à emporter et toutes les règles du concours sur notre forum dans notre section Evènements et Concours. Trop drole xD | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 22.11.10 16:18 | |
| heum lol. ils veulent concurrencer magic ou yugi-ho ? XD | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 22.11.10 17:16 | |
| Ca vient d'où ça ? xD La planète Mars ? xD | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| |
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 22.11.10 18:10 | |
| Houlà, d'abord chapeau au jeu de carte flyff. lol Attention, Suko on ne critique pas Magic. ^^ (je remarque que tu ne l'as pas fait, mais tu es prévenue) J'y joue depuis pas mal de temps : Et, j'ai gagné quelque tournois. Yuna | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 22.11.10 20:08 | |
| j'ai pas critiqué magic, lol, j'y joue aussi XD | |
|
| |
MaDoC Bon copain
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 22.11.10 21:27 | |
| Mdr ! En tout cas quand on regarde l'image sur l'annonce officiel c'est carrement du Magic !!! A gauche un vieux zombie des familles, on apercois aussi un gros mob vert (sur la gauche en bas) et a droite on voit clairement une plaine. /!\ Copyright ! | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 22.11.10 22:59 | |
| mdr, quoi que la carte pang sur le forum fait mortellement penser aux cartes pokémon ^^' conclusion, pour gagner, on a qu'à faire un jeu forme magic -> artefact-légendaire: équipement --- Sceptre légendaire -la créature équipée gagne +5/+5 -le créature équipée a: "tap" prévenez les prochaines 10 blessures infligées à une cible créature ou joueur. equip (4) vous imaginez des parties de flyff cards ? en pokemon RP ça doit trop le faire : pukepuke sauvage apparaît ! vous utilisez Pukéball (<- j'ai fait exprès XD) ! félicitation pukepuke sauvage est capturé ! | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 22.11.10 23:49 | |
| Ba je sais pas si vous avez vu le lien que donnait un mj je crois pour faire des cartes, C'est pour faire des cartes pokemon ^^' | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 23.11.10 8:02 | |
| j'ai pas vu le lien de ce MJ. Je vais chercher *-* | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 23.11.10 9:09 | |
| Bah en même temps sur la carte que Suko a mit on voit les résistances et autre, comme sur les cartes pokemon's xD | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 25.11.10 17:50 | |
| J'y crois pas mdr Detail de la maj: - Citation :
- Correction de bug :
Dans Elliun, vous pouvez désormais désactiver la météo sans que les décors du jeu disparaissent. Les parchemins SfusionX fonctionnent à nouveau. Suite aux rapports de la communauté, les Acrobates ainsi que les classes en découlant peuvent à nouveau utiliser le sort Illusion des Ténèbres en combat. Le souci d'affichage qui duppliquait les objets dans l'inventaire des PNJ a été corrigé. Cordialement, L'Equipe gPotato | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| |
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 03.12.10 19:22 | |
| Bah en faite, je l'avais mis deja depuis quelques temps avant qu'elle le dise ^^' | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Nouveau concours xD 05.12.10 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours xD | |
| |
|
| |