CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

probleme informatique Empty
MessageSujet: probleme informatique   probleme informatique Icon_minitime10.12.09 22:08

voila j'ai demander un peu partout pour mon probleme avec mon pc certain le savent déjà mais d'autre qui s'y connaisse peu etre pouront surement m'aider Smile

quand je clik sur la corbeille, poste de travail, panneau de configuration, ... sa me met un anglet avec un message d'erreur disant "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." la suite explique que si j'avais un travail en cours il ne sera pas sauvegarder

voila se que sa me met

probleme informatique Ereurexplorer1 probleme informatique W428

après j'ai était voir les détails
probleme informatique Ereurexplorer2 probleme informatique W527



probleme informatique Explorerereur3 probleme informatique W532



probleme informatique Ereurexploreur4 probleme informatique W526



voila si vous connaissez quelqu'un doué en informatique se serait sympa de lui demander sinon ten pi et aussi j'ai déjà essayer la restauration je peu pas y aller donc peu pas l'activer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solarion
Admin
Admin
Solarion


Messages : 34
Localisation : Partis loin maintenant...

probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: probleme informatique   probleme informatique Icon_minitime10.12.09 22:43

Alors je pense que sa viens de la couleur rose, ton pc trouve ça scandaleux et d'ailleurs moi aussi !!

Non plus sérieusement, explorer.exe c'est la session windows et si je me souviens bien t'en a plusieurs et certaines marchent plus!

Donc en gros ton pc est en vrac

Je te conseil une seul et unique session sous XP, même si plusieurs sont possible cela évite beaucoup de soucis entre les utilisateurs (toi et tes soeurs^^).

Pour finir c'est quasi impossible de solutionner ce genre de soucis...session foutu faut en refaire une autre, si cela reviens sur la nouvelle > formatage obliger affraid

Voila a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste.clanfree.net
 
probleme informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de PC
» Crash serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: