| Bazounath | |
|
+4KiraTsu Sukori Lutty Bazounath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bazounath Muet
| Sujet: Bazounath 04.01.11 0:55 | |
| *Toc Toc* *Vois de la lumière et entre* Helloooooooooo my name is Bazounath !!! *Effraie la foule avec son accent anglais* *hmmmm hmmmm* Bon, soyons bref! Moi c'est Bazounath Assassin 121H de la guilde [Ultima], loin d'être venu ici par hasard je tenais à me présenter. Je suis un des nouveaux généraux d'Ultima et je viens à la rencontre de guildes chaleureuses comme la votre, j'ai eu l'occasion de vous côtoyer en arène (tout du moins certains membres). *Se souviens de duels 3 contre 3 épiques* Je m'occupe des évènements genre GvG pour Ultima, et je voit en vous un joli potentiel d'amusement. Perso je joue pour m'amuser dans ce jeu et je m'éclate bien, sans prises de becs avec qui que ce soit. Voilà j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser au cours d'events divers et variés. A trés vite en jeu. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 9:34 | |
| Helloooooooooooooo Bazoynath Et bienvenue sur notre petit forum ^^ Tu t'occupes des gvg chez Ultima et tu vois en nous un potentiel d'amusement *se racle la gorge* Ca s'est sur vous allez vous marrez avec nous *-* Mais vous avez encore rien vue ! Vous n'avez pas vu le plus comique : La seule moinenette qui fait 5k en asal (sur des mobs, quoique 7k la dernière fois *-*) Et qui en est fière =p Bon, j'arrête de dire des bétises, et encore bienvenue Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 12:31 | |
| quel invité de marque ! *cours dans la cave et ramène une bouteille de whisky de Nautilune* Vous prendrez bien un petit verre de Scotch, Il est bientôt l'heure de l'aéro. *Deli chuchotte un truc à Suki* Mais il n'y a pas d'heure ! Pourquoi s'embêter avec ça ? ^^ *Aeth colle un coup de bâton à Suki* Hein ? Ah pardon. Bienvenue Bazounath. Je ne t'ai pas vu souvent, mais peut-être pourrons nous corriger cela bientôt ^^. Pour les GvG... ouais, vous risquez de bien vous amuser ^^' si lulu est la seule moine fière d'asal à 7k, moi je suis la seule assa fière de se balader en apo si mal éveillé que c'en est presque clean XD Mets-toi à l'aise ici | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 12:51 | |
| Bonjour, Je ne suis pas de Celeste mais qu'importe, bienvenue sur le forum ! Moi je suis une fière jester de destructionterror, je trouvais que l'on manquait de jester en mousse ici alors je m'incruste ! ( et comme il y a de la boisson... ) J'espère que vous leur filerez une bonne pâtée à ces alcoolos de Celeste ! Mdr | |
|
| |
Aco Scribe
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 16:29 | |
| Bienvenue sur le forum Bazouzou o: on veut se faire défoncer par Ultima nous ..! *hiiiip*
*se permet de prendre la bouteille que Suko a sortit* C'est pas bien de prendre les bouteilles que Nauti s'est réservée ! *finit la bouteille* | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 17:15 | |
| MAAAAAIS HEEEEU !! Il n'y en a plus pour moi !! *sort du Champomy* Bon beh ça fera l'affaire, à la votre ! | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 17:37 | |
| salut a toi bienvenue sur notre forum tu ne sais pas ou tu es tombé (dans l'enfer) la ou des lulu enrager reigne les diaboliques Suko vous font frissonez dans le dos *glousse* et surtout surtout la ou mamie aeth nous fait des petites soupes *p* avec de vieux croutons comme elle je te conseil de partir tout de suite et en trombe vite !! court je te couvre Cours je te dis et ne t’arrete surtout pas *se reveille* Bienvenue a toi | |
|
| |
Aco Scribe
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 18:34 | |
| - Thekilleurofasal a écrit:
- court je te couvre Cours je te dis et ne t’arrete surtout pas
*5 secondes plus tard , lulu, suko et aeth ont marché sur Killeur comme sur un tapis* | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 18:57 | |
| Bonjour et bienvenu a toi Blaeounath, Concernant une proposition de Gvg, pourquoi pas même si il faut le dire, on ca encore se faire poutrer car beaucoup M 80 xD
Quoi qu'il en soit ca pourra être sympathique quand même. | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 19:58 | |
| Bienvenue Pour les gvg sa a l'air intéressant ^^, moi avec la guilde j'en ai jamais fait donc heuu ... mais sinon se serai pas mal pour se prendre une patté | |
|
| |
Bazounath Muet
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 20:24 | |
| Heyheyhey, merci pour votre accueil *prend la bouteille et s'enfile une gorgée* *pose la bouteille* hmmm hmmmm *reprend la bouteille et rebois une gorgée* haaaaaaaaa Ca va mieux *heeeps* Pour les GvG vous embêtez pas nous on veux juste s'amuser !! Peu importe le résultat, on adapte les teams etc et franchement y'a matière à s'amuser!! Au pire on fera mélée générale à l'arène Allé je nous concocte ça pour fin janvier / début février on a Shade entre temps *Reprend la bouteille et sers sa tournée* A la votre !!! | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 21:03 | |
| C'est toujours du champomy Bazounath XD | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Bazounath 04.01.11 23:38 | |
| je serais plutôt pour attendre que certains reprennent l'xp avant de se jeter en GvG. GvG pour s'amuser est une chose, mais rester au puits de vie durant toute la GvG n'est pas très amusant. C'est juste mon avis. | |
|
| |
Bazounath Muet
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 2:11 | |
| T'inquiètes pas c'est pas pour di suite di suite ^^ | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 8:09 | |
| xD *confisque toutes les bouteilles* Ca tourne au vinaigre tout ça | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 12:33 | |
| Mais euhhh Lulu !! *pleure dans les jupons de Lully* MON CHAMPOMYYYY !!! | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 19:00 | |
| * Subtilise une autre bouteille de Champomy pendant que Lulu a le dos tourné*
Tiens ma tite Tsu, attention que lulu te la repique pas cette fois =D | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 19:46 | |
| depuis quand tu fais du vinaigre avec du whisky ?
*attrape la bouteille*
nan mais, alchimiste va ! | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 20:03 | |
| Cious *regarde mauvais* JE SUIS PAS PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEE !! :><2: Merciiii ! *regarde de poisson-fris* | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 21:00 | |
| On se calme sur la boisson et sur le flood è_é Ou je ferme cette conversation ! (Alala *-* j'aime faire la méchante *-*)
*Confisque TOUTES Les bouteilles* | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 05.01.11 21:52 | |
| M'en fou, me reste encore ma bouteille que j'avais cach......
QUOI TU M'AS MÊME PRIT CELLE LA ?! | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 06.01.11 7:20 | |
| Mdrrr Aller on arrête sinon les Celestes vont avoir une réputation d'alcoolos XD (si ce n'est déjà fait) | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Bazounath 06.01.11 11:31 | |
| ouais, on arrête avec les bouteilles. *sort un tonneau* | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Bazounath 06.01.11 12:32 | |
| | |
|
| |