CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazer
Invité




Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Empty
MessageSujet: Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili   Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Icon_minitime01.02.11 11:13

Bonjour tout les Celestiens,


J'aurai une petite faveur à vous demander, n'étant pas souvent co le jour, et sachant que ce set est bien rare, pourriez vous s'il vous plaît m'aider dans mes recherches.

Alors je suis en quête de "2" stuff Ranger :

Le premier, Set MYTHIQUE eveil END et/ou DEX et VITESSE DE DEPLACEMENT (Osef du uppage/perçage, je cherche surtout de très bon eveils ( +15 mini) => Set que j'aimerai acquérir en premier. J'achète egalement toutes parties clean.


Et pour le deuxième, Set CRUISER eveil en DEX, CRITIQUE, et DCC (Osef également du uppage ^^)


Et pour finir, je cherche également une Belle petite Lili (Mini 5K hp et bel eveil) en échange de mon Smilo S 1/3/5/6/X eveil force +22 qui il faut l'avouer n'est pas très utile en Ranger (en dehors du delire Arène au Yoyo alien )


Surtout si vous voyez ce genre d'items, n'hésitez pas à me contacter au plus vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili   Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Icon_minitime01.02.11 11:37

je verrai pour le stuff ^^

mais pour le fami ça va être plus dur d'échanger. une licorne à 5k de hp vaut tout de suite 2b au moins. ça va être difficile d'échanger contre un smilo, mais on peut toujours tenter. Au pire, poste sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Hazerange
Bon copain
Bon copain



Messages : 68

Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili   Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Icon_minitime01.02.11 11:56

Merci Suko, pour ton aide Very Happy

Pour le smilo sur Fofo officiel, je pense que je vais attendre un peu d'ou le X en dernier lvl,
pour l'instant c'est un 5 mais je compte faire mieux.

Mon smilo ne vaux pas une Lili 5 K hp pour l'instant ? Je pensai qu'un smilo for +67 vallai a peu près le même prix. affraid

Quelqu'un pourrais faire une estim de mon Smilo tel qu'il est en ce moment ?

*Edit : Smilo passé en 8 au lvl S, pour un total de 83 de force*

Je pense qu'avec ça, plus de doute, il y à de quoi trouver une bonne Lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune


Personnage principal : Nautilune
Messages : 495
Localisation : Dans la région parisienne

Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili   Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Icon_minitime05.02.11 13:34

Oui il est devenu inestimable xD, mais il pourrait faire l'objet d'une très grosse enchère *-*. Félicitations pour cette merveille.
N'oublie pas de poster/regarder sur le forum officiel tout ce que tu cherches, comme Suko l'a dit car je pense aussi que ce sont des équipements rares.
Revenir en haut Aller en bas
Naruuh
Grand messager
Grand messager
Naruuh


Messages : 291
Localisation : Somewhere into my Paradise...

Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili   Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Icon_minitime08.02.11 23:59

Tiens, Hazer Smile

Le mec est derrière, tu vois son pseudo.


Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Flyff010
Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Flyff011
Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Flyff012
Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Flyff013

Edit : Mince, je pensais que tu cherchais pour YJ, pas vu que tu prenais du DEX. Désolée :/
Du coup, seuls les gants et bottes peuvent servir dans les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili   Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Icon_minitime14.02.11 6:54

Sur le forum officiel, une licorne est à vendre avec plus de 5k hp. L'éveil est pas extra, mais bon ^^ c'est déjà une bonne licorne

Voici le lien http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F008&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1187005&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili   Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Stuff Ranger Mythique & Superbe Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete gants mythique
» Wanted: Mythique assa
» Coiffe Mythique F (pour moine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: