CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Possibilities ?

Aller en bas 
+3
Lutty
Nautilune
Yuna
7 participants
AuteurMessage
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime15.03.11 21:50

Bonsoir, par un curieux hasard, j'ai parlé à Nauti en ce Mardi soir aux alentours de 21h 10.


Plus sérieusement, je me suis décidé à bloquer mon compte.

Comme Nauti m'a apprit que l'on va me supprimer tôt ou tard, mes persos ce qui ne m'enchante pas du tout, j'ai fait un choix, il m'a proposé de garder des choses que je souhaiterai garder, ce qui est effectivement le cas.

J'ai plusieurs choses à garder, et j'espère que vous pourriez avoir l'amabilité de me faire un peu de place dans vos souvenirs, au compte de la guilde évidemment.

Je n'ai pas fait de listing, vous en aurez un dans pas longtemps, je tiens à vous refiler tous mes sous au compte de la guilde, pour ne pas changer Wink

Tous peuvent servir à chacun, quoique certains ne seront, à mon avis, fort inutile vu le lvl des gens de la guilde !

Edité le 15 Mars 2011 à 23 H 15 et des secondes ...

Alors, je sais pas si ça peut vous intéresser mais y'a pas mal de chose :

Sets

Cruiser [G] +3 complet, éveillé : moyen.
Fury [F] +6 et +5 casque, complet éveillé : moyen
Epique [F] +4 et +5 complet, eveillé : moyen
Casque Assa -59-, eveillé : + 22 For, -1 Dex.
Armure Assa -59-, eveillé : 5% Coups Critique.
Armure Cheva -59-, eveillé : +16 End

Armes

1 Taytra +3, eveillé +1 Dex.
1 Epée Argent +3, percé Dex
1 Yo-yo Gardien : +4, eveil +400 MP Youhou, méga eveil bien useless -_-
1 Yo-yo Histo +2
1 Sceptre Gardien +4, eveil : +1 Intel.

Équipements & Familiers

1 Boubou +2 (lv47 mouais ...), eveillé : +110 atk, -4 Intel.
1 Cage à Zombie, ça, c'est un prêt de Lulu, qui va être rendu, si personne n'est intéressé.

Cartes 'o' et '-'

Ce n'est que du B

1 Air
4 Feu
1 Foudre
2 Terre
8 Eau

et 3 Fulgur à 2%, 5 Fulgur à 3% et 1 Fulgur à ... 4% ouais, ça c'est du craft !

à prendre ou revendu au pnj, si aucune proposition faite d'ici Vendredi.

Bijoux, Anneaux, Bagues

4 Vigor +9
4 Demol +12
1 Paison +9, encore du Lulu à rendre, voyez avec elle pour les modalités de frais de transports ... lol

Cashop et Fashions !

2 Gprotect
1Sprotect U
1 Maillot de bain orangé +4 End
1 Robe de soirée rouge +100 Hp
Lunette (POURPRES), ça c'est trop joli Surprised sur des yeux bleus ... *essaye encore, sale macho de charmer comme ça ... mdr*

Utilitaires joli mot, qui va trouver son sens un peu obsolète à vrai dire !

1 Anguille grillée
12 Festin de vie, les deux cités ci-avant sont à rendre à Nauti, voyez avec lui s'il s'en contrefout, ou pas ! et c'est hyper vieux, un peu comme son couple en réalité xD
9 Pierre Lunaire, non-lié, il faut tout de même le préciser !

ça y'est j'ai fait le tour, il me semble avoir fait assez de dommages hypnotiques pour nos amis qui n'aiment pas lire. Pas de chance, aujourd'hui, c'est moi qui écrit !

Si il y a des choses que vous souhaitiez prendre, dites-le ici et dites moi quelles sont vos disponibilités afin qu'on puisse se trouver un moment ensemble ... * c'est impossible, tu ne penses qu'à reluquer les filles ou quoi ...*

Excusez, ce moment de testostérone mââââââââââle !

Yuna et Yado, marchand de tapis à leurs heures perdus !
* ça, c'est un truc que je voulais sortir un jour où l'autre, c'est fait ! En réalité, je rattrape Canariroux (Canaruuh hihi *-* ...) au niveau de ses vannes géniales. *


faible

Bon, trêve de plaisanteries
Yuna amour love
Revenir en haut Aller en bas
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune


Personnage principal : Nautilune
Messages : 495
Localisation : Dans la région parisienne

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 2:20

Une petite précision: après réflexion, je ne pense pas que tes personnages seront supprimés si tu ne les connectes pas pendant longtemps (à confirmer par d'autres membres). C'est une idée que je me suis mis dans la tête en lisant certaines rumeurs mais quand je regarde ma liste d'amis, je trouve des personnages qui n'ont pas dû se connecter depuis un très long moment.

Cependant, si tu fais bloquer les comptes de tes personnages, je ne connais pas l'issu qui en découlera. Il y a le risque que tu ne puisses plus y retourner par la suite (soit par exemple parce que tu ne retrouveras pas tes identifiants suite à leur déblocage, soit parce que nos "géniaux" maîtres du jeu n'arriveront même pas à les débloquer).

Si tu tiens malgré tout à "laisser quelques souvenirs à la guilde", tu peux m'envoyer les cartes B et 4% ainsi que les pierres lunaires, et je m'occuperai de les placer dans le coffre de guilde. Tu peux également rendre à Lulu ce qu'elle t'avait prêter et m'envoyer l'anguille grillée et les festins de vie X que je garderai pour un éventuel évènement futur au sein de la guilde.

Et pour tout le reste, si tu as vraiment besoin de te le faire stocker, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 7:30

Moi aussi, j'avais entendu dire que si tu connectais pas tes persos pendant 3 mois, ils étaient supprimés. A voir s'ils sont pas simplement bloqué, mais là, il faut demander ce qui se passe vraiment. Sinon, les mj avaient dit, lors des grandes vacances, qu'on pouvait leur envoyer un mail demandant de bloqué le compte pendant X temps. Là encore il y a un "mais" : C'était pr les grandes vacances, donc peuvent-ils te le bloquer pendant 6 mois par exemple ? I don't know.

Pour ce qui est du stockage de tes items : No pb, j'ai une tripotée de lvl 1 qui ont de la place en banque xD Et je peux en supprimer pour les renommée : StockYunaUn StockYunaDeux ... pour pas confondra avec mes stocks, pour plus de sureté.

Pour le bébé, j'avais complètement oubllié O_o et il me semble que c'était un cadeau xD Mais tu as raison, ça peut toujours aider certains membres ^^

Merci en tout cas de penser à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 8:00

Votre rumeur est fausse.
Il y a un perso sur aurore que je n'ai pas co depuis.... 1 an ? Il est toujours là *-*
Un ami a repris après 6 mois d'absence... Il est toujours là =D
Etc... Imaginez, votre pc lâche, vous en avez pour 4 mois et quand vous revenez votre spadassin 139 H, votre chanoine 139 H et votre sylphide 139 H ==> DELETE ?

Ca m'étonnerait beeaaaucouuup.

Et Yuna je suis "pour" stocker tes items dans les persos de Lulu qui le propose si bien =)
Comme ça si tu reviens, pas d'items perdus =D
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 8:18

me semble pas que le perso d'ondalia soit supprimé Smile pas co depuis combien de temps, déjà ?
Les cartes B vendues au PNJ ?! Hérétique ! Elles seront utiles à quelqu'un en coffre de guilde, peut-être. Surprised

Sinon, les fashs sont liés à cause de la bénédiction de la déesse, il faut la supprimer si tu veux pouvoir échanger (à vérifier), mais je suis intéressé par le maillot de bain orange ^^' (j'aimais bien celui là, mais vendu T_T Bien entendu, je te le rend à ton retour Surprised ).


Pour les blocage, je pense qu'il n'y a pas de grand risque, demandes aux MJ et note les ID dans un coin.

Merci de penser à la guilde en tout cas. Le grand voyage, c'est pour bientôt, donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 8:23

Oui il faut bien supprimer la bene pour pouvoir échanger ces fash's Suki =)
Testé par moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 9:23


Syma tout ça, je vais voir avec les requêtes MJ, pour plus d'infos.

J'espère que je pourrai réduire cette liste, si personne n'est intéressé ... De toute manière, si le perso n'est pas supprimé, il n'y a pas de problème quant au stock.

Le Fash pour Suko, ok, ça marche, j'enlèverai la béné cet aprèm.
De la même manière, pour tous mes Fashions qui ont été béni.

Y'a pas non plus des masses d'items quoique, ça remplit une banque entière, que j'ai testé hier soir.

A part si vous voulez faire ça, un peu comme je l'ai fait sur ce topic, c'est à dire, par sous-genre.

J'aurais pu en rajouter, mais ça aurait été un déménagement non sans rires, pour cause de 'déplacement maison'

/LOLADE

Revenir en haut Aller en bas
Naruuh
Grand messager
Grand messager
Naruuh


Messages : 291
Localisation : Somewhere into my Paradise...

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 9:42

Bon, je confirme sans aucune crainte.
Tes persos ne sont PAS supprimés !

Le compte de ma sorcière, n'avait pas été actif depuis plus de 2 ans... Quand j'ai repris, elle était toujours là !

Donc, tu peux garder tes persos.


Après, si tu tiens "vraiment" à distribuer...

Mon Fury est à chier, je veux bien >.<

Et si personne ne se propose... J'ai rien non plus contre la robe rouge et les lunettes xD

Autant Naruuh n'aime pas les Fash, autant Fyntea les adore :3 (Oui oui, je fais ce que je peux pour faire genre, ET ALORS ?!)


PS : Mes jeux de mots (laids ? bataille de cuisses !) sont toujours mieux que les tiens :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 10:46


Naruuh : Fury Surprised, tu verras les éveils, c'est bien pourri en réalité MDR
+ Robe rouge et lunette pourpres. Faudra les rendre celle-là ! (lunette, c'est mon coup de coeur)

Et pour ceux qui l'ont pas remarqué, c'est pas de stuff de Hl mdr

Et les jeux de mots les meilleurs, c'est les miens, Lulu, suko, et Tilune et bien d'autre te le confirmeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.03.11 12:26

Onda c'est un mauvais exemple car des personnes, notamment Kal, s'y co pour éviter qu'il soit Delete.

En fait, ton principal risque n'est pas forcément d'être delete, mais d'être hacké pendant ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime15.06.11 21:43


Yo, alors voilà vieux sujet oblige. Titlune m'a autorisé ! =)
Dans 2 semaines, je viendrai prendre de vos nouvelles le temps des vacances.

Et oui, suite à la réhausse des lvl de la guilde, va falloir récupérer cette marge que j'avais acquise. ^^

Et donc, vous vous en doutez, re-stuff. ça veut dire si mon fury que j'avais prêté n'est pas vendu devra m'être restitué si personne n'y vois d'inconvénient, évidemment. (je ne me souviens pas de la personne, peut-être Naruuh Surprised)

Retour aux sources, retour de douleur *nan, ça c'est un skill...* hihi
Prévu pour 1 à 2 semaine, selon le travail de nos bons MJ. Oui, petit problème qui devrait s'arranger si j'arrive à valider le renvoi de courrier pour vérifier le bon mot de passe du compte de Yuna, autrement dites lui adieu ... XD

Je pète déjà la forme. * Pas de mauvais jeu de mot, je pense entre autre à Suki et Naruuh ...ah là la ... *

Je suis resté toujours aussi fou, peut-être un peu plus sage par moment ... et à d'autres carrément ... *beau ..., nan là je rêve x)* timbré !

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.06.11 10:34

Je doute également que tes persos soient supprimé .. j'ai moi meme de vieux perso sur d'autre comptes qui n'ont jamais été delete alors que je ne me suis plus connecté a ce dit compte depuis des lustres x)

En outre, si tu es d'accord, je veux bien prendre soin de ton set Epique (pretre??) jusqu'à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.06.11 10:50


Sympa Arkozz, mais comme mon stuff est sur le compte à Yuna, je doute que quelqu'un qui ne peut pas se co IG puisse te filer des items ... à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.06.11 11:02

Un retour ! ^^ ça fait du bien de temps en temps. Ta mission est finie alors Surprised J'ai toujours le fash que tu m'avais passé, il attend bien au chaud son maître. Tu vois qu'il ne fallait pas déguilder tes persos ^^.

Bonne chance avec les MJ et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime16.06.11 11:08

Ah ouai .. Autant pour moi /Mode Boulet Off
Revenir en haut Aller en bas
Naruuh
Grand messager
Grand messager
Naruuh


Messages : 291
Localisation : Somewhere into my Paradise...

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime17.06.11 11:35

Nan nan, j'ai tout vendu !

...

...

...

Pas de soucis Yuna, tout est sur Naruuh :p (Faut que je trouve où j'ai calé mon set à moi par contre xD).

Sinon, je ne vois pas de quels jeux de mots vaseux tu peux prétendre que j'aurais pu dire (ça fait beaucoup de verbe à la suite ça...). Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime20.06.11 16:45


ok. Bonne nouvelle dans ce cas, dis moi quand tu pourras te co que je t'attrape au vol entre jeudi et samedi. Sache que je ne serai pas là Vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Naruuh
Grand messager
Grand messager
Naruuh


Messages : 291
Localisation : Somewhere into my Paradise...

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime21.06.11 11:42

Ok, va pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime29.06.11 9:24

Bon ok, là je me permet d'intervenir avant qu'il n'y ait de commentaires de la part des deux camps...

Il me semble que quand on prend rendez-vous, on se donne des heures ou des plages horaires (c'est pas pour bronzer).

J'ai laissé un mail à Naruuh pour lui dire de m'envoyer le stuff par MP, chose qui n'a pas été faite parce qu'elle était deg de s'être co pour rien et a sans doute plus pensé. De son côté Yuna dit ok pour samedi, mais ne prévient pas qu'il reste disponible que 2h dans l'après-midi.

Sur ce coup là, pas de plus fautif que l'autre, fallait vous entendre. Moi je vous propose de trouver un compromis calmement assez vite parce que je ne veux pas devoir lire les "oh làlà, m'énerve c'est foutu" et gna gna gna.


Désolé pour la dureté relative de ce message, mais je suis en mode anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime29.06.11 13:46


Y' a pas de souci de mon côté suki,
je suis le 1er à ne pas l'avoir dit plus tôt et j'assume entièrement.

Maintenant, que je suis rentré chez moi, on pourra voir entre nous deux, je serai là tout le temps.

Au passage, je ne suis pas allé bronzer ! *-*
On se verra probablement vite fait et ce soir, si j'ai la chance d'avoir fini mon taf à partir de 20 h 50
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime29.06.11 18:10

d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilities ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilities ?   Possibilities ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilities ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: