| GVG vs sQuadra | |
|
+10Terumi KiraTsu Soldierexo Kalmina Arkozz Delicious Aco Sukori Lutty Assassix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assassix Disciple
| Sujet: GVG vs sQuadra 03.04.11 14:20 | |
| Voila sQuadra renait et compte bien en faire profiter les guildes adverses, sachant que je suis tres attaché à votre guilde je vous soumet une gvg ! HAHAHA que le meilleur gagne !
-Tous skills autorisés, sauf sur le lead (piège, satanologie, asal, pof). (on peut aussi interdire ces skills sur tous les joueurs si vous le désirez ) cette option est a déterminer au choix des 2 protagonistes : Pas le droit de piege et sata sur tout le monde, asal et pof autorisé sauf sur leader ^^ !
-Aucun joueur en vol (planche, balais, ailes, hover, etc) ! OK !
-la GvG se déroule à Saint City, canal 4 UNIQUEMENT. Une guilde au puits et l'autre à la station de vol pour le lancement. (si le lead se cache en arène, dans une autre ville ou ailleurs sur la map que l'enceinte habituelle de Saint City, la GvG est annulée et il n'y aura plus d'autre GvG organisée contre la guilde qui a triché). OK !
-Les items CS tels que pierres de mars, anguilles grillées, parchemins de vivacité, et autres items conférant des bonus, sont interdits. Il en va de même pour fureur (compétence de groupe) qui est interdite également. Le chain au puits de vie est fortement réprimé ! OK !
-Les familiers buffeurs sont admis. OK !
Autorisons aussi les familliers tels que smilodon ...
Alors nous serons entre 5 et 10 normalement, Nous vous proposons une GVG aux dates suivantes.
Samedi 9 avril à 17h ou à 21h ( GVG avec revanche et plus si affinité) ^^ Dimanche 10 avril à 17h ou à 21h
Voila vous avez l'adresse de notre fofo si vous avez des precisions à ajouter ^^ , je repasserai un maximum de fois ! | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 16:51 | |
| Oula xD Tu nous fais une présentation dans présentation en disant que vous êtes que des H et quelques M et tu veux gvg contre nous ? xDDD On est fou mais pas tout à fait suicidaire Cela dit, si les Celeste sont motivé pour la faire, j'appecterais encore d'être pourchassé pour être méchament tuer sans pitié S'ils veulent en faire une, je suis ok, mais pas pour dimanche ^^ Voilà =D | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 17:18 | |
| coucou luly ne te sous-estime pas vous etes une tres bonne guilde tes guildiens me le montrent chaque jour à l'arene, de plus comme je l'ai dis c'est pour le fun des gvg à gogo tout le monde prends son pied et le vainqueur ON S'EN FOU !!!!! =) Moi ils sont tous chauds à block, à justice on avait pas l'occasion d'en faire c'est une des raisons pour laquelle on a repris sQuadra !=) Pu de chichi pu de concurence que des GVGs et du FUN car play for fun ^^!!! Voila =) !
Si dimanche tu peux pas bah samedi !! xD | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 18:53 | |
| samedi, les deux heures me conviennent Bah, on peut toujours tenter d'y aller, ça motive à xp avant aussi XDDDD | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 19:13 | |
| Oki suko donc les 2 heures vous iront normalement ? j'attend d'autres posts de votre part avant de me concerter avec mes guildiens ^^ | |
|
| |
Aco Scribe
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 19:50 | |
| | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 21:55 | |
| ah et interdire piège et sata, mais autoriser asal et pof, c'est pas une si mauvaise idée. ça évite les gens immobilisés pour rien, j'approuve. | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 22:47 | |
| Ce serait donc 17h pour vous? | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 03.04.11 23:42 | |
| Lol, Je vais te mettre au courant du fonctionnement de Celeste ça sera plus simple xD :
Tous les guildiens donnent leurs avis ^^ Donc si Suko a dit ok, ou moi, ça veut pas dire que c'est la guilde ^^ On est un démocratie xD J'ai invité les guildiens à venir répondre à ton post, et je le referais ^^
D'après les echos que j'ai eu, ils semblent interessés ^^ La date, c'est à eux de te dire ^^
Donc bougez vous les CELESTE ! | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 04.04.11 8:27 | |
| Personnellement, cette Gvg ne m'intéresse pas ^^ Pour la simple raison que je n'apprécie vraiment pas plus que ca le Pvp | |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 04.04.11 8:54 | |
| Moi, n'importe quel mode de jeu dans flyff m'intéresse.. Je dirai donc que le mieux pour moi reste le dimanche 21h | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 04.04.11 17:33 | |
| lol pourquoi on peu pas sata alors que d'autre peu asal ? en plus sata c'est une des rare skill utilie au sorcier x_x | |
|
| |
Soldierexo Scribe
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 04.04.11 18:41 | |
| Sa me plait tout ça, encore de l'animation On en bouffe c'est bon ça ! Meme si je serai pas très utile ^^ | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 04.04.11 19:37 | |
| Bonjour gvg samedi, merci de me laisser une heure complete vous inquiétez je passe et re passe ^^ | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 04.04.11 20:13 | |
| Samedi je ne serais pas là (L'après midi en tout cas) Donc c'est réglé pour moi '^^
Bonne chance les z'amis, vous laissez pas impressioner par ses Heros Mousseux Hihi | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 04.04.11 22:10 | |
| Bonsoir ma guilde est prete mais vous 17 ou 21H? ^^ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 11:09 | |
| ah mais, mais, mais, maiiiiiiis................... lulu et moi sommes sous maitrises... et y'en a d'autres je crois... probleyme | |
|
| |
Terumi Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 11:16 | |
| Je trouve l'idée bonne, mais déjà qu'on va pas faire un pli, il faudrait essayer d'être au moins une dizaine sinon ça risque d'être vite décourageant pour nous ! | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 13:17 | |
| Nous somme aussi sous maitrises xD ce n"est pas un pb à ce que je sache ^^ ? Vous vous degonflez c'est ça HAHAHAHAHA | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 14:07 | |
| étant donné le prix et l'xp assez légère malgré une V, je vais pas trop m'amuser à ça ^^' | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 18:54 | |
| Euh sa ve dire gvg annulé ? | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 19:19 | |
| ben soit on la fait et je joue furtif, soit on la reporte d'une semaine, même jour, même heure | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 19:28 | |
| | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 19:36 | |
| mdr personne voit mes postes ? | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra 05.04.11 20:10 | |
| Dsl kalmina en effet pas fais attention, euuh car sata est detesté des personnes hormis les sorciers tout comme piege et crée vite des tensions ^^ ! Voila j'espere avoir repondu a ta question ! A dans 2 semaines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG vs sQuadra | |
| |
|
| |
| GVG vs sQuadra | |
|