| L'elevage | |
|
+6Naruuh kangoo Arkozz Sukori Lutty struw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
struw Disciple
| Sujet: L'elevage 07.06.11 19:32 | |
| Bonjour , j'ouvre ce sujet pour parler de l' élevage de pet =) j'entends par Élevage le fait de jouer avec plusieurs compte et de nourrir les animaux en boucle. Que pensez vous de l'élevage ? Que penser vous du rendement ? Comment imaginer vous les choses si vous les imaginer ? | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: L'elevage 07.06.11 19:41 | |
| J'y avais pensé, mais plusieurs problèmes se posent :
- Si tu es en multi compte sur un même pc, comment faire pour nourrir tes fams ? Laisser appyuer une touche, c'est juste pour la fenêtre principale, mais les auters ?
- Quand tu xp ton fam en bloquant une touche, celle ci est déverouillé une fois les 99.99% atteinds. Ce qui est problèmatique si tu xp ton fam pendant que tu vas en cours, ou quand tu dors. Puisque du coup, si la touche se débloque, tu ne le nourris plus et il meurt.
Mais sinon, dommage que ça ne marche plus. J'ai vu que les LVR avaient fait ça, et du coup, proposaient de prêter aux guildiens les fams qui ont été monté. Sauf qu'avec le débloquage de la touche, l'xp d'un fam est bcp plus compliqué :/ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: L'elevage 07.06.11 20:46 | |
| - struw a écrit:
- Bonjour , j'ouvre ce sujet pour parler de l'élevage de pet =)
Le cassoulet c'est bien. ^^' plus sérieusement, l'élevage de famillier en xp sur les iles payantes c'est presque la meilleure solution, au moins pas trop de risque de morts. Moi j'ai adopté en tout cas et ça me réussit: licorne A jamais morte. quand le fami est à 99.99%, une pop-up bloque tout tant qu'on a pas fait ok. c'est dangereux en afk avec la touche bloquée | |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: L'elevage 07.06.11 21:36 | |
| J'avoue c'est problématique.. Solution => Calculer le temps restant avant les 99.99% et s'arranger pour être présent ^^ Sinon, élever des pet, c'est bien, ça te fait de l'argent et/ou un bonus de stat et d’éveil quand t'exp | |
|
| |
struw Disciple
| Sujet: Re: L'elevage 08.06.11 12:51 | |
| Ouais il serait nécessaire de calculer le temps a arriver a 99.99% et être la | |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: L'elevage 09.06.11 9:52 | |
| Ceux qui font le plus de bénéfices de toute façon c'est ceux qui vendent crèent, revendent achètent des pets^^ C/B/A/S. Car les prix ne sont jamais vraiment stables.
Après Si tu veux faire de l'élevage intensif bah... Les sac nourritures coutent cher (je sais plus si sa existe) mais si t'as trois comptes sa peut être rentable.
Sinon calcul le temps du up ouais x). Et les utilise pas en arène XD les miens meurt en arène car je me concentre pas dessus.. | |
|
| |
Naruuh Grand messager
| |
| |
Metals Bon copain
| Sujet: Re: L'elevage 17.07.11 2:13 | |
| moi jme lance la dedans pour eveiller un bon kiki ;D | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: L'elevage 17.07.11 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elevage 20.07.11 14:35 | |
| Classe D : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.25%, soit 6h40 pour obtenir 99,99% d'expérience (soit 13600 unités de nourriture). Classe C : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.125%, soit 13h20 pour obtenir 99,99% d'expérience (soit 24000 unités de nourriture). Classe B : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.0625%, soit 26h40 heures pour obtenir 99,99% d'expérience (soit 48000 unités de nourriture). Classe A : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.03125%, soit 53h20 pour obtenir 99,99% d'expérience (soit 96000 unités de nourriture)
|
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: L'elevage 21.07.11 15:22 | |
| bon a savoir sa merci breckneck ^^ | |
|
| |
Forwall Scribe
| |
| |
Contenu sponsorisé