| les joueurs lourd | |
|
+6Sukori KiraTsu Lutty Arkozz kangoo Kalmina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalmina Modo
| Sujet: les joueurs lourd 22.06.11 1:41 | |
| alors aujourd'hui j'ai xpé avec un duo mes alors la plus lourd que j'ai jamais vu xD (je les collectionne lulu en ai témoin) heureusement que j'ai une grande patiente et de bon coté de duo avec lui comme l'xp 2% par aoe en master 96 a pas craché dessus, il prenait pas les drops a par a la fin il me sort je prend toute les arme x) je lui ai passé tous se qu'on a dropé en arme après et m'a payait un ticket à azria. Vous vous dite il est sympa ben voila quelque screen x) je me fessait engueulé toute les 5 min alors vous le trouvé toujours aussi sympa ? x) alors que je fuller le groupe avec ma fs, le buffer, aoe son groupe de monstre et tous sa en même temps et il trouve que je vais pas vite et que je fou rien xD
Dernière édition par Kalmina le 03.08.11 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 3:18 | |
| donnetongouter?
Le ranger plow H la?
Qu'a un set pourrave
Muahha
On va bien s'amuser arène!!
Mais t'as bien fait de l'utiliser!
Quel idiot! | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 10:01 | |
| lol je l'ai pas utiliser j'ai pri sur moi pour pas lui répondre car duo avec lui c'était bénéfique pour mon xp comme même 2 lvl depuis 17h environ jusqu’à 1h du mat environ x)
et il m'a offert un ticket pour ma fs, j'étais un peu obliger de rester par principe^^' | |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 10:36 | |
| Mdr .. Pauvre kal .. Comme quoi, Quand il y a des avantages, y a toujours de mauvais cotés qui viennent avec XD | |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 11:13 | |
| | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 11:57 | |
| J'avoue que tu te prends toujours les plus belles perles xDDD
Mais pourquoi il déconnectait son rerol à la fin des aoe ? xD J'y comprend rien XDDDD Il était super lourd >.< Gg à ta patience | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 12:01 | |
| Ah bah je pensais pas qu'il était comme ça ! Il était même à Sphère avant, mais il a quitté je ne sais pour quelles raisons... Et bah heureusement en fait --' | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 12:39 | |
| il était sous maitrise et il attendait pas la fin de l'aoe en fait je pense qu'il me laisser quelque seconde pour les tué et si je suis plus longue il deco, même s'il restait un tous petit peu de vie au mob xD
| |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 13:08 | |
| mdr, il gaspillait sa maitrise tout seul. Trop bête le mec XD | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 16:10 | |
| J'ai envie de dire deux choses qui me viennent à l'esprit.
La 1ère, bien entendue, y'a des boulets plus gros que ces chaînes qu'on met aux chevilles enflées !
La 2nde, *je vais devoir ... avouer un truc !* tu as une belle tête Kalinette *-*
Nan, gg à toi de ne pas avoir laissé libre cours à tes instincts primaires !
| |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: les joueurs lourd 22.06.11 17:51 | |
| | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: les joueurs lourd 03.08.11 15:48 | |
| Une petite suite qui va vous faire bien rigoler. Avec mon moine un yj hero (opman) arrêter pas de me chain, alors j'ai co ma soso pour lui donné une bonne leçon d'un coup il me fait : (voir screen) comment il doit se trouver bête avec ces menaces à deux sous xD Et après il a ramené son cheva car avec son yj il arrivai pas a me battre son pile face me os pas et je le tué en 2 coups donc il a fait appelle a un sacs a hp xD | |
|
| |
Aco Scribe
| Sujet: Re: les joueurs lourd 03.08.11 19:13 | |
| Mdrrr xDD Même toi t'as mis du temps a comprendre de quoi il parlait quand il disait que tu prêtait ton compte xD
| |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: les joueurs lourd 04.08.11 11:58 | |
| J'avais toujours entendu du bien de Donnetongouter. Comme quoi, les gens changent. | |
|
| |
Assassix Disciple
| Sujet: Re: les joueurs lourd 05.08.11 11:42 | |
| Quelle patience ! SRx a ta place et hors ramadan le mec il aurait jouer tout seul !
Ensuite hulky et opman ne sont pas les mêmes personnes ;0
Et il y a bien d'autres remous qui font leur kéké derrière leur écran et avec la poisse que tu as méfie toi xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les joueurs lourd | |
| |
|
| |
| les joueurs lourd | |
|