http://www.megaupload.com/?d=I8CWWP6Wça n'est pas uploadé par moi, si le lien est mort, avertissez-moi et j'en mettrai un nouveau.
à l'inverse de camstudio, Fraps filme l'ensemble de la fenêtre active et uniquement la fenêtre (si vous lancez un enregistrement, il n'apparaitra sur votre video que le contenu de la fenêtre choisie, pas les autres qui pourraient passer devant)
----L'onglet "
general" n'est pas bien important
----dans
FPS, vous avez, à droite un cadre noir "overlay corner" vous pouvez choisir ou afficher l'information de la vitesse d'enregistrement (le nombre jaune ne se verra pas sur la video) ne touchez pas trop cet onglet
----
Movies devient intéressant. Choisissez déjà le répertoire d'enregistrement de vos videos avec le bouton "change" tout en haut. Cliquez ensuite dans le cadre de "video capture hotkey" et appuyez sur la touche du clavier qui servira de raccourcis pour commencer ET finir l'enregistrement. pour le reste, choisissez full size et 25 fps.
----le dernier "
screenshot", pas besoin de vous faire un dessin. il se configure comme la video.
quand vous voyez les nombres en haut d'une fenêtre, vous pouvez enregistrer ce qu'il s'y passe. Si vous switchez de fenêtre, les nombres vous suivent
tant que vous n'enregistrez pasQuand ça enregistre (après avoir appuyé sur la touche de raccourcis, vaut mieux ne pas en avoir une sur laquelle on appuie souvent
), les nombres deviennent rouges (ne se voient pas sur la video) et pour arrêter réappuyez sur la même touche, (les chiffres redeviennent jaunes ou bleus)
La video est faite automatiquement dans votre répertoire.