| Luminance | |
|
+6Metals KiraTsu Sukori Delicious Lutty Luminance 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luminance Scribe
| Sujet: Luminance 07.07.11 11:57 | |
| *°¤ Oyez, Oyez, braves gens et chalut à tous ! ¤°*J'suis un ptit prêtre qui répond au nom de Luminance (que tout le monde appelle Lumi). Du haut de mon niveau 66 (pour le moment), j'ai eu la joie, l'honneur, le... - pas tant, pas tant - de croiser la route de Hazerange avec qui j'ai pas mal uppé et fait quelques instances (surtout avec un reroll BowJester lvl 72 dont je tairai le nom car j'en ai honte !! ^^). A cette époque (début du mois de juin), je cherchais une guilde et... (j'ai vu de la lumière dans celle-ci alors j'suis venu ) il m'a parlé de la sienne - donc la vôtre - en des termes très élogieux qui m'ont donné envie de venir ! Bon, pas de chance, j'aurai du xper un peu plus en juin vu que le level minimum était de 80 contrairement à 90 maintenant - soupire. Mais bon, ce n'est pas trop grave, j'experai encore un peu avant de postuler Mais en attendant, je fais une petite présentation et je ferai ma candidature en temps et en heure, enfin quand j'aurai le niveau en gros ! ^^ Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, bien, j'ai 21 ans et toutes mes dents ! Quelques faits importants : - mon anniversaire est le 13 juillet donc même si les cadeaux ne sont pas obligatoires, ils sont tout de même les bienvenus !!
- je viens d'être accepté en Master de Droit social !!
Cette semaine va donc être une semaine de fête ^^
- j'suis un peu blond sur les bords donc les conneries, ça y va et à la pelle en plus !
- j'suis pas méchant, juste un peu fourbe, cynique, sournois, blagueur... bon j'arrête la les défauts sinon vous allez prendre peur !
Voilà, si vous avez des questions, bien... héhé, posez-les ! A vous les studios ! Lumi - pour les intimes - | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Luminance 07.07.11 12:18 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum C'est dommage en effet pour le recrutement :/ Mais on attend donc ta candidature pour plus tard :p Bon courage pour ton xp ^^ (Event xp, profites en :p) En tout cas, n'hésite pas à participer sur nos topic | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Luminance 07.07.11 12:31 | |
| Présentation sympa, ca fait longtemps qu'on a avait pas eut une d'ailleurs il me semble Je ne peux que t'encourager et te souhaiter bon courage pour ton xp et au plaisir de voir ta candidature dans quelques semaines ^^ (ou plus tot, en etant Fs ca monte tres vite =D) | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: Luminance 07.07.11 12:38 | |
| Merci Lully ! Si y'a des volontaires pour xp, je suis preneur Dans le cas contraire, bien je bouderai et je rentrerai à ma maison Oui je compte bien être présent sur le fofo ^^ [Edit : Merci aussi Delicious, et oui, j'espère que ça va aller vite pour atteindre ce level 90 :p] | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Luminance 07.07.11 13:26 | |
| bienvenue chez-nous et bon courage pour xp | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Luminance 07.07.11 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum : ) Encore un vieux Où est donc passée la jeunesse ? Je vais devenir la seule représentante de mon espèce =( xD Sinon présentation sympa ! J'suis sûre que tu auras toutes tes chances si tu postules chez nous une fois le level acquis ^^ | |
|
| |
Metals Bon copain
| Sujet: Re: Luminance 07.07.11 20:15 | |
| bienvenue mais non tkt pas jai 17 ans moi | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: Luminance 08.07.11 9:08 | |
| Merci à vous trois bien que bon... le premier qui me retraite de vieux à 21 ans, je lui fais bouffer ses dents une à une, je lui décrocherai l'oeil avec une cuillère à café et je le scalperai ! Le tout pour en faire une poupée vaudou afin de jeter une malédiction sur ceux qui m'embêtent ! | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Luminance 08.07.11 10:00 | |
| J'ai le goût du risque et tu me fais po peur d'abord !! Je mords =D
Oui heureusement Metals, je me sentirais trop seule sinon =( | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Luminance 08.07.11 12:34 | |
| bienvenue a toi j'aurais bien mis encore un vieux mais je suis mal placée lol donc je dirais que Metals et Kira sont des petits enfants et qu'ils sont trop jeune pour jouer xD | |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: Luminance 08.07.11 13:00 | |
| Bienvenue sur notre joli fofo ^^ | |
|
| |
Hazerange Bon copain
| Sujet: Re: Luminance 09.07.11 10:36 | |
| Hey Conerieforever ^^ Moi je le tairais pas le nom de ton petit BJ, il te va si bien xD Bienvenu à toi sur notre fofo, ça fais plaisir de te voir par ici. Ta présentation m'a bien fait rire, vivement la candidature A très bientôt IG PS : Je me vois dans l'obligation de te demander quelques compensations, tu as cité mon nom sans autorisation !!! ça va te coûter cher, très cher | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Luminance 09.07.11 12:34 | |
| | |
|
| |
Louanes Bon copain
| Sujet: Re: Luminance 09.07.11 14:27 | |
| Bienvenue sur notre fofo cher Conneriepourtoujours heu Luminance, Ce sera un plaisir de duoter avec toi et avec ta benediction de pretre mais pas avant 2semaines ca te laissera le temps de up mais pas trop hein. A bientot jeune un peu blond sur les bords et qui a toutes ses dents en plus!!! | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: Luminance 10.07.11 16:09 | |
| - Hazerange a écrit:
- Moi je le tairais pas le nom de ton petit BJ, il te va si bien xD
Han mais quel fourbe !! Tu vas voir toi si je t'attrape !! Ce n'est pas une souffrance que tu vas endurer mais bien un réel supplice de torture Mouhahahahaa Et tu te vois dans l'obligation de me demander des compensations ? Pas de problème, je paye en nature ! :p héhé ! Après oui Fouinette, restons entre vieux adultes Merci Arkozz. Sukori, j'vais t'engager pour défendre mes intérêts et surtout me protéger des voraces ^^ Louanes, oui sans souci pour l'exp, on ira plus vite à deux et merci Ps : pour tous, à bientôt pour de nouvelles conneries IG ! Et notamment avec Hazer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luminance | |
| |
|
| |
| Luminance | |
|