Hello !
Ben ... C'est quoi ces smiley la ->
Mais c'est totalement mignon
Alors Alors
Je suis venu me présenter ici, car je connais Buddhist / Fouinette depuis que je joue a flyff
[Hé oui, qui l'aurais cru ô_o, ils m'ont aidé, m'ont protégé, je leur doit beaucoup , nous étions dans la meme guilde g bcp appris :les découvertes du jeux style CW, , mes premieres GVG , les sets etc.. Puis nous sommes partit chacun de notre côté pour se retrouver à TTO, puis bah, y sont partit et jsuis rester
] -> Fidele à moi meme ,jparle pour rien (a)
Et sinon hier j'ai instance avec des celeste,dont budd et fouine
et aussi sukori et un elem 119M mais jme souviens plus trop :/ donc je prefere pas trop écorché son pseudo : Ca commence par A ... Y a un e et un h dedans jpense ? Truc du style :Aeth... /sueur .
Fin g bien kiffé, surtout le fait du partage de boite a la fin x) ca change des instances guilde xD . J'ai beugé 4x , j'étais en retard, j'ai failli tuer Fouinette ... Enfin (a) C'est ce qui fait tout mon charme (a)
Sinon :p
Je suis Shiintaru un Chanoine 130-H [j'aurai aimer Up 135 mais j'ai pu d'hurlo pu de parcho deploi -.-, tout sur mon compte banni xD, et plus le temps passe plus mes maitrises diminue '-' ]. J'ai crée ce perso quand y a eu un beug ou on pouvait plus double compte x) vu que la je pouvais m'auto buff (a)
J'ai d'autre petit rerol: Shiinou Elem [Un gros chieur arene jvous préviens xD, me souhaitez pas de passé arca que je comaterai tout ce qui bouge *-* /ridicule]
Yj 80-m Andorre [Mon Yj adoré *-* Plus que qu'une vingtaine de jour a tenir *-*]
Et j'ai tout plein de petit perso Instance (a) et une fs 107
irl je m apelle julien j'ai 17ans et jfais du foot x)