CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^

Aller en bas 
+7
Piaff
Lutty
Arkozz
Cancellara
Sukori
Aethalys
kangoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime12.09.11 14:58

Puis-je m'incruster ?

N'existe-t-il pas des parchos qui permettent d'avoir de la vit. depla ?

Où même genre un stuff de vaga qui booste que la vit. depla ... je vous accorde que meme avec ça, torse et chaussure et voire fashion, il en faut pour résist à cyclone !

XD l'image qui me vient à l'esprit.
Plus rapide qu'avec une planche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime12.09.11 16:03

plus rapide que tout objet volant à mon avis. il a meilleur temps de traverser ishtar à pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime12.09.11 21:28

Gvg fortes attractives, sauf la troisième, je suis d'accord, lead imprenable, ça faisait plus la traque pour survivre qu'autre chose. LA deuxième était marrant, on ne pouvait tuer le lead >_>, mais on aurait pu bien mieux se défendre x)
Tandis qu'à la première, 3 membres ont confondu le lead, je pense que sinon on auraient pu avoir une chance si lulu se cachait bien

Merci a vous, et a bientôt pour THE REVANCHE WHERE YOU'RE GOING TO LOOSE MOFO!
KISS MY ASS

Bref,

Thanks Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@ruk
Muet
M@ruk


Messages : 7

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 2:40

bonjour a vous ,

alors pour répondre a la vitesse de déplacement , mon stuff sera secret Wink
je peux juste dire que je dépasse les 150% de vitesse de déplacement , sans cs ou item even
donc normal que même cyclone je le ressentais pas de trop Rolling Eyes

après pour les questions je cours plus vite que ceux qui volent en planche hover etc... , la réponse et oui ,j'ai déjà fait des courses avec des personnes de ma guilde .


Pour ma part je me suis bien amuser sur cette gvg , vous avez une bonne guilde et une bonne mentalité Wink


ps: Mes émoticônes pendant la gvg , n’étais en aucun, de vous narguer , disons a moment je me sentais un peu seul ,j'ai pas trouver mieux de faire ça , désoler si vous l'avez prit ainsi Crying or Very sad

bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 7:11


@ Maruk : lol j'ai déjà vu un pote qui avoisine les 150% de vit. dépla ... voire un peu plus, j'ai pu voir son stuff, c'etait un truc de vagabond et j'ai halluciné quand j'ai fait une course en planche contre lui qui etait a pied XD
Revenir en haut Aller en bas
M@ruk
Muet
M@ruk


Messages : 7

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 7:13

j'suis pas en stuff de vagabon lvl 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 9:19

Te connaissant très bien, M@ruk, je sais que ton stuff est étudié spécialement pour les gvg. J'essaierai de participer à la prochaine GVG quand un de mes perso le pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 10:11

@ Maruk : lol, je pense bien que t'as pas un stuff vaga pour GvG x) je dis que c'est plus facile avec un set vaga pour éveil en vit dépla ^^
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 15:09

on trouve de la vitesse dedepla sur :

Armures, bottes.

Sachant que tu n'utilises pas le set parmil vagabond level 5 (Depla +20%, ou 15% pour 3/4)

Genre le set couplé à des grosses bottes ou une grosse armures dépla.

J4en déduis que les eveils des bottes + De l’armure, doivent dépassés les bonus du set parmil.

Après ya pas a cherché, Armes perce Cartes AIR A, et boubou AIR A je pense, non?

Tous deux eveil genre 11% de depla je pense

+ la cape (qui va de 10 à 15% de depla, sauf si t'as une des nouvelles capes)

Je ne pense pas trop m’être trompé sur ton stuff, sauf si tu comptes les 150% de depla avec le buff Pas léger et le buff primat

Auquel cas, peut être les piercing Air A n'existent pas.

Après ce ne sont que des hypothèses, mais ça doit être un set du genre je pense x)

En tout cas, tu dois pas trop avoir de difficulté a runner le remardda! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 15:55

mince alors... j'avais posté.. mais je ne vois pas mon post.... est-ce parce que j'en dis trop sur le stuff de maruk?
lol!

N'oublions pas nos bonus meuble de guilde en plus de tous cela! (vdd+23%... en plus de tout le reste xD)

et GG aussi a Lulu qui cours super vite... bcp de nos guildiens ont déprimés aussi n'arrivant pas à l'attraper asomer
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 15:58

C'est vit de déplacement +13% pour la maison Michy :p

Et puis, les sphères m'ont quand même rattraper plus d'une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
M@ruk
Muet
M@ruk


Messages : 7

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 16:01

kangoo a tout bien résumer , avoir juste savoir swich entre les stuffs armes etc...
ahh wadoo j'ai oublier de compter les bonus de maison de guilde Rolling Eyes , puis je confirme dit wadoo, nallah me disait je lache la faire avec lully je n'arrive pas a la ratrappé Very Happy

pas:coucou a budd , je ne savais pas tu étais chez celeste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 16:15

Faut bien changer de guildes de temps en temps. En plus, un vieux ne peut aller que dans une maison de retraite, parmi ses congénères, n'est-ce pas, mamie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 16:24

fâché
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 16:28

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime13.09.11 20:07

prochaine fois j'essaye de venir aussi xD (pas gagnée) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: GVG   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime19.11.11 5:32


MMmmm moi ca me tente pas HL mes je veux bien voire jamais fait de GVG

est puis si c'est pour sammuzer jui le 1er arriver ^^




Kakaashie = La patate!!

Assasin nv 107

Commence petit mes deviendera grand! ( on lespere) =)
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime19.11.11 9:10

Kakaashie, ça serait bien que tu regardes les dates des topics ^^' La gvg est fini depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Oo   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime19.11.11 16:33


je craint Lully je craint >< je n'avait pas regardez la date MDR (la hoooonte)


Désoler....



Kakaashie = le boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^   GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG sympa vs Sphère? Relèverez-vous le défi?^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation Sphère
» Défi ClockWork
» vous rechecher un fs ??? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
Sauter vers: