| Barock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barock 19.10.11 21:03 | |
| Bonjour à tous!
Je viens sur votre forum dans le but de vous présenter un peu le projet de Celestia, mais avant tout je vais me présenter un petit peu ^^
En jeu, vous avez déjà dû me croiser à l'arène, je suis Huricane un petit spadassin de niveau 147 membre de la guilde Raven.
Vous avez peut être entendu ma voix lors des stream du FWC puisque j'étais commentateur avec Carapuche.
Je sais pas vraiment quoi dire de plus puisque je ne parle jamais de moi IRL, et si je commence à vous raconter mon passé on est mal barré! xD
Je joue depuis la sortie de la version française donc ça commence à dater ^^
Mais si vous avez des questions, hésitez pas j'y répondrais peut être :3 |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Barock 19.10.11 21:06 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ^^ J'ai vu le post des Celestia sur le forum officiel, mais je t’avouerais être un peu septique ou alors c'est que j'ai mal compris ^^ J'ai pu entendre ta voix avec la douce voix de Carapuche donc Même si je n'ai vu qu'un match xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barock 19.10.11 21:11 | |
| Merci pour l'accueil Sur quel point es-tu donc sceptique? |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Barock 19.10.11 21:17 | |
| Sur l'organisation, comment ça va se dérouler. Si des personnes lvl 60 qui débutent veulent s'inscrire, est ce qu'ils seront accepter ? La question des drops évidemment, ça risque de pas mal critiquer à cause de ça. Je dis pas que votre projet n'est pas bien, bien au contraire ^^ Je me poses juste des questions Et ça sera un défi, autre que celui du jeu, d'organiser tout ça ^^ En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour drop ou autre, n'hésitez pas à demander notre aide ^^ (ou mon aide xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barock 19.10.11 21:45 | |
| Merci de la proposition ^^
Pour ce qui est des récompenses, je précise bien dans mon post que ce n'est pas l'objectif du projet. Nous voulons avant tout réaliser ces défis et les emporter.
S'il y a des récompenses qui sont nécessaires à des joueurs qui nous ont aidé à l'organisation/drop des QI etc. on leur offrira.
Mais le but n'est pas de venir pour les drop. Les récompenses seront simplement un bonus.
Pour ce qui est du niveau, il y a une petite candidature où nous demandons des renseignements. Si la personne n'a pas le niveau pour faire les défis et bien elle peut nous aider a drop des QI, participer sur le forum Celestia et venir en spectateur s'il reste de la place lors des défis (40 places pour Shade!). |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Barock 19.10.11 23:05 | |
| bienvenue a toi sur notre forum Ne regardants jamais le forum offi (il plante) je me suis demandé de quoi vous parliez xD mais on ma expliquer. *sauver* Je trouve l'idée pas mal mais la gestion doit être assez compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barock 20.10.11 10:19 | |
| Merci pour l'accueil, C'est vrai, c'est jamais facile de gérer une petite troupe de flyffous mais on commence à avoir de l'expérience dans ce domaine ne vous inquiétez pas ^^ Et on cherche vraiment des personnes sympa et agréables donc ça devrait bien se passer Enfin en espérant qu'assez de personnes viennent nous rejoindre! |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Barock 20.10.11 18:18 | |
| je pense que vous trouverez toujours car il y aura toujours des moyens et haut level dans des petites guilde ou ils ne peuvent pas faire des défis. | |
|
| |
Piaff Scribe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barock 22.10.11 17:06 | |
| Le projet a pour but principal de réaliser les défis de Shade et d'Ivilis avec des joueurs qui ne peuvent pas le faire dans leur guilde actuelle ^^
Pour ça, il n'y a pas besoin de quitter ta guilde (il faut juste déguilder le temps du défis). |
|
| |
Piaff Scribe
| Sujet: Re: Barock 24.10.11 12:56 | |
| A ne pas oublier de dire la date 48h avant le défis car on peut être guilder 48h après le deguildage de notre ancienne guilde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barock | |
| |
|
| |
| Barock | |
|