CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un monde ou le renouveau ?

Aller en bas 
+10
Kalmina
kakaashie
Arkozz
Soldierexo
Buddhist
Sukori
Yuna
Tiinny
Painchocofondant
Lutty
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime17.11.11 17:04

Information choc nous arrive du site officiel de Flyff : Choc !

V18 le 15 décembre, accompagné d'une FUSION DES SERVEURS ! Genese, Aurore et Destinée fusionnent ensemble, Sérénité reste seule, et création d'un serveur PK.


Nos personnages seront transférés, on aura 9 emplacements de perso pour les anciens comptes (au lieu de 3 actuellement) et pour les nouveaux 3 (les 6 autres se débloquants)
Les persos inférieur au lvl 15 seront supprimé s'ils ne se sont pas connecté depuis 6 mois, ceux inférieur au lvl 40 supprimé si non connecté depuis 1 an et les lvl 60 et moins supprimé si non connecté depuis 2 ans
Une question a été soulevé sur le fait que si un perso a déjà notre pseudo sur un autre serveur, que se passe t'il ?
Pour les guilde, et leur nom, les MJs disent que c'est la guilde qui a été crée en premier qui conserve son nom, les autres, le lead devra la renommer lors de sa première connexion. A mon avis il en sera de même pour les persos.

Une autre question se pose sur les maisons de guilde. Les mjs disent qu'elles seront conservé avec tout ce qu'il y a dedans, mais que se passe t'il pour les maisons moyennes ? leur nombre étant limité. On attend toujours une réponse là dessus.

Suppression des maitrises P et V de la boutique

Suivez bien ce topic, c'est important à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime17.11.11 17:16

Waw c'est pas les cas dans d'autres versions de flyff ( Américain , Coréen , etc ) Peut etre parce qu'il n'ya pu assez de joueur francais :<

Maitrise V et P pu en boutique ? Comment qu'on fait pour pex après xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime17.11.11 17:18

Ils parlent de plus de 100 nouvelles quêtes, qui sait ^^ peut être qu'on gagnera beaucoup plus d'xp et qu'ils veulent se rapprocher des autres MMORPG, que ça fasse moins farmage de mobs comme beaucoup de gens reprochent à Flyff
Revenir en haut Aller en bas
Tiinny
Disciple
Disciple
Tiinny


Messages : 23

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime17.11.11 17:28

Oula, faut que je me co mes perso au moin 1 fois tout les 2 mois pour pas les perdres --
De plus j'ai un compte bloquer ou ya plein de truck dedans pleur

En fait, j'ai pas compris la '' Fusion '' entre les serveurs mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime17.11.11 18:40


plutôt intéressant. Je testerai très probablement et, je pense être plus actif, si ce nouveau système me convient.

A voir. Je pense évidemment que beaucoup penseront que ça peut être sympa et tout, mais je ne m'attend pas à des miracles ...

Ils ont probablement fait ça, pour une question de budget et non pas, pour les joueurs.
Enfin, l'avenir nous le dira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime17.11.11 23:33

je crois que ça va rebotter les fesses au commence en tout cas. pleins de vendeurs et acheteurs ! ça manque ça !

plus de P V en boutiques, plus de contraventions ....... La fin d'un monde ou le renouveau ? 54904


+10000000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime18.11.11 8:16

L'intéret aussi de la fusion des serveurs est une relance des systèmes existants actuels cad souverain, chambres...

Il y aura en effet beaucoup + de compétitions.

La fusion de serveur a déjà été faite dans de nombreuses versions de Flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Soldierexo
Scribe
Scribe
Soldierexo


Messages : 223
Localisation : Lyon

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime18.11.11 10:57

Bah moi la fusion des serveurs me parait bien sympas ! En espèrant qu'il n'y ai pas de guildes Celeste plus vieille que nous Surprised


Mais purée pour une fois que j'avais décidé de CS parce que j'étais chaud pour pex la enfin bon .... On le fera à la vieille école Smile




Sinon +1000000 parce que ça peut (peut être) relancer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime18.11.11 19:05

J'espere que les quetes nous ferons bien pex ! è_é

Juste le retirement des P et V qui me gène ! Sinon je pourrai jouer avec un pote irl qui est sur aurore ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime18.11.11 20:48

KKKKKOUUUUUUAAAAA ont fusionne??? on va se retrouver avec les cheveux jaunes???? affraid

C est prévu pour quand parce qu'a mon avis il va y avoir un max de bug...J espère au moins que ça effacera pas les maitriz en cours...

PS: Lully comment as tu apris ce genre de chose? scratch Maintenant j en suis sur ton boy friend est un MJ!!!! mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime18.11.11 22:55

Ou alors, elle a juste été faire un tour sur le site officiel XD
Mais pour te répondre, non, les maitrises en cours et pas encore activée dans l'inventaire ne seront pas effacées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime18.11.11 23:06

Suffit de cliquer sur le lien que j'ai donné Hizokka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime18.11.11 23:06

le "choc" en bleu c'est un lien hizo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime19.11.11 0:18

Humm, oui bien sûr le lien... oui je l avais vu.... et je n'avais absoluemment pas lu le post en diagonale. C'étais une blague je sais que je suis âgé mais quand même.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Oo   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime19.11.11 5:50


Oo moi jui ok ca va faire plusse de monde mes HOR DE QUESTION de changer le nom de

mon perso faut arreter c'est trop moche brrrr ca minquiette cette histoire




Kakaashie=La patate!

Changer de nom c'est changer de vie! na!
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime19.11.11 11:46

non trop fort changé tous c'est dingue x)
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime19.11.11 12:17

je pense que sa peu être pas mal. Mais va y avoir un soucis dans les villes c1 xD car déjà juste avec celle de gens ont peu limite circuler a flarine alors après xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime19.11.11 12:30

sa me fait peur se changement x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime19.11.11 12:33

Bah ça redeviendra comme y a 2 ans... Je vais kiffer :p
Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: flyff L'apotéauze!   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime19.11.11 16:27


Oui mes changer de nom! changer de nommm! imaginez si ca arrive a vous!

Moi je vous le dit c'est lapotéauze la fin du monde! c'est la crize!!!!

bon je dramatize un peux mes can méme!
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime20.11.11 9:30

Moi pour ma part , je pense que c ' est du bon . Plus de maîtrise !! Mais en contre partie j ' espères qu ' il vont monter le % de xp sur les mob . je pense que ca va redonner un second souffle aux jeux ! La fin d'un monde ou le renouveau ? 258964 La fin d'un monde ou le renouveau ? 288752 La fin d'un monde ou le renouveau ? 132194
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime21.11.11 11:05

peut-être que ceci vous paraît évident, mais après la fusion, si on vous demande des échanges et prêts, ne les faites que dans la maison de guilde, vos studios ou avec un personnage de votre liste d'amis dont vous êtes sûrs de l'identité dans votre champ de vision !

il pourrait y avoir des usurpations d'identités avec ces changements de noms potentiels ^^'


Dernière édition par Sukori le 22.11.11 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime22.11.11 15:06

bonne iddé Suko, mais le en rouge et bien gros pour pas qu'il y en ai qui se fasse avoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime22.11.11 18:58

ya plus de 50% de chances qu'il y en ai xD

Vous imaginais une autre fouine ><
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime23.11.11 4:36

C'est pas tout mais.... je pense avoir peut-être d'autre Kalianh plus vieille que celle de Genese sur un autre serveur Evil or Very Mad Bon je ne vais plus sur ces vieux perso ! affraid

Merci de nous mettre au courant pareil hein Et en effet acheter vos maitrises maintenant, pas dans 2 mois cheers
Et serieux.... moi jai hate au choc ultime tout serveur mélanger ¦3 Les serveurs commençaient a diminuer, mais avec ça on ne fait qu'augmenter de nombres de personnes! Voyons arreter de pleurer sur votre sort ca va etre genial ! What a Face
Imaginer.... 9 places par compte pour le meme serveur Twisted Evil Je suis totalement pour!!

p.s. Kalianh a meme pas un an.... Shocked Et ya beaucoup de geek de pres de 3 ou 4 ans, voir même 8, alors si quelqun risque de changer de nom c'est bien moi Ne faite pas d'échange avec moi les nami On sait jamais ca pourrait être un imposteur ! --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un monde ou le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un monde ou le renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop tout l'monde !!!
» Le CW pour (à peu près) tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: