Hello hello les Celeste.
Alors voilà,
Après de longues nuits à réfléchir à l'avenir du Petitpanda et de Hazerange, j'ai enfin réussi à me décider.
Ce sable brûlant sous les pieds, revenir à l'époque de la préhistoire et éclater plein de dinosaures à coups de d'ivoires de mammouths, côtoyer les serpent à trois têtes aux noms imprononçable : voilà ce dont je rêve
Comme vous l'aurez compris, j'ai décidé de continuer la folie des grandeurs avec ce cher Hazerange et pour cela je vais me lancer dans l'aoe au désert. Et c'est pour ce faire que je fais appel à vous tous afin de m'aider pour mes préparatifs :
J'ai préparer une petite liste de courses qui me sera bien utile une fois arrivé dans le DESERT DE LA MORT !!!!
Bien entendu, je ne demande pas de faire mes courses à ma place, mais si vous croisez une bonne occasion, ou si vous avez des items inutiles dans votre inventaire, pensez à moi.
Ne soyez pas étonnés et appeurés par la quantité demandée, j'essaye de me rapproché au plus des 168 H d'items (parcho P). Mais même pour 1 item de 10 min je suis preneur
FINI le blabla, voici ce dont j'aurai besoin :
Fioles de mana X : 450 (j'en ai 209) => 1m maxi
Elixir de combo : 300 (j'en ai 222) => 1m maxi
Pierre de mars : 350 (j'en ai 212 je m'approche
) => 3m5 maxi
Carte Fun : 168 (j'en ai 120) => 1m maxi
Carte For : 168 (j'en ai 50) => 800 k maxi
Carte FWC2011 : 168 (j'en ai 133)
Aeth si tu passe par là j'ai augmenté l'budget
) =>6.5m maxi
Carte 2011 : peu importe, c'est juste un petit plus
Carte Fly : idem
Potions de dex: J'en ai 300 sur 300 => ça vaut que d'al ^^
Et non ce n'est pas fini
Morph (lawolf,losha,pere noel, ect ...) la quantité dépendra des morphs utilisés j'ai 11 lawolf donc 22 H T_T
Perles pour BB buffeur niveau 2 de préférence (DEX,ATTAQUE,DEGATS PVM, ESQUIVE, BLOCK)
=> 500k maxi (j'en ai 132 maintenant donc c'est bon merci bcp
)
Voilà pour ma liste de noël, merci à tous de me tenir au courant soit par mp soit par courrier IG des items que vous voyez.
Je compte sur VOUS !!!!
Bisou à tous