Aethalys Bon copain
| Sujet: Adieu l'ancienne Aethalys! 09.12.11 17:51 | |
| Chalut tous!
J'ai décidé de faire une autre folie, je change presque totalement mon stuff! Je vire mon apo pour un shaitan, je vire ma cape porte-bonheur pour une nounours, je vire mon masque de chat botté pour un du dragon intouchable (et peut-être encore d'autres petits trucs s'il me reste des sous). Bientôt, la nouvelle Aethalys sera là pour vous martyriser encore plus fort qu'avant!
Je mets donc en vente ma cape porte-bonheur (le reste est déjà vendu/acheté) Si jamais vous connaissez quelqu'un d'intéressé par ces objets ou qui vend un de ceux que je cherche, merci de me prévenir
Le lien sur le forum officiel pour le détail est ici: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F008&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1291079&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F008
Dernière édition par Aethalys le 21.12.11 16:24, édité 1 fois (Raison : MAJ) | |
|
Aethalys Bon copain
| Sujet: Re: Adieu l'ancienne Aethalys! 21.12.11 16:23 | |
| Up! et MAJ! (surtout maj, en fait ¦3 )
- Adieu l'ancienne Aethalys! Dites bonjour à la nouvelle!:
j'avais raison, l'offi fr ils disent toujours n'importe quoi!!! 25% de bloc powa! *Q* j'ai perdu énormément en puissance avec ce nouveau stuff (moins d'int et surtout pas de perçage attaque) mais nafou, j'ai dû gagner dans les 20% de bloc et pas mal de Hp ^^ Plus qu'à espérer qu'on ait à nouveau la maison de guilde pour que la différence avant-après soit beaucoup plus notable! *.* | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Adieu l'ancienne Aethalys! 21.12.11 16:54 | |
| | |
|
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Adieu l'ancienne Aethalys! 21.12.11 17:08 | |
| | |
|
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: Adieu l'ancienne Aethalys! 22.12.11 14:36 | |
| GG aeth ! tu vas pouvoir enfin faire les boites et pas mourir en instance x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu l'ancienne Aethalys! | |
| |
|