| Hakkufu ( Ikami *__* ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hakkufu ( Ikami *__* ) 01.01.12 19:07 | |
| Salut à tous ! J'me présente, IG : Je suis Hakkufu, Assassin M-67 (pout l'instant), j'ai aussi un moine H-121. Je suis actuellement sans guilde puisque je viens de reprendre le jeux après une très longue pause.. Certains me connaissaient sûrement avec mon moine qui se nommait Ikami (maintenant Sotetsu puisqu'on m'a pris mon pseudo...). Voila je fais mon petit retour sur le jeux, et à Rartesia l'autre jour j'ai croisé Hazerange et Lumistar et.. "Tiens, cette guilde me dis quelque chose.." De fil en aiguille j'ai retrouvé un ancien joueur que je connaissait (Kinghtsoul/Hazerange), c'est lui qui m'a donnait le forum de votre guilde. Je voulais faire un coucou a une "vieille" connaissance, Mamie Lully *__* (qui j'espère me reconnaitra mdr). Et je salue bien évidemment toute la guilde ! IRL : Je m'appelle Yohan, j'ai 21 ans, sans taf pour le moment.. Rien d'autre à dire, mais si vous avez des questions, je répondrais volontiers =) Voila, je pense avoir dis le principal x) |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 01.01.12 19:11 | |
| - Citation :
- "vieille" connaissance, Mamie Lully
Tu vois, mamie, même les anciens te connaissent sous ton véritable age xD Re-Bienvenue à toi si tu connais la maison. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 01.01.12 19:39 | |
| LAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIIIIIINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! Evidemment que je me souviens de toi Comment ne pas me souvenir de toi quand tous les jours on m'appel Mami xD (merci bien ) Je tiens à ce que tous les Celeste qui m'appelent Mami te reconnaissent comme leur maitre. Et oui, c'est à cause de lui que j'ai ce surnom ridicule Contente de te revoir sur le jeu *-* Moi aussi j'ai du changer de pseudo C'est plus Lully mais Lutty En tout cas, ça me fait E N O R M E M E N T plaisir d'avoir de tes nouvelles =D J'espère qu'Hazer et Lumi ne t'ont pas fait trop souffrir Les choses ont bien changé depuis ton départ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 01.01.12 20:09 | |
| J'avais oublié "Lapinou" xD
J'suis celui qui a fait de toi ce que tu es, une Mamie :O, quel honneur !! *se sent important* xD Je pensais pas avoir eu autant d'influence, j'en suis heureux ! :p
Content aussi de revenir ^^ (j'ai claqué tout ce que j'avais pour stuffer mon new perso -__-)
Ca fait plaisir aussi de te parler ! Sacrée Mamie, tu m'a manqué ! =p
J'trouve pas que les choses ont beaucoup changé depuis mon départ.. Y'a toujours des gens qui vendent n'importe quoi à des prix hallucinants et des l'xp qui.. Powa, j'en parle pas mdr
A part les news armes, je gère tout ce qui est arrivé depuis mon départ (qui en a fait souffrir plus d'un ? ptdrr)
Haze je le connais depuis longtemps, enfin.. "Connait" est un bien grand mot. Et non tkt ils ne m'ont pas malmenés, je connais la plus puissante des Mamies, je crains rien MDr
Merci Buddhist =) |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 01.01.12 21:51 | |
| Salut et bienvenue chez-nous ^^ | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 02.01.12 5:37 | |
| Héhé ! Salut et du coup, bienvenue sur notre ptit fofo =)
Ikami : C'est qui votre GM ? Lumi : Oh, ben c'est Mamie ! Enfin Mamie Lully pour être exact. Ikami : Mamie ? Haaaan, j'la connais !!!
Tu vois, Mamie, t'es presque plus connu sous ce nom là que sous Lully... Comme quoi, j'ai bien fait de répondre ça plutôt que Lully. Oui oui, je propage et continue ma propagande sur notre GM : Guilde Mamie =)
* Lumi prépare sa pelle au cas où et fait quelques pas en arrière pour se planquer derrière sa Patate de Hazer... *
| |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 02.01.12 12:03 | |
| | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 02.01.12 19:22 | |
| Plus besoin de pelles Lumi Tu as dépassé ce stade. Maintenant c'est avec une bombe que je vais te la créer ta tombe Mon lapinou est de retour Mais je peux pas me co avant longtemps | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 02.01.12 20:54 | |
| Bienvenue Mamy Lulu est la plus connue des mamy. maintenant quand on recrutera on dira que c'est la guilde de mamy Lulu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 02.01.12 22:00 | |
| Merci a tous ^^
Pourquoi tu peux pas te co avant longtemps Mamie ? ='( Je veux voir ce qu'est devenue ta moine en papier maché :X |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 02.01.12 22:04 | |
| Elle ne peut plus se co car son mot de passe est gravé sur son dentier et elle l'a perdu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 02.01.12 22:07 | |
| MDrr, c'est vrai qu'elle a plus toute sa tête maintenant xDD
La pauvre un jour elle va se perdre elle même, faut penser a lui implanter une puce pour la retrouver xD |
|
| |
Soldierexo Scribe
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 03.01.12 13:27 | |
| Mais vous allez arrêter oui ! Pauvre mamie ... c'est pas parce qu'elle ne se souvient plus de son nom, son age, son code de banque, la ou elle a mis son dentier, son appareil auditif, sa loupe pour faire ses mots croisés, sa canne qu'il faut dire qu'elle a des problèmes de mémoire .... je ne vous comprend décidément pas ! PS : Lulu je t'aime quand même | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 03.01.12 15:32 | |
| Vous méritez tous un ban pur et simple Je peux plus autant me connecter car je suis en Espagne pour au moins 5 mois (peut être plus). La connexion n'est pas très stable et le soir je suis crevée xD Mais je passe de temps en temps (même si je suis toujours en mode Hors ligne ) J’essayerais de te contacter quand je me connecterais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 03.01.12 21:32 | |
| Nan pas un ban, une promotion pour avoir améliorée ta réputation ! xD
Tu t'es co aujourd'hui quand je travaillais =( J'veux voir a quoi ressemble ta pitite moine maintenant.. Qui a grandi ! Et.. Bien sur, vieilli comme TOi xD
[Soldierexo j'taime bien xD] |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 03.01.12 22:59 | |
| Elle est toute jeune comme moi ! Je t'ai manqué aujourd'hui, mais ce n'est que parti remise ! (Sold sera donc le premier à passer à la casserole ) | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 03.01.12 23:31 | |
| Il est vrai que l'on doit constater que sa moinette ne fait pas son âge =)
C'est que ça conserve mine de rien... la Sangria ! ^^
| |
|
| |
Soldierexo Scribe
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 04.01.12 23:38 | |
| Non Alcolisée bien sur (à son âge voyons Lumi !) PS : Lulu t'as toute la vie devant toi me tue pas pour la finir en prison | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 04.01.12 23:55 | |
| C'est toi qui dit que je suis vieille, j'ai donc plus toute ma vie devant moi Autant la finir plus vite en t'emmenant avec moi | |
|
| |
Soldierexo Scribe
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 04.01.12 23:57 | |
| Même pas peur | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 05.01.12 10:51 | |
| moi j'ai une question HS *-* Ikami, tu chercherais pas un Mythique pour assassin F ? XD j'en ai un joli plein de DCC et tous mes acheteurs disparaissent dans la nature à chaque fois T_T. Pis arrêtez de vous chamailler avec ces histoires de Mamie, vous radotez ! Je vais tous vous enfermer à L'EMS vous allez voir. Au menu du jour, vos petites bouillies jusqu'à la fin de vos jour .... dans une 60aine d'années !!! MOUAAAHAHAHAHAHAHAA | |
|
| |
Soldierexo Scribe
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 05.01.12 11:50 | |
| Et voila Suko fait son papy J'espère vivre plus que 60 ans encore oh ! (Sinon je pourrai jamais passer M) | |
|
| |
Ikami Invité
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 05.01.12 12:32 | |
| Mdr, vous m'fait trop rire sérieux. Ah lala ma pauvre Mamie, qu'est ce que j'ai bien fait de te donner ce surnom ! xD Sukori, j'ai deja acheté un stuff, me reste 900M, alors si c'est en dessous de 900M ton set je veux bien xD Moi question hs maintenant : ya souvent du monde connecté dans la guilde ? Vous fais instance souvent ? Juste par curiosité |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 05.01.12 13:09 | |
| 900M nan XD 3B plutôt Y'a du monde en guilde. avec les vacances ça aide pas, mais on est facilement une 15aine connectés dans les grands moments, sinon une 10aine. On essaie de s'y remettre aux instances, c'est pas mal parti, mais il faut pratiquer encore un peu les nouvelles la fosse et la crypte, on connaît ^^, desirea aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) 05.01.12 17:02 | |
| J'suis le créateur de Mamie Lully, tu peux baisser un peu nan ? xDD Si jamais vous avez besoin de qqn pour instance, en tout cas je suis la IG : Hakkufu (assa 74M pour l'instant) Sotetsu (Moine 121H) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakkufu ( Ikami *__* ) | |
| |
|
| |
| Hakkufu ( Ikami *__* ) | |
|