Non, ce n'est pas le titre de mon prochain film ou album. Ce n'est pas le nom de mon groupe préféré non plus
C'est le nom de code de mon petit plan funky perso ! ...
Ok j'en viens au fait XD. J'ai une petite sorcière lvl 77 que j'aimerais XP pour les instances HL. J'ai deux maîtrises Q qui traînent et que je voulais vendre, mais vu le prix relativement bas et mon temps plus ou moins limité pour prendre une décision, j'ai choisi celle qui sera plus rentable sur le long terme: instancer ^^' Je compte donc utiliser ma semaine de fin février entre les exas et la reprise des cours (une semaine de vide, pile le temps des maîtrises Q *-*) et monter cette petite sorcière au moins au 113M pour drop à la darkonienne avec kal &co on espère ^^ Plus y'a de DPS et moins lumi en prend dans la tronche, et quelle DPS elle sera !
Mais si je poste ici, c'est pour appeler à l'aide
il me manque une chose et demi .... XD
il me faudrait:
-soit un tank disponible toute la semaine pour tanker à ma sorcière et à qui je fournirai ce qu'il faut en tickets.
-soit un leech qui respecte les mêmes conditions, mais s'il est FS, ça vaut mieux pour moi ^^'
Je ne peux/veux pas triple compte dans ces conditions pour des raisons d'efficacité. J'ai pas une bête de course, 3 clients lancés ça chauffe la bestiole et les lags deviennent désagréable pour aggro les mobs ^^' c'est pour ça que j'aurai besoin d'une personne tierce qui soit mon fidèle compagnon durant la semaine
Niveau stuff de la sorcière, je m'en occuperai quand on aura fini, vu qu'il y aura toujours un tank pour tenir les mobs, elle n'a pas besoin d'autre chose que du vaga pété en int XD Après j'espère que mon acheteuse donnera une réponse positive, pour une fois que j'ai qqn qui semble sérieux, et je stufferai proprement la sorcière pour bourriner en instance ^^.
Je parle aussi d'ishtar dans mon titre parce qu'une fois le perso remboursé ou l'envie de changer venue, je continuerai de l'xp (à l'ancienne avec un leech FS en aoe, parce que sorcier aoe ça me plait encore pas mal
) et je la restufferai après pour la faire bourriner matolle vraiment fooooort *-* (mais ça, c'est d'ici longtemps xD).
Voilou, tenez-moi au courant, vous savez ou *-*
Edit+: si vous avez des propositions pour xp plus certainement, je suis preneur, je pensais aussi à duo aoe avec tatsu pour aller plus vite et pour soigner mon tank ^^', mais c'est peut-être pas assez rentable