CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jeu de l'animal !

Aller en bas 
+4
Arkozz
Meliza
Sukori
Lutty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 19:08

Lully cheri non il n'a pas de nageoire, depuis quand les otaries ont des nageoirs dailleurs??

Oui Suko il vie sur la planète terre!

Il vous faut chercher plus mes ptis trésord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 19:30

J'ai dit que c'était pas des nageoires Surprised mais je trouve pas le nom. C'est comme la queue des otaries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 19:35

Wink cherche d'autres questions cest quand meme un animal difficile a deviner a sque je vois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 19:39

A-t-il un nom qui commence comme celui d'un autre animal très connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 20:10

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 20:10

Elephant de mer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 20:15

Non xD Durant un instant jetais sur que tu lavais trouver pour poser une question si précise
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 20:17

Est ce qu'il a des pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 20:20

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 22:25



l'est dur ton machin lilianh XD

lion de mer ? (on continue dans le facile ... XD) ça marche presque ce truc = oups, c'est l'autre nom de l'otarie, lulu me perturbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 22:30

Est ce qu'il se déplace plus facilement dans l'eau que sur la terre ? ou c'est kif kif ? ou l'inverse ?

(ex : Phoque qui se déplace plus facilement dans l'eau que sur la terre, ou le cheval qui se déplace plus facilement sur terre que dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime12.03.12 22:44

Vous êtes dans le noir mes petits chou x) c'est si dur? C'est pourtant un animal assez commun...

Lully je vais tenter de répondre a tes 3 questions en une: Oui mais cela dépend aussi de l'état de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime13.03.12 9:17

C'est pas notre faute xD Tu es répond trop dans le vague xD : "Oui il est plus à l'aise dans l'eau MAIS ça dépend de l'état de l'eau" ou alors "oui c'est un animal polaire MAIS ça dépend desquels"

Comment veux tu qu'on trouve un animal si tu nous dit pas simplement : oui, non ? xD parce qu'il faut qu'on réfléchisse à beaucoup plus de possibilité du coup, et on voit de moins en moins ce que ça peut être.



Donc, je retiendrais de ta réponse que : oui, il se déplace plus facilement dans l'eau que sur la terre. Je retiendrais aussi de tes précédentes réponses que c'est un animal polaire (pense à ton animal, pas à ses cousins), qu'il a des pattes, pas de nageoire comme les otaries (et oui, j'ai vérifié, on appel ça des nageoires Wink). Mais du coup, comme il a des pattes, le milieu aquatique devrait pas être son fort ^^' sauf s'il a les pattes palmé donc : A-t-il les pattes palmés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime13.03.12 17:10


Un canard polaire xD !
je suis certain que ça n'existe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime13.03.12 17:42

Est-il carnivore ce mysterieux animal?

Si c 'est la cas je pense à un ours polaire à non petit tu dit alors un renard polaire
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime13.03.12 18:30

Premierement je répond par oui ou non car on ma fait la remarque de ne pas dire plus... Je sais pas quoi dire moi!!! affraid Oui ou non lorsqu'ils y a beaucoup d'exception ... x)
Lorsque je dis ''cela dépend desquels'' cela signifie forcément qu'il y a plusieurs variétés Wink plein plein :O Tenez en compte qu'il peut l'être parce que ça ne se classifie pas...

Ce n'est pas un canard polaire x)

Et Lully je répondrais oui aux pattes palmés Smile

Meliza, il n'est pas carnivore selon Wikipedia Rolling Eyes J'ai vérifié au cas ou a la fin vous diriez qu'en fin de compte c'est bien de la viande... C'est un animal marin et terrestre a la fois donc ca ne peut être un renard polaire...

Je donne plus d'indice? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime14.03.12 15:14

s'il est de plusieurs variétés, choisis-en une seule sinon on ne trouvera jamais ^^' Choisis uniquement la polaire par exemple, comme ça on cherche un truc précis. disons qu'il se déplace bien dans l'eau et pas selon qu'elle est boueuse ou pas, c'est un animal marin, on suppose que l'eau de la mer n'est paaaas trop boueuse XD.

tu vois, quoi ?

parce que sinon on va partir pour chercher tous les animaux qui sont polaires et non polaire, ça fait un champ d'investigation de la taille de la terre ^^' autant cibler une zone


edit: on vient de me proposer le canard boréal. Cet animal totalement contradictoire est bien un mammifère à pattes palmées polaire et comme il n'y a que la mer autour, il est bien marin tout en sachant se déplacer sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime14.03.12 16:42

Mon animal est pourtant assez simple... Lautre fois, quelqu'un ma demander si son nom commencait par celui d'un autre animal très connu, c'était un très bon indice pourtant - quoi qu'il on considéré que c'était une variété et non une syllabe du mot ...

Ce n'est pas un canard boréal c'est un animal plus connu que ca, posé plus de question...

Je vais prendre une variété, mais cela ne change pas la réponse aux questions que j'ai répondu - je ne suis pas sur de quel variété vous connaissez alors bon que vous ne précisez pas ne devrait pas déranger Wink

Je vais vous donner un indice, ou plus une courte description: c'est un petit animal joueur qu'on voit souvent se baigner, chasser dans l'eau ou encore glisser sur la neige

p.s. des Publicité tente d'affiche dans mon texte, j'essaye de le réécrire mais ca ne marche pas ... quelqu'un aidez moi a enlever ces horreurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime14.03.12 18:07


un Pingouin ?

Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime14.03.12 20:11

un pingouin ça pond des oeufs, c'est pas un mammifère. et s'il peut y en avoir des pas polaires, je me demande où ^^'

j'ai beau chercher, moi je sèche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime14.03.12 20:26

tu sais suko, j'en sais rien, si c'est un mammifère ou pas ... --

même si je me coucherai moins bête ! x)

je ne vois qu'un morse ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime14.03.12 20:34

Bah un mammifère, ça a des poils et ça ne pond pas des oeufs ^^
Avec ces deux infos, on peut déjà dire si un animal est un mammifère ou pas xD

Bref, l'animal en question est-il de couleur cfoncée??

Je pense à une loutre ! Very Happy

EDIT: Ah mais j'viens de voir que son nom commençait par le même nom qu'un animal très connu, alors je dirais plutôt le loup arctique!
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime16.03.12 1:33

Arkozz bravo pleur Je commencais a déserperer...

En effet c'est une jolie petite loutre stp Était-ce si étrange et difficile a deviner comme animal? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime16.03.12 9:26

A ouais ... quand même xD

Je sais ce qu'est une loutre, mais là, jamais je l'aurais proposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime16.03.12 9:55

moi non plus ^^'

Kozzu à toi. avec des réponses précises Razz (troll off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'animal !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'animal !    Le jeu de l'animal !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'animal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: