CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand retour !!

Aller en bas 
+3
Yuna
Painchocofondant
Meliza
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime11.04.12 16:34

Salut c'est Benjamin j'espere que vous allez tous bien moi la pêche comme je l'ai jamais eu un truc de fiou !! (enfin Boncoin / Thekilleurofasal ) mais vous vous dites mais Oh Mon dieu l'asaleur fou est de retour (bien oui enfin peut-etre ) apres quelque soucis de famille corsé un déménagement prématuré quelque tribunaux un beau pere et une connection potable je peux rejouer !!! ( Oh YEEEEEAHHHH) (j'en avais parlé avec lulu et sukinette(mais soucis perso ) mais ça devrait être fini un gros soulagement je vous jure Very Happy ) je vais essayer de recupéré mon compte ca devrait etre corsé mais je vais tout essayé Twisted Evil (je les torturais tous jusqu'au dernier a ça oui *q* bon sinon c'est quoi cette histoire de nouveau serveur j'y comprends Rien !!!!



Salut a tous Kiki ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime11.04.12 17:00

Mouahahah je suis le premiere à te souhaiter bienvenue ou re^^^.

Ta raison prend les entre quatre yeux ,au pire arrache leurs les ongles un par un, gniahaha Suspect (faut que j'arrete la lecture de psychopathe ,je deteind)lol

Pour le nouveau serveur je ne te dirai qu'une chose bah debrouille toi !!!Je plaisante on est la pour te renseigné Smile

Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime11.04.12 17:13

Rebienvenu // =p
Thekilleurofasal ca me dit kk'chose *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime11.04.12 17:17

Hey Kiki Smile

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime11.04.12 17:18

Welcome back :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime11.04.12 19:03

Bon retour killeur Wink

Que veux tu savoir sur la fusion ? Surprised
Aurore, Destinée et Genese ont fusionné pour donner Illustre
Sérénité n'a pas bougé, elle a juste changé de nom pour Harmonie
Et le dernier serveur (dont je cherche le nom xD) est un nouveau serveur ^^

Voili voilou =D

Du coup, la patate a fait du ménage dans les persos. Je sais plus trop pour les lvl, mais je sais que pour les persos du lvl 1 à 60, s'ils n'ont pas été co pendant plus de 6 mois, alors ils ont été supprimé.
Ensuite tu as 2 autres paliers, mais je m'en souviens plus ^^' (a moins que ça soit pas 6 mois mais 2 ans, je sais plus xD)

Le code banque a été réinitialisé, et c'est 0000 sauf si tu l'as changé entre temps. Je crois que c'est tout ^^

D'autres questions ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime12.04.12 11:05

bon retour kiki ^^ eh ben, que de péripéties :/ j'espère que c'est bon.


pour le troisième serveur, c'est odyssée. c'est un serveur d'où on repart à zéro.


Y'a du monde, des promos CS dans tous les sens, des CSeurs partout aussi, des prix plus bas pour tout et n'importe quoi et plus de festins. ça commence à partir en cacahouète, mais vas savoir ça pourrait finir par être pas si mal XD

Bon courage pour tout récupérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime13.04.12 17:11

J'ai tout retrouvé YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAH un seul probleme je trouve pas mon numero de banque c'est tres tres bizarre !

Revenir en haut Aller en bas
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune


Personnage principal : Nautilune
Messages : 495
Localisation : Dans la région parisienne

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime15.04.12 2:41

Tu as déjà un compte sur le forum banane, c'est "Thekilleurofasal".

Sinon, je suis content de te revoir et de te savoir en forme Killeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime19.04.12 9:54

euh peut-etre mais faut que je retrouve id et tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime19.04.12 10:23

vas regarder ta boite e-mail ^^' celle de ce compte que tu utilises maintenant "un grand revenant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !!    Le grand retour !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Fantasia
» Lully est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: