CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conclusion de test d'xp

Aller en bas 
+2
Painchocofondant
Pitouhei
6 participants
AuteurMessage
Pitouhei
Disciple
Disciple



Messages : 36

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime26.04.12 19:15

Salut à tous,

Je viens poster des tests d'xp que je viens de faire si ça peut aider certains :

Je suis level 104, sur des Jeune Ganessa (110, à la tour) je gagne 0.03 avec un duo de 17 levels de différence, je gagne toujours 0.03 avec un duo de 29 levels de différence. Je gagne souvent 0.04 avec un vagabond level 1 ! (Je dis souvent car souvent l'xp varie un monstre sur 2 genre 0.03 puis le prochain 0.04).

(A prendre en compte également le bonus d'Azria) Sur Azria avec vagabond, sur les mammouths (level 109) 0.04 au maximum, 0.05
Sur Azria avec un duo 17 levels de différence (level 109) 0.03, 0.04 au maximum
Avec un duo 104 -> 0.03.

Ma conclusion : Que vous xp avec un duo de 17 levels de différence ou + de 20 ça revient au même sauf si c'est un vagabond. Je ne parle pas des 0.00000001 d'xp qu'on ne peut pas vérifier mais bien des chiffres vérifiables dans la barre de l'xp

Avec un duo fighter du même level que moi, je gagnais le même % d'xp qu'avec un fs de - 17 levels que moi sauf que lui rapporte des % d'xp en tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime26.04.12 19:43

Pas mal le raisonnement , mais faut ajouté que tu xp sans maitrise . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitouhei
Disciple
Disciple



Messages : 36

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime26.04.12 20:10

Tu veux dire que la maîtrise joue sur les fameux "0.00000001" ? que je ne vois pas sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime26.04.12 20:12

Avec ou sans maitrise, son raisonnement est identique Wink
Si tu veux avec maitrise, multiplie tes maitrises avec ce qu'il a annoncé.

En gros, ce qu'il veut dire, c'est qu'avec maitrise ou pas, tu gagnes plus d'xp en xpant avec un vaga lvl 1 et que tu gagnes autant d'xp avec une différence de lvl de 17 que de 29.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouhei
Disciple
Disciple



Messages : 36

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime26.04.12 20:26

Mais c'est vrai que s'il y a un système d'xp du genre "0.00001" que je ne vois pas sans maîtrises et le fait que la maîtrises multiplie l'xp donne peut être une différence entre un duo level -17 et un autre -29

Je n'en sais rien, ça faudrait voir avec les maîtrises
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime26.04.12 22:40

en tout cas le test est assez intéressant, je peux ajouter que pour un fs en leech, quand il a 17 lvl d'écart il en prend aussi plus. J'avais remarqué ça il y a un moment avec tatsu, mais que t'en parles ça ressort et, ouais, ça concodre donc ça doit pas être si mal observé ^^

Merci pour ton partage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitouhei
Disciple
Disciple



Messages : 36

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime26.04.12 23:24

Le fs level 17 prend plus à quel niveau ? J'ai pas pigé
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime27.04.12 15:09

nan le fs s'il a 17 lvl d'écart avec son plvl reçoit le meilleur taux d'xp. à 19 lvl d'écart ou à 10 lvl d'écart, il prend moins qu'à 17 lvl d'écart par exemple, c'est ce que je voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime27.04.12 16:47

Oublie pas que + tu as de différences avec ton duo, + lui et toi prenez du %
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime27.04.12 19:25

Ce que tu peux faire pour être plus précis, c'est de tuer, disons par exemple 20 mobs, tu regardes combien de % tu as gagné et tu divises par 20, tu auras donc le pourcentage d'exp gagné par mob plus précisément..

Tu auras peut-être 3.4% / mob (exemple) .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime28.04.12 11:55

Buddhist a écrit:
Oublie pas que + tu as de différences avec ton duo, + lui et toi prenez du %

Eh bien justement, c'est pas à 100% vrai finalement au vu des estimations. il y a plutôt une sorte de balance qui s'équilibre à une certaine différence de lvl, mais c'est apparemment pas 19.
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime30.04.12 11:41

J'avais remarqué qu'à une certaine différence de level, tu prenais autant toi que ton duo FS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de test d'xp Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de test d'xp   Conclusion de test d'xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de test d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: