CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message du producteur responsable de Flyff en Europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Message du producteur responsable de Flyff en Europe Empty
MessageSujet: Message du producteur responsable de Flyff en Europe   Message du producteur responsable de Flyff en Europe Icon_minitime09.07.10 19:39

Citation :
A l’attention de la communauté FlyFF,

Je m’appelle Jean-Philippe O. et je suis le producteur responsable de FlyFF en Europe.

Suite aux évènements ayant eu lieu au cours des semaines précédentes, et plus particulièrement de ces derniers jours, je souhaite annoncer personnellement à la communauté les mesures que Gala Networks Europe, Gala Lab (développeur de FlyFF, anciennement Aeonsoft) et tout particulièrement l’équipe FlyFF Europe vont prendre pour remédier à la situation.

Les serveurs européens de FlyFF ont été la cible d’attaques malveillantes et leur économie a été bouleversée au point que des contre mesures classiques ne nous permettaient plus de vous garantir une qualité de service suffisante. Nous avons donc décidé de prendre des mesures radicales dans le but de ramener la qualité de service à ce que vous pouviez apprécier avant les récents incidents.

La première étape est donc le blocage partiel de certaines fonctions du jeu afin de donner le temps à Gala Lab, l’équipe de développement (anciennement Aeonsoft), de modifier le code du jeu et des serveurs pour bloquer les failles. Nous allons également effectuer un « rollback » partiel qui restaurera l’ensemble des informations – à l’exception de l’expérience gagnée - relatives aux personnages telles qu’elles étaient aux dates indiquées ci-dessous. De ce fait, vous ne perdrez pas de niveau.

Nous avons bien entendu prévu de vous offrir certaines compensations aujourd’hui et pour les semaines à venir et vous redonner ce que vous avez perdu en terme d’expérience et de plaisir de jeu suite aux attaques des serveurs.

Voici un récapitulatif des actions qui seront entreprises aujourd’hui et dans un futur proche:
1. Nous allons bloquer toutes les fonctions d’échanges, c’est à dire les banques de guildes, les échanges entre joueurs, les boutiques privées et les envois de courriers en jeu. Ces mesures sont temporaires et resteront actives jusqu’à ce que nous soyons certains que les failles exploitées lors des attaques malveillantes soient bloquées.
2. Nous allons effectuer un rollback partiel qui conservera l’expérience gagnée par vos personnages mais supprimera tous les objets acquis entre les dates indiquées ci-dessous et maintenant, incluant donc tous les objets et penyas dupliqués.
Voici donc les points de sauvegarde qui seront utilisés pour le rollback. Ces derniers correspondent aux états normaux des serveurs avant les attaques :
• DE 1 (Burudeng): 2010.06.02 03:00
• DE 2 (Steamwalker): 2010.07.02 13 :00
• DE 3 (Luia): 2010.07.02 13 :00
• DE 4 (Risem): 2010.07.02 13 :00
• DE 5 (Augu): 2010.07.02 13 :00
• FR 1 (Genèse): 2010.07.02 13 :00
• FR 2 (Aurore): 2010.07.06 13 :00
• FR 3 (Sérénité): Pas nécessaire
• FR 4 (Destinée): Pas nécessaire
3. Tous les joueurs ayant acheté des objets depuis la boutique FlyFF retrouveront ces objets dans leur inventaire dès la prochaine maintenance hebdomadaire. Nous vous prions d’excuser la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension au vu de cette situation présente exceptionnelle.
4. A la réouverture du jeu, tous les serveurs affectés par les rollback profiteront d’un évènement Expérience x3 pendant une semaine. Le serveur allemand Burudeng – plus affecté que les autres par les attaques – bénéficiera d’un évènement Expérience x3 pendant quatre semaines. Les serveurs Sérénité et Destinée auront droit à un évènement Expérience x2 pendant une semaine.

5. Nous effectuerons également des évènements exclusifs avec des récompenses intéressantes durant les prochaines semaines. Ces évènements sont en cours de développement par Gala Lab. Nous avons la ferme intention de vous permettre de rattraper autant que possible le temps, les efforts et le plaisir de jeu qui ont été perdus suite aux attaques des serveurs.

Nous comprenons qu’en tant que joueurs vous puissiez être affectés de manière négative par ces mesures et que vous ne soyez pas satisfait de cette situation. Nous ne le sommes pas non plus. La plupart des Maîtres de Jeu travaillent pour le jeu depuis plusieurs années et y sont attachés. La situation actuelle les affecte tout autant que vous.

Je peux vous assurer que mon équipe et moi même faisons tout ce qui est possible pour aider les développeurs à résoudre ces problèmes aussi vite que possible. Nous vous informerons de toute évolution de la situation. Si par ailleurs, vous avez le sentiment que vous possédez des informations utiles, nous vous invitons à nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Flyff-fr@gpotato.eu.

Je tiens également à vous faire parvenir nos sincères excuses vis à vis de la gêne récemment occasionnée. Soyez assurés que ce sujet relève pour nous de la plus haute importance et que nous vous informerons régulièrement. J’ai toute confiance en notre capacité à pouvoir très bientôt vous fournir à nouveau la qualité de jeu à laquelle vous êtes habitués.

Cordialement,

Jean-Philippe O.

Message aux personnes responsables de ces attaques:
Nous espérons que vous êtes conscient que vos actes n’ont pas seulement causé du tort à FlyFF et aux personnes qui le publient mais également les gens qui partagent sans doute la même passion pour FlyFF que la votre lorsque vous avez commencé à jouer à ce jeu.
Nous continuerons à surveiller ce type d’actions ainsi que vos activités. Nous considérons également entamer une action légale à votre encontre si vous persistez dans ce comportement nuisible pour notre communauté.


Cette lettre a été traduite de l'anglais pour la communauté francophone par Kattakrez[MJ]

Donnez vous avis ^^

Personnelement, j'apprécie, on a enfin des infos, et avec la maintenance de 9h, on a l'impression qu'ils font enfin quelque chose.
Et puis xp x3 pendant 1 semaine .... love

J'espère que ça ira ^^ Je suis peut être trop optimiste comme d'habitude, mais j'ai envie de leur faire confiance. Mais il ne faudrait pas oublié notre premier problème : le double compte, vont ils le remettre au final ? ... Sachant qu'un mj (ou mod je sais plus) a dit qu'ils ne tenaient pas compte des pétitions fait par les joueurs, donc en gros, ils ne les écoutent pas. Alors, la sondage qu'ils ont réalisé servira t'il à quelque chose ou est il là seulement pour faire joli ? A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

Message du producteur responsable de Flyff en Europe Empty
MessageSujet: Re: Message du producteur responsable de Flyff en Europe   Message du producteur responsable de Flyff en Europe Icon_minitime09.07.10 20:51

Sa ma l ' aire bien , en tout qu ' a je suis content je perder pas de lv pompom mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Message du producteur responsable de Flyff en Europe Empty
MessageSujet: Re: Message du producteur responsable de Flyff en Europe   Message du producteur responsable de Flyff en Europe Icon_minitime09.07.10 20:53

J'avoue lol, j'ai pensé à toi tout de suite quand j'ai vu cette déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Scribe
Scribe
Wind


Messages : 187
Localisation : Viry-Chatillon(91)

Message du producteur responsable de Flyff en Europe Empty
MessageSujet: Re: Message du producteur responsable de Flyff en Europe   Message du producteur responsable de Flyff en Europe Icon_minitime09.07.10 22:31

x3 + retrouvailles avec les items perdu -o-. il ont enfin fait quelque chose de bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Message du producteur responsable de Flyff en Europe Empty
MessageSujet: Re: Message du producteur responsable de Flyff en Europe   Message du producteur responsable de Flyff en Europe Icon_minitime09.07.10 23:00

xp x3 ?! lili, je te jure de me co un max pour en profiter avec toi !

eh ben c'est cool tout ça, juste un regret avec les items effacés car je perd un moyen d'avoir mon apo XD, mais bon ! comme ça je l'aurai mérité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du producteur responsable de Flyff en Europe Empty
MessageSujet: Re: Message du producteur responsable de Flyff en Europe   Message du producteur responsable de Flyff en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du producteur responsable de Flyff en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors message important a toute la guilde :o
» bug flyff
» La fin d'un monde ou le renouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: