CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saguinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saguinaire
Disciple
Disciple
Saguinaire


Messages : 14
Localisation : Manosque

Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime26.05.13 16:45



IRL


  • Prénom :Mathis
  • Age :27 ans
  • Vos passions : flyff et dormir


IG


  • Pseudo :Saguinaire
  • Classe :Envouteur
  • Level  :149
  • Guilde :Reason


AUTRE

  • Coucou comme indiqué au-dessus je suis Saguinaire un envouteur label rouge niveau 149, je viens de loin, très loin j'ai commencé l'aventure Flyff ya bien longtemps sur le serveur Aurore, à l'époque je jouais sur Heroikfantaz certains de vous en ont peut être le souvenir qui sait.

  • Ayant traversé dans mon épopée pas mal de guildes et de gens sur le jeu je me fixe à présent dans une nouvelle aventure. Reason, une nouvelle expérience pour moi et mes comparses, la Guilde Reason, dont je suis l'un des piliers accompagné de Sakho et Nohh, et pour moi l'aboutissement de Flyff, je mets mes dernières forces dans cette guilde, avec pour maitre projet, l'exploitation des événements Pvp, Pvm, Pvp.

  • Je fais avec mes camarades de cette guilde une guilde ouverte à tous joueurs désirant s'essayer une fois voire même plusieurs fois aux arènes Pvp (Gs et Apocalypse 1v1), quelques joueurs du serveur, s'y sont déjà essayés, et nous ont fait part d'un retour positif. Les autres activités de la guilde à l'avenir et de proposer des events interguilde, j'ai deux trois idées bien fumantes derrière la tête, que je mettrai à l'oeuvre dans un avenir prochain, le temps de coordonner tout bien correctement. Voilà pour ce que je suis, en espérant que le jeu perdure pour me permettre de concrétiser la chose.

  • Je suis également le webmaster du Forum de cette guilde, peut-être que certains d'entre vous l'auront remarqué, j'ai mis en place à son ouverture un annuaire des forums des guildes agissant au sein de notre serveur, je vous invite à y faire un tour, merci.

  • Reason évolue, c'est pourquoi elle ouvre un compte facebook, l'idée étant de suivre l'évolution et partager en instantané les moment fort de la guilde

  • Encore plus fort!! Reason ouvre l'annuaire facebook des habitants en madrigal. Si vous possédez un compte Facebook au nom de votre perso n'hésitez pas à vous faire référencer !!



Dernière édition par Saguinaire le 15.03.14 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reason.ze-forum.com
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime26.05.13 17:11

Lol présentation très minimaliste xD j'aime bien.

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime26.05.13 17:14

Ouais , c ' est bien les petites présentation , le plus important c ' est pour les candidatures . Présentation de Saguinaire 750414
Revenir en haut Aller en bas
Saguinaire
Disciple
Disciple
Saguinaire


Messages : 14
Localisation : Manosque

Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime26.05.13 17:22

Re-coucou, oui effectivement la présentation et courte, milles excuses.

Pour dire vrai je suis en train de me ré-inscrire sur tout les forum actif d'illustre car pour la plupart j'ai perdu les loggs ou le cas échéant mes ancienne présentation ne sont plus à jours, je remet un peu d'ordre à tout cela après je compte participé un peu plus afin de me faire connaitre sur chaque forum individuellement =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://reason.ze-forum.com
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime26.05.13 23:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saguinaire
Disciple
Disciple
Saguinaire


Messages : 14
Localisation : Manosque

Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime15.03.14 22:33

Màj de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://reason.ze-forum.com
Mortell
Grand messager
Grand messager
Mortell


Personnage principal : Fsmortell
Messages : 325
Localisation : Sud Ouest

Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime16.03.14 3:22

Salut et bienvenue,

je sais pas si tu te rapelle de moi mais on a ét dans une guile enssemble a ce moment j'était avec Blademortell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saguinaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saguinaire   Présentation de Saguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation de GG ^^
» * * * Présentation de Vivian * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: