CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miss et Mister Madrigal 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princessekitty
Muet
Princessekitty


Messages : 2

Miss et Mister Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Miss et Mister Madrigal 2013   Miss et Mister Madrigal 2013 Icon_minitime12.06.13 0:04

Bonjour/bonsoir,



Comme l'année dernière, je me représente comme candidate aux élections Miss Madrigal. J'étais l'an passée 1ère Dauphine du serveur Illustre.

Plus déterminée que jamais, j'ai été sélectionnée parmi les 5 candidates filles qui se disputeront la finale.



Comme discours, j'aimerai vous dire que les récompenses ne sont pas ma seule motivation. Déjà l'année dernière, ces dernières n'étaient pas terribles. Je ne cherche pas non plus à flatter mon égo, mais disons que je suis une grande challenger qui aime montrer ses quelques peu talents à travers les concours de Flyff, jeu auquel je joue depuis maintenant 5 ans. Chaque création, chaque montage ou vidéo est l'occasion pour moi d'approfondir mes connaissances dans le domaine de l'informatique. Autrefois, je désirais devenir Infographiste, néanmoins je préfère réserver ce métier à mes loisirs en apprenant à mon rythme et au fur et à mesure de mes envies/motivations.

Être Miss Madrigal qu'est-ce que c'est pour moi ? L'année dernière en étant élue j'aurais souhaité créer un véritable statut "Miss Madrigal", au même titre que souverain. A quoi ça sert d'être élu(e) si l'on ne peut rien faire pour son peuple ? C'est à nous, joueurs, de faire avancer le jeu. J'aurais espérer que "Miss Madrigal" serait plus que d'essayer un fashion par an ou jouer un rôle de "Potiche"... Pari osé me diriez-vous : )



Etant nouvellement inscrite sur votre forum, je ne suis pas autorisée à poster de liens externes pendant 7 jours, mais peu importe ! Vous pourrez retrouver mes créations pour ma campagne sur "Vie en Madrigal" depuis le Forum Officiel.


D'autres s'ajouteront petit à petit. Je ne souhaite pas non plus faire du bourrage de crâne.


Enfin, vous pouvez, si vous le désirez, voter pour l'une (ou l'un, n'oublions pas MISTER Madrigal 2013) ou même plusieurs candidats via le Facebook de Flyff (les votes sont comptabilisés par des "j'aime")


Ou pour moi.... Princessekitty faible




Merci infiniment ! love
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Miss et Mister Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Madrigal 2013   Miss et Mister Madrigal 2013 Icon_minitime14.06.13 15:20

moi j'ai voté pour tout les joueurs d'illustre qui avaient fait un minimum d'effort tu en fais parti ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Madrigal 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION MISS MADRIGAL 2013
» Miss Illustre N°58
» Madrigal, ton univers impitoyable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: