CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Présentation Riribj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri
Disciple
Disciple
Riri


Messages : 24
Localisation : île de France

Présentation Riribj Empty
MessageSujet: Présentation Riribj   Présentation Riribj Icon_minitime25.09.13 19:05

Salut all,

étant (peut être) un future membre a par entière de Celeste je tient a faire ma présentation ^^
Moi je m'appelle Riyad j'ai 16 Ans , Ig mon pseudo est Riribj Jester lvl 89M ( Pseudo choisi car on m'appelle souvent Riri :p)
Je suis au lycée en 1ère S ( Et oué je gère :Dmême si le niveau de mon lycée est euhh ... NUL) Bon j'vais pas m'étaler sur ma vie de lycéen je pense que sa intéresse personne xD
Alors j'habite en île de France (93290) pour être précis
J'aime Le sport tout particulièrement le Foot, Le Volley et Les sports a raquettes du genre Tennis etc, Les Manga ( Fairy Tail et Naruto principalement )
Je joue aussi a d'autres jeux ( Dofus et des Jeux d'Xbox 360) même si en ce moment j'ai stop pas trop mon délire ^^
Enfin pour finir je ne suis pas super actif ig vue que le jeux ne vie pas trop par contre je me co quotidiennement .


Dernière édition par Riri le 25.09.13 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tytane
Grand messager
Grand messager
Tytane


Personnage principal : Tytane
Messages : 489
Localisation : DTC <3

Présentation Riribj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riribj   Présentation Riribj Icon_minitime25.09.13 19:53

Sympas de te présenter Wink

94 ici :p
En même temps tu connais beaucoup de lycées qui ont un niveau élevé en ile de France toi ? xD

Sport de raquette, sport de tapette ! Ok je sors, désole, la rime est venue a la seconde ou j'ai lu ta présentation ><

Fairy tail c'trop bieeeeeeeeen ! *-*


Dernière édition par Shanysa le 25.09.13 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Riribj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riribj   Présentation Riribj Icon_minitime25.09.13 20:57

Bonne idée de faire une présentation ^^ Ca permettra de garder une trace de toi Wink

78 moi :3 Et lycée avec un niveau élevé ==> Go dans le 78 ou 92 ... voir 75 selon les arrondissements. Mon lycée par exemple, s'ils pensent que tu auras pas ton bac du premier coup, ils te font doubler la première ^^ Donc si, il y a des lycées avec un niveau élevés xD
Revenir en haut Aller en bas
Tytane
Grand messager
Grand messager
Tytane


Personnage principal : Tytane
Messages : 489
Localisation : DTC <3

Présentation Riribj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riribj   Présentation Riribj Icon_minitime25.09.13 21:33

Je comptais pas du tout le 75 dans mon calcul xD
Mais pour le reste, oui y en a, mais pas beaucoup è_é
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Disciple
Disciple
Riri


Messages : 24
Localisation : île de France

Présentation Riribj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riribj   Présentation Riribj Icon_minitime25.09.13 21:51

Shanysa t'habite juste à côté alors Wink puis pour les lycée non j'en connais pas Surprised
Sinon je trouve aussi fairy tail trop bien mais depuis que l'arc "grand jeux magiques" est fini je m'ennuie un peut :/
Lutty pour le lycée flemme de s'taper 3h de trajet xD sinon je serais parti sur Paris ^^ puis pour moi un lycée comme le mien sa me vas perso je suis pas du genre a taffer ^^' (malheureusement hein) x) et île de France powa à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tytane
Grand messager
Grand messager
Tytane


Personnage principal : Tytane
Messages : 489
Localisation : DTC <3

Présentation Riribj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riribj   Présentation Riribj Icon_minitime25.09.13 23:08

Idem, c'est vrai que "l'après jeux magiques" est pas terrible jusque la, mais la ça prend une tournure pas mal on dirait avec la "flamme éternelle" qui s'avère être un dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Riribj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riribj   Présentation Riribj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Riribj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation de GG ^^
» * * * Présentation de Vivian * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: