CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reforme acte X flyff

Aller en bas 
+7
Piaff
Buddhist
Meliza
Sukori
Muska
Painchocofondant
kangoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime07.06.12 23:49

Et voila la vie sur flyff ne sera plus jamais pareil :'( Enfin mon sceptre a à peine changer à mon avantage Wink

J'espère sérieusement qu'il n'ont pas l'intention de changer les bonus des set en tout cas... Sinon le lit de vente est plutôt douillet, mais malheureusement on peut facilement voir tout les objets en vente ainsi que les compétiteurs à plus bas prix Mad

Sinon il a fait planté mon ordi après une demi heure ... What a Face

p.s. Le style est horrible nan?

.......

pleur
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: decu a un point tsss   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime10.06.12 2:10



Ben voila ce que javait peur est arriver jai perdu trop trop trop dataq oullllaaaaa

je suis passer (buffer) de quatre mille huit cent ou cinq mile est des patate a quatre mille dataq pile

est avec furie jai 100% de critique heuuu ok mes plus tu a dataq plus critiqueferont de deganan ?

donc ben ecouter XD est leur barre de XP nan mes serieux c'est pourriiiiiiiiiit ont y comprend

rien a rien je preferer avant ou tu saver que tu gagner 0,01 par monstre la tu ne c'est pas

nimporte qoi on voi pas ton level enfin je vais pas meterniser ca me donne meme plus envie lassasin

enfin ont verra bien mes bon super decu






Kakaashie : assasin qui va dormire
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime10.06.12 11:19

Oui , la barre d'xp a changé j'avais pas remarquer Mad , Ils sont con d'avoir fait ça parce qu'on peut plus calculer le temps qu'on va mettre pour up etc . Mtn on voit juste une barre sans chiffre qui monte ou pas '-' Pour les richoux qui mettent 5P pour pex un perso c'pas bien grave mais pour les classes moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime10.06.12 13:49

passez la souris sur la barre et vous verrez vos % ainsi que la valeur exacte d'xp que vous avez et qu'il vous manque. c'est cool pour les projections.

Et courage katshi, tu fais pas à peu près les mêmes dégâts qu'avant ? moi c'est presque pareil mais sans arme enchantée, donc avec ça va aller bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime10.06.12 23:11

bon je trouvais que les gens pleuraient beaucoup pour rien sur les armes assa, surtout en testant sur des capts azuras, ça avait l'air presque pareil. Mais sur un boss comme mordillos version ancestrale ....heum mon meilleur cc à 30k ... XD ils sont ou mes 50k sans fufu ?!?! lol quand à mes aoe... 5k au lieu de 10k.... pour xp en skills je suis mort aussi ^^' (oui bah défoncer du guerrier lycan à 5k par coup sur ses 300k de hp hein ....).


Du coup bah .... je vais vraiment upper la soso pour pouvoir jouer ^^' (je vous l'accorde, avec fufu je ferais du 60-80k, mais bon c'est quand même la moitié d'avant XD et c'est sur le mordillos lvl 120 tout pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime11.06.12 19:23

Suko , Si tu veux xp en aoe faut te mettre 70 END XX DEX non ? Le skill poussière est basé sur la dex. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime11.06.12 22:45

nop, les skills spada sont basés sur la for
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime12.06.12 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime12.06.12 17:43

ah ouais si en plus ils s'amusent à faire des stats n'importe comment, les tests avec mes vigors valent rien sur les autres skills ^^'

De toute façon je ne veux pas restat aoe parce qu'il n'y a pas d'armes hp, ça sert à rien. 70 end, c'est minable mon coco XD actuellement j'ai 84 pour 16.6k de hp. ça tank rien à HL
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime12.06.12 18:38

70 END C'est le stat qu'il faut ^^ après + buff +40 end plus autre bonus = à peu pres 150 END ( J'exagère peut être mais bon x) ) Et Assa est la classe qui block le plus, donc juste avec Bon mymy +10 +bijoux normaux ou rubis [Encore mieux ! ] + Cape PV ou Esquive ( Toréador ) .
En gros :

Assa aoe à partir de 130 :
Stat : 70 END / XX DEX
- Mymy +10
- Bijoux normaux ou Rubis (= mieux pour rune HP )
- Cape HP ( Cape draconique ou Nounours pour pauvre )[ xD ] / Esquive ( Toréador )
- + Arme percée dex eveil dex ( ex: Ances/ Crista ) Ou tout simplement épée baha qui donne +50% PV ! + Rune HP ( Je sais pas si les bonus ont changé mais pour aoe obligé d'avoir rune.)
- Leonis / Lili

PS : Assa impossible de pex en 1vs1 à partir de 130 , a part si celui ci fait des dégats énorme meme en block '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime12.06.12 19:12

juste avec mymy +10 alors que j'ai plus d'argent tu me payes mon set alors ? Wink ah et le restat et la cape qui vont avec stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime12.06.12 19:52

Pain pour exp assa tu peux toujours, seulement en skill Razz

et assa aoe franchement ._. voila quoi xD.

Si j'up 150 j'm'engage a exp les gens de la team en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime12.06.12 20:04

j'attends le retour d'arme enchantée, ça fera comme quand j'étais en 2 lgd, avec quelques dcc et attaque en plus. Mais je disais ça surtout parce qu'ctuellement, j'ai même pas mon autobuff donc dps un peu moins fort, info pour les instances Wink mais ça va changer, j'espère ._.
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime13.06.12 14:37

Suko , il faut attendre un peu encore l'acte X ^^ Le prix des stuffs assa sont en plein baisse et encore plus si vraiment dans l'acte X la puissance des assa baissent ^^.

Actuellement , Astral ou mymy assa +10 28% Atq
Eveil : +25 FOR / +15% DCC / +9% CC / +15% DCC
= 4-5b environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime13.06.12 15:40

ça reste la même chose qu'avant ton prix ^^'

et pain, occupes-toi de ton perso, ça devient un peu fatiguant ^^' Je joue mon perso depuis assez longtemps pour savoir comment je l'aime.
J'ai dit que je ne restaterai pas et les actes sortent généralement en été ou automne, ça laisse le temps de m'occuper sur ma soso
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime13.06.12 16:36

T'innquiiete =P Je gère ^^ Je fais mon primat et je reste sur les 2 perso la ^^
Je fais un primat pour avoir buff depla ( +42% *-* ) en permanance et pour up pain en leech parce que j'aime pas skill 1vs1 x) et chiant a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime16.06.12 12:15

Euh je reviens sur les barres d'xp , le truc ça donne que les pourcentages genre 10% ou 20% il donne pas les décimales ( 0.07 etc ...) '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reforme acte X flyff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   Reforme acte X flyff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reforme acte X flyff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Acte 8 / V17
» Acte 7 : Le réveil des Murans
» Flyff Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: