| Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fradidou Bon copain
| Sujet: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 08.08.12 23:48 | |
| je m'ennuyai alors me suis dis tien fait donc un petit post pour dire que tu cherche un baton Ancestrale defois que.... donc je n'ai pas de limite pour le baton que ca soi bien clair meliza es deja en vente et lulu ca va pas tardé( ui faut bien le payé le baton) alors faites vite avant qu'il n'y ai plus personne dans la guilde. une folle pas comme les autres ps: melinou j'ai tjr pas trouvé le nonosse du chien. donc donne lui une carotte il aura les fesses rose | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 09.08.12 0:10 | |
| - Citation :
- meliza es deja en vente et lulu ca va pas tardé
Ouate????? A pas comprennue moi ???? xD Et Celeste sera Celeste jusqu'a la fin des temps ,elle est capable de traversée une mer déchainée remplie de pukeaibvoltenfeuquibrule sans faiblir xD Bah ke vais le mettre en pension moi le clebs si c est comme ca lol | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 09.08.12 10:09 | |
| oh s'dommage, j'en avais un, mais s'il faut vendre melon et lulu pour m'en débarrasser j'le garde, ça vaut pas le coup.
non, j'en ai pas, mais si j'en avais un, ça serait ma réponse | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 09.08.12 10:23 | |
| Ro mais c'est quoi ça ? Me vendre pour un baton ancestral ? ! N'importe nawak !!!! Je vaux beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus !!!! Au moins 10 baton ancestral !!!! Malheureusement, on a aussi une guildienne qui recherche ce fameux baton xD Bon courage à toi ! | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: Re: 09.08.12 11:13 | |
| qqun de votre guilde cherche ce baton ? | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 09.08.12 12:39 | |
| Ouep, on a une elem qui en cherche un aussi. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 09.08.12 13:22 | |
| J'ai vu sur le forum offi que quelqu'un d'autre en cherchait un et Pain a dit qu'il en vendait un, peut être voir avec lui quand il rentrera | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 09.08.12 13:36 | |
| Ouep, je verrai avec ma viennoiserie, on sait jamais. | |
|
| |
Painchocofondant Grand messager
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 11.08.12 7:10 | |
| J'en ai discuter ac "la personne qui a de belle photo de profil" Mais ça m'énerve un peu , j'ai acheter un mymy jest avant de partir mais ya celui de Faye en vente u_u Il me le faut ! Mon caractere de perfectionniste m'empeche de jouer ac un perso si kkun a un meilleur stuff xD enfin faut que je voiiis . | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: re moi 11.08.12 12:02 | |
| sur fofo officiel j'ai fait un petit post aussi pour le baton , c peut etre moi :p ++
| |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: waouuuu j'ai mon baton et oui :) 13.08.12 17:52 | |
| j'ai mon baton ancestrale je suis tres heureuse merci a painchoco mci ++ | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 13.08.12 18:13 | |
| | |
|
| |
Painchocofondant Grand messager
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 13.08.12 19:14 | |
| Haha | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: oinnnnnnnnnnnnn 13.08.12 21:49 | |
| je suis trop deg je vien de faire une instance ont a dropé quoi d'apres vous ? uiuiui un baton et quoiquoi un ancestrale forcement la je suis deg a mort pouvais pas le drop 5h plus tot grrrrr donc ont en vend xD | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme 13.08.12 22:29 | |
| plus besoin, j'ai récup un baton Bahamut =)
et tand qu'a faire je préfére attendre 7lvl de plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme | |
| |
|
| |
| Achete <baton Ancestrale> + ti mot pour ma femme | |
|