| vos screens tordus | |
|
+61OnIsland Euphemia ZimiZ silvercerbere Mortell Yanso <3 Hykatsu Nekonee Fradidou Zire Carabacom SoVever Prince Tytane Atthenna Forwall Sukori Xxwarrockxx Megamonster Jojomoino Sohalien Pitouhei Meliza Soldierexo Fouinette Painchocofondant kakaashie Kalianh Metals Luminance Buddhist Louanes Kazz Arkozz Call Blondiinette Tsypora Wind kangoo Hazerange Naruuh struw Xtremfire loydraken KiraTsu MaDoC Mirwere Aco shagrash Aethalys Delicious Worrnfs Yuna ShanaX3 kenshhiro Muska Zardark Charliie Niwa Lutty Kalmina 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.01.12 19:00 | |
| Je n'sais pas c'que c'est mais ... Peut-être que oui, tu en as besoin ! ... Ok je sors, mais c'était pour rire ... [x] | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.01.12 20:11 | |
| un item de quête des nouvelles quêtes peut être ? | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.01.12 20:13 | |
| | |
|
| |
Hazerange Bon copain
| Sujet: Re: vos screens tordus 12.01.12 10:58 | |
| Il me semble que c’était la récompense d'un évent. Comme avec l'IPOD il y à quelques années. Apparemment leur DVD n'a pas eu grand succès /ridicule. Voici en avant première un screen historique !!! La grosse grosse Harpy c'est visiblement servie du DVD, elle Elle arrive maintenant à changer de salle et surtout en passant par ce mini escalier, hihi, à notre plus grande surprise. Et Zozo, Fouine à raison tu ferai mieux de dégager et vite, regarde ce que tu as louper a traîner ici et dire des bêtises (je pense que vous allez vite voir de quoi je veux parler) | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 12.01.12 11:19 | |
| wut la harpie XD zut il a pas bluffé avec la fulgur ... bon bah je te la rachète 50M s'tu veux t'as gagné 10M *-* | |
|
| |
Soldierexo Scribe
| Sujet: Re: vos screens tordus 12.01.12 11:28 | |
| | |
|
| |
Hazerange Bon copain
| Sujet: Re: vos screens tordus 12.01.12 12:29 | |
| La carte est déjà sur mon plastron Et Sold, cette boutique n'est pas à moi, je n'ai pas pris les 7 % hp :S | |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 12.01.12 14:47 | |
| Mail il est fou !!! il vient de perdre je n'sais combien de penya xD Pour le moment, moi , j'passe sur le fofo mais pas sur flyff... Pour éviter de pas être trop déconcentrer pendant que j'étudie pour les exams =p | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.02.12 11:46 | |
| [quote="Lutty"] Un nouveau couple est né !!!! Ce soir, en ce Mercredi 20 Octobre, Moi, Lully, Maitre de guilde Celeste, j'ai été témoin d'une scène fort émouvante. Digne de Titanic !
Vous vous demandiez peut être pourquoi Sukori et Nautilune passaient autant de temps ensemble, pourquoi on ne les voyait jamais, pourquoi ... Voici la réponse ....
(mauvais qualité, dsl :s) Âmes sensibles s'abstenir [/quote Ahhh ce que c 'est beau l'amour (je deterre vos petits souvenirs coquins )mais je m'instruit un peu ca fait pas de mal | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.02.12 14:27 | |
| Mdrrr tu as bien raison xD
Il se passe tellement de chose parfois, que c'est mieux que les feux de l'amour *-* | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.02.12 17:09 | |
| Mais WTF XD ! ^^
Quel post parle-tu suko ? je crois que maintenant tout le monde voudra savoir *-*
Et fait gaffe à ce qu'il ne te pousse pas de bijoux de famille entre temps mdrr
| |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.02.12 22:14 | |
| ah vous ne saviez pas que je couchais avec titlune ? faudra tout remettre à plat prochainement alors. on a même un enfant que j'ai appelé chibititlune, mais que son grendin de père renie | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.02.12 22:15 | |
| Pas tout le monde il semblerait (Mais connaissant Tit lune ... On devrait s'en douter, à le croire, tout le monde couche avec lui ) | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.02.12 23:01 | |
| mmmmh ... qui veut être au courant des derniers potins de Février ? Oo Et qui porte l'enfant ? Est-ce que Titelune reconnaît ce bébé ? ah oui, si tout le monde couche avec Titelune, sortez couvert ! :p | |
|
| |
Aethalys Bon copain
| |
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 23.02.12 17:18 | |
| Mdrrr pas mal xD SuperAeth *-* Elle se bat contre les dictateurs et prône la révolution ! Petite Edit pour rajouter les délires de ce soir =D Mode fusée, mon record (celui que j'ai réussi à screen bien sur :p) : (3010 si vous n'arrivez pas à lire ) Et maintenant, quand Aeth lance 2 bourrasques, petits délires à tenter d'échapper à la 2e :p | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: vos screens tordus 24.02.12 22:58 | |
| Quand Nauti avoue ses activités de nuits avec mamie... - Spoiler:
Tom Pouce ditah XD j'ai eu peur que tu ne te transformes en travelo Lulu Celeste ditxDDDDDDDD Ca jamais xD le travelo c'est Tit lune xD Tom Pouce ditoui off, vous auriez pu vous rencontrer au travail en tant que travelo quoi XD Lulu Celeste ditouai :O La morale de cette histoire : Je savais bien que les deux étaient des trav'... On ne me la fait pas à moi. Les sticks, je les sens à 100 kms à la ronde !!! Edit : Je tiens à m'excuser d'avoir offenser ma chère Lulu adorée ainsi que mon chef suprême Tit lune. Evidemment, je ne pense pas un mot de j'ai écrit. Pour m'excuser, je deviendrais leur esclave pendant 1 an. Je rajoute un échange que j'ai eu avec Déesse Lulu, que vous devez suivre aveuglément et ne plus appelé Mamie : Pourtant Mamie commente elle aussi Nauti sur msn, certes en des termes élogieux, mais tout de même... En revanche, elle s'est dépêchée d'ajouter ceci comme prétexte pour nous prouver qu'elle avait arrêté de se travestir avec Nauti à Boulogne... Néanmoins, elle avoue au passage, à son tour, d'être vieille.
Dernière édition par Luminance le 24.02.12 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 24.02.12 23:19 | |
| C'est pas bien Lulu d'editer le post des autres :p
Faut la punir *-* | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 25.02.12 9:43 | |
| La différence entre toi et moi Lumi c'est que moi, je n'ai pas pris des mots hors de leur contexte pour en faire ce que je voulais xD C'est là qu'on reconnait la véritable sagesse Du coup, tu ne peux plus tenir le rôle que tu t'es attribué à savoir : Être la Lumière de Celeste. Ce n'est plus possible après cet acte honteux ! Toi c'est juste du découpage collage que tu nous fait Mais t’inquiètes, j'aurais de nouveau une vengeance | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 25.02.12 9:53 | |
| +1 lulu xD
comme quoi c'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace ! =3 | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 25.02.12 12:24 | |
| C'est tout a fait une des spécialitée de Lumi,il devait aimer ca étant petit faire du découpage Tout de même moi qui suis très naive j'aurai jamais penser que Nauti étais travelot Oo,mais ca me plait bien on pourra ainsi se partager nos gloos xD. Bonne continuation a vous 2 pour vos activitées extra boulognognaise | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.03.12 12:11 | |
| - la marche du zombie:
Si si, j'étais bien mort , me manquait le fash XD
| |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.03.12 16:03 | |
| Le kuku du lycan : - Spoiler:
Sir Arkozz anobli par les 2 + HL de la guilde (dont un porte manteau) - Spoiler:
| |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.03.12 21:15 | |
| Merci au porte manteau (kushiel) et à son soutient (Budd) =D | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.03.12 21:30 | |
| y'a pas quelque chose qui vous choque sur les images Oo le titre [Fillette] de Budd n'y aurait-il un autre secret ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos screens tordus | |
| |
|
| |
| vos screens tordus | |
|