| Présentation de GG ^^ | |
|
+5Meliza Fouinette Sukori Luminance Forwall 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goregirl Disciple
| Sujet: Présentation de GG ^^ 28.12.12 13:12 | |
| Coucou les Célestes, Me voici enfin sur votre fofo Une petite présentation s'impose IG : Goregirl, sorcière sata (M-80), je joue à Flyff depuis un peu + de 4 ans et GM de la guilde Libérez les Slips . Avant la fusion des serveurs, j'étais sur Destinée En 4 ans de jeu, j'ai donc fait pas mal de perso, histoire de tester un peu toutes les classes, j'ai donc une assa H-122 (Livingdeaddoll), une moine 1vs1 level 98 (Calistaa), une BJ 95 (Taamaraa), une prêtresse level 93 (Suspiria), une ranger AOE level 79 (Bloodygirly), une élementaliste level 75 (Predatora), une ranger level 75 (Loshaa) et un petit chevalier AOE level 108 (Yukaataa) + un tas de rerolls pour avoir des banques et des inventaires ^^ Sur Flyff ce que j'aimais beaucoup avant, c'était être en boutique au Mage Martin à Sain City et aussi le géantage mais maintenant c'est devenu un peu inutile du coup je traîne sur le marché, de temps en temps en arène (mais rarement) et je me suis mise à xp mes perso le plus régulièrement possible enfin j'essaye Ce que j'adore aussi ce sont les events, les fash, les bb etc... suis une collectionneuse dans l'âme ^^ et j'aime aussi organiser moi même des concours pour les Madrigaliens notamment des events screen. IRL : suis une fille enfin une femme plutôt de 36 ans et des poussières habitant dans le nord pas de calais ^^ Je travaille actuellement dans 2 écoles primaires en tant qu'auxiliaire de vie scolaire, en gros j'aide les enfants en difficulté. Mes passions mis à part Flyff : mon toutou, les jeux vidéos sur PS3 style Resident Evil, Silent Hill et le cinéma de genre (horreur, gore et j'en passe^^). Voilà si jamais vous avez des questions n'hésitez pas et je tenais aussi à vous remercier pour la partie de cache cache d'hier après midi qui était très fun | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 13:16 | |
| Oh, bienvenue a toi.
Moi aussi, j'adorais geanter avant et je pouvais me payer pleins de truc après. Mais sa c'était avant xD | |
|
| |
Forwall Scribe
| |
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 14:37 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum =D C'est donc toi la fameuse Loshaa Alala, pas connaître sa géographie Madrigalienne ... Ca porte souvent préjudice Faudrait qu'on organise un event : Intérro de Géo ! (Au pire, M existait pour se souvenir de l'emplacement de l'hôtel | |
|
| |
Luminance Scribe
| |
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 15:42 | |
| bienvenue sur notre forum. Enfin la présentation de quelqu'un que je vois souvent trainer en ville XD | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 16:18 | |
| On se passera de tes petites réflexions Lumi. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 17:16 | |
| J'ai fait quoi comme fautes ? xDDDD | |
|
| |
Goregirl Disciple
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 18:24 | |
| Merci à tous pour votre accueil (j'adore ce smiley) @ Lutty : et oui c'était moi Loshaa qui ne trouvait pas l'autel des Jesters et même en cliquant sur M, j'étais au bon endroit mais impossible de trouver l'autel | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 19:18 | |
| Bienvenue sur le fofo Et pour l'interro géo je repasserais hihi. Non Goregil tu n 'es pas seule à ne pas retrouver ton chemin ,moi même suis incapable de trouver un Lawolf en terre Darkonienne!!Oo. Celui ci est mon preféré: :p . A bientôt ! | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 28.12.12 22:13 | |
| Mdrrr d'accord xDDD Du moment que tu cherchais au bon endroit ;p C'est le principal | |
|
| |
Kalianh Super-bavard
Messages : 514 Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 29.12.12 4:44 | |
| | |
|
| |
Goregirl Disciple
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 29.12.12 18:01 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ 30.12.12 10:09 | |
| Bienvenu sur notre forum et ravi que notre évent t'ait plus. J'adore le nom de ta guilde mais je préfère plutôt libérezlesboxers, désolé. | |
|
| |
Goregirl Disciple
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de GG ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation de GG ^^ | |
|