| Présentation de GG ^^ | |
|
+5Meliza Fouinette Sukori Luminance Forwall 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goregirl Disciple
| Sujet: Présentation de GG ^^ 28.12.12 13:12 | |
| Coucou les Célestes, Me voici enfin sur votre fofo Une petite présentation s'impose IG : Goregirl, sorcière sata (M-80), je joue à Flyff depuis un peu + de 4 ans et GM de la guilde Libérez les Slips . Avant la fusion des serveurs, j'étais sur Destinée En 4 ans de jeu, j'ai donc fait pas mal de perso, histoire de tester un peu toutes les classes, j'ai donc une assa H-122 (Livingdeaddoll), une moine 1vs1 level 98 (Calistaa), une BJ 95 (Taamaraa), une prêtresse level 93 (Suspiria), une ranger AOE level 79 (Bloodygirly), une élementaliste level 75 (Predatora), une ranger level 75 (Loshaa) et un petit chevalier AOE level 108 (Yukaataa) + un tas de rerolls pour avoir des banques et des inventaires ^^ Sur Flyff ce que j'aimais beaucoup avant, c'était être en boutique au Mage Martin à Sain City et aussi le géantage mais maintenant c'est devenu un peu inutile du coup je traîne sur le marché, de temps en temps en arène (mais rarement) et je me suis mise à xp mes perso le plus régulièrement possible enfin j'essaye Ce que j'adore aussi ce sont les events, les fash, les bb etc... suis une collectionneuse dans l'âme ^^ et j'aime aussi organiser moi même des concours pour les Madrigaliens notamment des events screen. IRL : suis une fille enfin une femme plutôt de 36 ans et des poussières habitant dans le nord pas de calais ^^ Je travaille actuellement dans 2 écoles primaires en tant qu'auxiliaire de vie scolaire, en gros j'aide les enfants en difficulté. Mes passions mis à part Flyff : mon toutou, les jeux vidéos sur PS3 style Resident Evil, Silent Hill et le cinéma de genre (horreur, gore et j'en passe^^). Voilà si jamais vous avez des questions n'hésitez pas et je tenais aussi à vous remercier pour la partie de cache cache d'hier après midi qui était très fun | |
|
| |
Fouinette Super-bavard