| Présentation Caitha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Caitha 27.08.11 12:34 | |
| Bonjour, Comme je suis venue faire un tour sur votre fofo sur invitation de Jadilina et Nautilune, je ne voulais pas rester dans l´anonymat^^ Je m´appelle Caitha, je suis ranger 108-M, classe que j´adore et pour le moment, je fais partie de la guilde PULPFICTION. J´ai rencontré Pyloux sur Rartesia avant son passage M et je dois dire qu´il ma impressionnée...aujourd´hui, je suis un peu en réflexion par rapport à ma guilde, je lui en ai parlé et il m´a dit de venir vous rencontrer ici, voilà...chose faite Je suis bien au-delà de la limite d´âge ,ne me sens pas vieille pour autant...suis chanteuse,et donc constamment en voyage,j´aime les chevaux et passe mon temps à écouter les autres, mais j´adore ca^^ Voilà...un petit apercu de moi, comme ca, si vous me rencontrez, vous saurez qui je suis, enfin un peu du moins.. |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Présentation Caitha 27.08.11 13:50 | |
| Encore une fan de chevaux *-* Je peux que t'adorer !
Bienvenue au fait =D On a pas de limite d'âge (et heureusement >.<) Donc n'hésite pas à venir nous faire des coucou sur le forum si tu en as envie ^^ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Présentation Caitha 27.08.11 14:02 | |
| Bienvenue ^^ ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: Présentation Caitha 27.08.11 14:17 | |
| Salut et bienvenue !
Pour l'âge, fais comme moi, arme-toi d'une pelle et si quelqu'un te traite de vieille, il s'en mangera un coup dans les dents xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Caitha 27.08.11 14:28 | |
| Merci pour votre accueil^^ Lully : oui, ma passion m´a même amenée à avoir 3 chevaux chez moi, 2 PS arabes et un poney pour ma fille.. Je repasserai plus tard et je dois encore voir avec les gens que j´ai amenés chez PULPFICTION avant d´éventuellement poser ma candidature chez vous, j´ai des choses à clarifier par rapport à mon départ possible de chez eux, je ne peux pas les abandonner comme ca De plus, j´ai juste discuté avec Jadilina et Nautilune...je ne sais pas dans quelle mesure vous auriez envie que je rejoigne vos rangs, donc j´ai besoin d´encore un peu de temps,mais ca se précipite un peu dans mes envies, je dois dire... un smiley pour moi, hihi..génial |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Présentation Caitha 27.08.11 14:40 | |
| Oua la chance Je n'ai pas encore la chance d'avoir mon propre cheval. Je préfère finir mes études et avoir un travail fixe avant de l'envisager ^^ Je suis plus ibérique, ayant monter pendant très longtemps un Lusitanien dans mon club et dont je suis folle amoureuse ^^. Les PSA, j'aurais trop peur de les briser :s Surtout après être allée au salon du cheval de Paris pour voir les championnats du monde de cheval arabe xD. Enfin bon, parler cheval, j'adore =D | |
|
| |
Piaff Scribe
| Sujet: Re: Présentation Caitha 27.08.11 15:40 | |
| | |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: Présentation Caitha 28.08.11 20:49 | |
| Bienvenu a toi caith Oui je sais, je sui TRES impressionnant, je fais toujours cet effet la aux inconnus /frime Bref, sinon merci de t'être présenté^^ et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Caitha 28.08.11 23:20 | |
| Ah oui, je dois dire....qd j´ai vu tes aoe, je me suis dit: un jour, moi aussi^^hihi Je m´applique et je deviens pas trop mauvaise...et j´adore ca!!!!!! Gros bisous , mon Pyloux...et si je dois dire qui est mon idole IG, ce sera toi , mais tkt, je ne harcèle personne..enfin jusque-là, lol |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: Présentation Caitha 29.08.11 0:57 | |
| IDole /flatté Et je pense que tu AOE BIEN mieux que moi, de plus tu m'as dépassé depuis longtemps^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Caitha | |
| |
|
| |
| Présentation Caitha | |
|