Forwall Scribe
| Sujet: Petite question 28.12.12 21:58 | |
| Bonjour à tous,
Alors voilà, j'aurais une petite question, parce que niveau éveil, y'a toujours eu des trucs que j'ai pas compris (il parait qu'on ne peut pas avoir tous les éveils sur n'importe quel équipement, donc...)
J'aimerais juste savoir si c'est possible d'avoir un éveil vitesse déplacement sur toutes les parties de set ? Ainsi que sur l'arme ?
Et si non, sur lesquelles ce n'est pas possible ?
Amicalement, | |
|
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Petite question 28.12.12 22:05 | |
| M'est d'avis que des éveils en vitesse de dépla. tu peux en choper que sur le torse et les bottes et sur l'arme aussi.
| |
|
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Petite question 28.12.12 22:11 | |
| Vit déplacement, je suis sûr pour l'arme et les bottes. L'armure, aucune idée ^^' En général, sur la tête tu as toutes les grosses stats : For, Int, End, Dex. Sur le torse, tu as tout : vit att, For, Int, dcc, ... donc surement aussi vit de déplacement. Sur les mains, c'est tout ce qui est vitesse des mains du perso : Cc, Vit att, vit d'incan Sur les pieds, vitesse de déplacement, dcc (je pense pas que tu ai de vit d'incantation)7 Sur toutes les parties, tu peux avoir mp, fp et hp. D'autres questions ? L'arme tu peux tout avoir dessus ^^ Comme le torse en gros
Dernière édition par Lutty le 28.12.12 22:55, édité 1 fois | |
|
Forwall Scribe
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|