CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite question??

Aller en bas 
+2
Delicious
Assacreeds
6 participants
AuteurMessage
Assacreeds
Disciple
Disciple
Assacreeds


Messages : 42
Localisation : Je Sais Pas

Petite question?? Empty
MessageSujet: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime22.08.11 23:58

Alors voila je discutait avec un ami et un question est rester sans reponse j amerai que vous m aidiez silvousplait:)

Par exemple si j ai deja 100% de vitesse d attaque et que je me fait buffer par un pretre de +25% est ma vitesse d'attaque augemente??? pas dans les statistique mais en combat



Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime23.08.11 3:43

Non, ta vitesse n'augmentera pas plus que 100%

Le seul skill qui permet d'aller au dela de 100% de speed atk c'est furie si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime23.08.11 9:20

En effet, tu peux pas cumuler contrairement aux Cc.

Pour furie, jamais entendu parler de ça Surprised Mais bon, le mieux c'est qu'un assa te réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime23.08.11 10:22

Je sais pas car avec 100% de vitesse d'attaque + éveil d'un prêtre, on dirait que ca va plus vite mais est-ce un effet visuel ou pas, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime23.08.11 10:44

En théorie jusqu’à l'acte V on pouvait, maintenant je ne sais pas. J'ai entendu dire que pour furie oui sa pouvait booster.

Sinon il paraitrait que non, selon des infos de flyffworld

" Sache que seule la vitesse d'attaque se bloque a 100% dans l'affichage.
Les coups crritiques eux depassent mais ça sert pas a grand chose ...
La vitesse d'incantation dépasse les 100% si tu as suffisament d'eveil et de bonus incantation mais je ne sais pas ce que cela change ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime23.08.11 11:10

non furie ou pas, on ne dépasse pas 100% de vitesse d'attaque. c'est le palier ultime ^^' Il m'st souvent arrivé qu'on me demande si j'avais 100% de vitesse alors qu'avec les buff, je le dépassait allègrement. Donc c'est vraiment limité à un certain maxi je suppose

pour la vitesse d'incantation, dépasser les 100% ça peut bien servir. 100% t'incant 2 fois plus vite, mais tu peux aussi monter à 3fois, 4 fois O_o (bon faudrait vraiment abuser, mais dans la théorie, pourquoi pas ?) Les cc j'ai entendu dire que le supplément serait converti en dcc, mais à mon avis c'est de la daube cette rumeur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Assacreeds
Disciple
Disciple
Assacreeds


Messages : 42
Localisation : Je Sais Pas

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime22.09.11 22:25

Une autre question :j ai entendu que récemment la limite de 20 lvl pour exp avait ete modifier , le plus HL exp comme si il avait un duo et le plus BL n xp pas !

Est ce que c 'est vrai ? ca m arrangerait beaucoup pour Xp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime22.09.11 22:31

J'ai pas trop compris ta question.

La limite de lvl pour xp en duo et donc que les 2 xp est de 19 lvl d'écart. Ca n'a jamais été 20. S'il y a eu une modificiation, aucune idée lol.

Mais sinon, que tu es 20 lvl d'écart ou plus, le plus hl xp (si c'est lui qui tape) et le bl non. Ca a toujours été comme ça ^^


En gros, tu es lvl 110 et tu xp avec un lvl 91, les 2 xp. Tu es lvl 110 et tu xp avec un lvl 80, il n'y a que toi qui va xp et tu vas xp comme si tu étais en duo. D'ailleurs, c'est encore plus avantageux si le bl est lvl 1. Tu xp plus selon les rumeurs ^^.

J'espère avoir pu répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime23.09.11 10:52

en fait c'est juste que le bl lvl 1 c'est plus facile à avoir, mais en réalité, il suffit d'avoir 20 lvl ou plus d'écart et tu xp comme si t'avais un duo, mais comme l'xp n'est pas partagé, c'est toi qui ramasse tout, donc léger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Assacreeds
Disciple
Disciple
Assacreeds


Messages : 42
Localisation : Je Sais Pas

Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime23.09.11 18:46

Ok merci^^ je vais pouvoir Xp avec mon pretre alors!

Sur l act III le plus HL n exp pas non plus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question??   Petite question?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» question boutique
» Une petite Estim plise =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: