| [Présentation] Heralya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heralya Scribe
| Sujet: [Présentation] Heralya 06.01.13 20:13 | |
| Yop tout le monde ! Je ne me suis pas encore présenté malgré ma demande d’adhésion a votre guilde, donc je le fais de suite. En jeu vous pouvez me croiser sous le nom de Heralya, anciennement, Heralia a cause de la fusion des serveurs. Je m’était arrêter pour diverses raison au level 92, puis j'ai repris il y a quelques jours, je suis actuellement level M-82. J'ai plusieurs rerolls mais je ne me souvient plus de leurs noms et il sont tous dépouillé puisque je ne joue plus avec x). Voilà pour ce qui est de Flyff En dehors, je suis un jeune homme de 21ans et plutôt beau gosse (Oui, j'adore en rajouter), je travaille dans une fonderie automobile et j'ai plusieurs passion comme les mangas (Notamment dragon ball z), je suis un grand fan incontestable de Zelda (Tous terminés sans exception),j'aime aussi le sport pour varier un peu de l'ordinateur et des jeux etc ^^, la musique puisque j'en fait ! Je pense que c'est tout, si vous avez des questions n’hésitez pas ! | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 06.01.13 21:17 | |
| Re bienvenue!! Quel sport?Quelle genre de musique et tu joues à quoi? Quel manga?Quel rerool?Quelle fonderie ? Fusion ? à oui xD je débloque parfois pardon | |
|
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 06.01.13 21:37 | |
| - Meliza a écrit:
- Re bienvenue!!
Quel sport?Quelle genre de musique et tu joues à quoi? Quel manga?Quel rerool?Quelle fonderie ? Fusion ? à oui xD je débloque parfois pardon Mdr !! Quel sport ? De la musculation en salle avec des poids et autres machines aidant au développement de la masse corporelle Quelle genre de musique et tu joues à quoi? Un peu de synthé, et je fais du rap, mais sa j'ose pas l'étaler puisque sa ne plait pas a tout le monde ! A quoi ? Au chocolat pardi ! Quel manga?Quel rerool? La flemme, tu soule là Quelle fonderie ? Fusion ? Hem, ok, Je travaille dans une fonderie automobile sur un poste a risque, la fonte (a graphite sphéroïdal, un mélange de magnésium, cuivre, carbone, manganèse, silicium, etc) est chauffé dans un four a 1500 degrés puis rempli des moules en sable (sable noir a composition chimique servant au maintient de la chaleur et de la solidité) sur une chaine entièrement automatisé. Tu veut aussi le nom de mon employeur et le procédé mathématique du fonctionnement des machines :3 ? | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 06.01.13 22:39 | |
| rebienvenue ^^ n'aie pas peur de parler de tes passions, chacun ses goûts ^^ Par contre j'aimerais bien connaître la densité de chaque métaux que tu utilises dans tes alliages est-ce que tu pourrais me faire un petit chat aussi ? | |
|
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 06.01.13 22:56 | |
| N'essaie pas de m'amadouer, je ne craft pas d'armes et d'armures a mon travail Te faire un petit chat ? Je ne suis ni un chat, ni un raton laveur, je ne peut point repondre a ta demande, j'suis pas un mec facile ho ! | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 07.01.13 10:11 | |
| intéressant que tu bosses sur ce que je pourrais réparer les chaîne automatisées, c'est mon dada bon par contre, suko est un gars. et moi aussi, parenthèse fermée. niveau musique, je dirais ... hum, chacun ses goûts :p | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 07.01.13 12:47 | |
| Merci pour tes réponses C'est quoi un synthé ca se mange Oo ? Sinon n'oublies pas CB et son code ,merci d'avance xD | |
|
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 07.01.13 14:05 | |
| - Yuna a écrit:
- intéressant que tu bosses sur ce que je pourrais réparer les chaîne automatisées, c'est mon dada
bon par contre, suko est un gars. et moi aussi, parenthèse fermée.
niveau musique, je dirais ... hum, chacun ses goûts :p
Ha sympa , dans la maintenance quoi ^^. Sinon J'était au courant pour Suko :p. - Citation :
- Merci pour tes réponses Smile
C'est quoi un synthé ca se mange Oo ? Sinon n'oublies pas CB et son code ,merci d'avance xD Même pas en rêve.. Ha si, je t'en prie ! Rêve de moi . EDIT: Un synthé ou plus communément appellé "Synthétiseur". C'est un clavier comme un piano ^^. | |
|
| |
Jojomoino Bon copain
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya 08.01.13 20:32 | |
| Enfin un ecouteur de rap *o* Moi je desire entendre un de tes sons si c'est possible | |
|
| |
Heralya Scribe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Heralya | |
| |
|
| |
| [Présentation] Heralya | |
|