| Comment avez vous eu connaissance avec Flyff | |
|
+7Forwall Kalmina Sukori Lutty Goregirl Heralya Hyssoka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyssoka Disciple
| |
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 0:33 | |
| Pas mal ce sujet ^^. Pour ma part sa remonte a plus de 4ans (voir 5) il me semble. C'est un ami de lycée qui m'a fait découvrir, il avait un elementaliste lvl 60, j'ai donc crée mon premier perso, un mercenaire que je n'ai pas monté bien haut d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Goregirl Disciple
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 0:51 | |
| De mon côté, ça fait 5 ans que j'y joue non stop et j'ai connu Flyff grâce à mon copain IRL Mon tout premier perso créé sur Destinée et bien c'est ma sorcière Goregirl et pour la petite anecdote, j'ai tapé avec un bâton sur les mobs jusqu'au level 60, je ne savais pas qu'il fallait utiliser les sorts | |
|
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 1:20 | |
| - Goregirl a écrit:
- De mon côté, ça fait 5 ans que j'y joue non stop et j'ai connu Flyff grâce à mon copain IRL
Mon tout premier perso créé sur Destinée et bien c'est ma sorcière Goregirl et pour la petite anecdote, j'ai tapé avec un bâton sur les mobs jusqu'au level 60, je ne savais pas qu'il fallait utiliser les sorts Je pensé avoir faire pire, Merco monté avec de l'INT.... Tu m'a vaincu x). Destinée a était crée il y a déjà 5ans oO ? Quand j'ai connue le jeu il n'y avait que Genèse et Aurore . | |
|
| |
Hyssoka Disciple
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 7:10 | |
| | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 7:21 | |
| Lol mdr pas mal le coup du bâton et du merco xD
Perso, je suis arrivée sur Flyff grâce à Kalmiina. On s'est connu sur un forum dédié à pokemon, Kal était sympa mais bizarre (elle l'est toujours xD) Sachant que j'étais sur un autre mmo, elle m'a proposé de la rejoindre sur Flyff (ça doit bientôt faire 5 ans). J'ai donc commencé monter une acrobate à l'arc, et comme vous, j'ai rien compris au jeu xD Elle était pas full quelque chose, elle était full tout xD For, Dex, Int, End ... Elle n'existe plus maintenant, paix à son âme xD Je suis contente d'être venu sur Flyff, grâce à ça j'ai pu vraiment connaître Kal qui est une personne extra. | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 8:51 | |
| Moi j'ai connu le jeu en le cherchant. ^^' J'avais un ami horriblement no-life qui changeait de MMO chaque semaine et comme je n'accrochais pas trop et ne parlais à personne d'autre que lui, j'abandonnais avec lui pour le suivre ailleurs. Un jour j'ai voulu trouver moi-même un MMO sympa et j'ai trouvé flyff, gratuit. On a attiré Aeth ici aussi.
On y a joué un mois et lui a abandonné, moi j'avais un cheva lvl 68 sur sérénité et aeth avait aussi un ou deux persos.
Mais sérénité était bien trop calme et limite un peu vide. à cette époque, saint city était le centre commercial et darkon sur génèse devait bien regrouper en boutique plus de joueurs qu'il y avait sur sérénité, alors Aeth y a migré, et moi ensuite. ça fait maintenant 4 ans que je joue sans grosse interruption, même si je me ramollis ces temps ^^ | |
|
| |
Goregirl Disciple
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 9:53 | |
| - Heralya a écrit:
Destinée a était crée il y a déjà 5ans oO ? Quand j'ai connue le jeu il n'y avait que Genèse et Aurore . Me suis trompée, sorry, ça fait 4 ans que je joue (j'ai débuté en 2009) ^^ et pour le coup du bâton, ça reste entre nous hein ? mais voici quand même la preuve en image : | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 11:24 | |
| C'était il y a 5 ans environ, Moi c'est un pote sur msn qui m'a demandé se que je fessait et j'ai répondu "je m'ennuie" il m'a proposé de joué a un mmo, je sait plus son perso mais moi j'ai commencé avec un mag sur genèse avec comme pseudo Kalmina avec un seul i ^^ mais comme vous tous je savait pas trop ou mettre xD du coup j'ai supprimé ce perso et j'en ai refait un autre car c'était un mag vraiment nul x), mais du coup j'avait perdu mon pseudo donc voila pourquoi j'ai 2 i maintenant x). Mais grâce à la fusion des serveurs j'ai récupéré ce pseudo sur un rerol (un autre mag) qui était sur un autre serveur xD. | |
|
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 11:59 | |
| Intéressant, tout le monde a commencé a jouer il y a 4/5ans environs ! Goregirl : Ton screen est vraiment EPIQUE, go l'imprimer + l'encadrer | |
|
| |
Forwall Scribe
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 13:31 | |
| Pour ma part, je saurais plus trop dire ça fait combien d'année.. Mais je suis venu parce que ma soeur venait de découvrir le jeu
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis arrivé à l'acte 1, je fais un merco full end, puis j'ai vite changé parce que j'ai détesté ça (trop galère de devenir cheva à l'époque, on tapait rien jusqu'à ce qu'on ait l'AOE).
Du coup je suis parti sur un magicien, que je n'ai joué qu'une semaine, moi et les sorts, ça fait deux.
Et je suis arrivé à mon BJ en duo avec ma FS, que j'ai gardé jusqu'à mon arrêt de jeu. Et maintenant, je reprend avec un BJ et ma petite FS | |
|
| |
Rossignol Bon copain
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 25.02.13 21:01 | |
| Moi je joue a flyff depuis le berceau =) j'ai jouer sur le version US avant que la francaise n'existe.C'est pas tout recent ^^ j'y jouait un psycheeper que j'avais monter 80 il me semble Sinon incapable de me rapeler commen j'ai connu flyff | |
|
| |
Painchocofondant Grand messager
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 26.02.13 16:31 | |
| Moi je joue depuis le commencement ! J'ai fais des perso d'incalculable fois (Create/Delete) Mon premier personnage s'appelait Kaspied je crois bien... x) Et c'est au bout de la 200e et quelques perso que j'ai block sur Painchoco ! | |
|
| |
Shinichix Disciple
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 26.02.13 18:26 | |
| Moi sa dois faire 4-5 ans avec des potes du lycée On a commencé ensemble donc les stats ect c'étais à l'arrache donc mon merco étais équitablement répartit (pas super pour avancer lol) J'ai fais un break de 1 ans vu que mes potes étaient partis ^^ j'ai repris j'ai up mon nouveau perso un tit moine 121H après j'ai refais un break car je m'ennuyais Après j'ai repris en faisans un acrobate maintenant arba Mais je suis pas loin de refaire un break je crois Enfin bref j'ai connu flyff avec des potes | |
|
| |
Atthenna Scribe
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 27.02.13 0:03 | |
| Avec ma fille ^^ elle voulais que je l'aide à pex son nouveau personnage Atthenna
et voilà comment vous attrapez le virus Flyff
| |
|
| |
Hyssoka Disciple
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 27.02.13 0:18 | |
| Rien dire, Merci pour vos réponses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff | |
| |