CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous eu connaissance avec Flyff

Aller en bas 
+7
Forwall
Kalmina
Sukori
Lutty
Goregirl
Heralya
Hyssoka
11 participants
AuteurMessage
Hyssoka
Disciple
Disciple
Hyssoka


Messages : 28

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime24.02.13 23:52

Salut tous le monde, je pense que le titre dit tout, et bien tout simplement comment vous avez connu flyff? Question
De ma part c'était grâce a un amis que je l'ai vue entrain d'y jouer dans un CyberNet et donc voila c’était le début d'une histoire d'amour (avec Flyff bien-sur) xD

Vous avez absolument le droit de ne pas y répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heralya
Scribe
Scribe
Heralya


Messages : 154
Localisation : Au-delà de l'univers

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 0:33

Pas mal ce sujet ^^.
Pour ma part sa remonte a plus de 4ans (voir 5) il me semble.
C'est un ami de lycée qui m'a fait découvrir, il avait un elementaliste lvl 60, j'ai donc crée mon premier perso, un mercenaire que je n'ai pas monté bien haut d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 0:51

De mon côté, ça fait 5 ans que j'y joue non stop et j'ai connu Flyff grâce à mon copain IRL mouaaa
Mon tout premier perso créé sur Destinée et bien c'est ma sorcière Goregirl et pour la petite anecdote, j'ai tapé avec un bâton sur les mobs jusqu'au level 60, je ne savais pas qu'il fallait utiliser les sorts paix
Revenir en haut Aller en bas
Heralya
Scribe
Scribe
Heralya


Messages : 154
Localisation : Au-delà de l'univers

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 1:20

Goregirl a écrit:
De mon côté, ça fait 5 ans que j'y joue non stop et j'ai connu Flyff grâce à mon copain IRL mouaaa
Mon tout premier perso créé sur Destinée et bien c'est ma sorcière Goregirl et pour la petite anecdote, j'ai tapé avec un bâton sur les mobs jusqu'au level 60, je ne savais pas qu'il fallait utiliser les sorts paix

Je pensé avoir faire pire, Merco monté avec de l'INT.... Tu m'a vaincu x).
Destinée a était crée il y a déjà 5ans oO ? Quand j'ai connue le jeu il n'y avait que Genèse et Aurore Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Hyssoka
Disciple
Disciple
Hyssoka


Messages : 28

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 7:10

Heralya a écrit:
Goregirl a écrit:
De mon côté, ça fait 5 ans que j'y joue non stop et j'ai connu Flyff grâce à mon copain IRL mouaaa
Mon tout premier perso créé sur Destinée et bien c'est ma sorcière Goregirl et pour la petite anecdote, j'ai tapé avec un bâton sur les mobs jusqu'au level 60, je ne savais pas qu'il fallait utiliser les sorts paix

Je pensé avoir faire pire, Merco monté avec de l'INT.... Tu m'a vaincu x).
Destinée a était crée il y a déjà 5ans oO ? Quand j'ai connue le jeu il n'y avait que Genèse et Aurore Surprised.

Ahah tapé avec un bâton jusqu'au lvl 60 mdr, par contre l’amie qui ma montrer flyff lui aussi a monter son premier perso qu’est mercenaire FULL INT mdr xD Il ma dit qu'il croyait que son perso deviendra plus intelligent (Son perso était bête?... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 7:21

Lol mdr pas mal le coup du bâton et du merco xD

Perso, je suis arrivée sur Flyff grâce à Kalmiina. On s'est connu sur un forum dédié à pokemon, Kal était sympa mais bizarre (elle l'est toujours xD) Sachant que j'étais sur un autre mmo, elle m'a proposé de la rejoindre sur Flyff (ça doit bientôt faire 5 ans). J'ai donc commencé monter une acrobate à l'arc, et comme vous, j'ai rien compris au jeu xD Elle était pas full quelque chose, elle était full tout xD For, Dex, Int, End ... Elle n'existe plus maintenant, paix à son âme xD Je suis contente d'être venu sur Flyff, grâce à ça j'ai pu vraiment connaître Kal qui est une personne extra.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 8:51

Moi j'ai connu le jeu en le cherchant. ^^' J'avais un ami horriblement no-life qui changeait de MMO chaque semaine et comme je n'accrochais pas trop et ne parlais à personne d'autre que lui, j'abandonnais avec lui pour le suivre ailleurs.
Un jour j'ai voulu trouver moi-même un MMO sympa et j'ai trouvé flyff, gratuit. On a attiré Aeth ici aussi.

On y a joué un mois et lui a abandonné, moi j'avais un cheva lvl 68 sur sérénité et aeth avait aussi un ou deux persos.

Mais sérénité était bien trop calme et limite un peu vide. à cette époque, saint city était le centre commercial et darkon sur génèse devait bien regrouper en boutique plus de joueurs qu'il y avait sur sérénité, alors Aeth y a migré, et moi ensuite. ça fait maintenant 4 ans que je joue sans grosse interruption, même si je me ramollis ces temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 9:53

Heralya a écrit:

Destinée a était crée il y a déjà 5ans oO ? Quand j'ai connue le jeu il n'y avait que Genèse et Aurore Surprised.

Me suis trompée, sorry, ça fait 4 ans que je joue (j'ai débuté en 2009) ^^

et pour le coup du bâton, ça reste entre nous hein ? lol!

mais voici quand même la preuve en image :

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff 420384_1208211880...423147_n-3c29deb

Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 11:24

C'était il y a 5 ans environ, Moi c'est un pote sur msn qui m'a demandé se que je fessait et j'ai répondu "je m'ennuie" il m'a proposé de joué a un mmo, je sait plus son perso mais moi j'ai commencé avec un mag sur genèse avec comme pseudo Kalmina avec un seul i ^^ mais comme vous tous je savait pas trop ou mettre xD du coup j'ai supprimé ce perso et j'en ai refait un autre car c'était un mag vraiment nul x), mais du coup j'avait perdu mon pseudo Sad donc voila pourquoi j'ai 2 i maintenant x).
Mais grâce à la fusion des serveurs j'ai récupéré ce pseudo sur un rerol (un autre mag) qui était sur un autre serveur xD.





Revenir en haut Aller en bas
Heralya
Scribe
Scribe
Heralya


Messages : 154
Localisation : Au-delà de l'univers

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 11:59

Intéressant, tout le monde a commencé a jouer il y a 4/5ans environs !

Goregirl : Ton screen est vraiment EPIQUE, go l'imprimer + l'encadrer ¦3
Revenir en haut Aller en bas
Forwall
Scribe
Scribe
Forwall


Messages : 183
Localisation : Belgique

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 13:31

Pour ma part, je saurais plus trop dire ça fait combien d'année.. Mais je suis venu parce que ma soeur venait de découvrir le jeu Rolling Eyes

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis arrivé à l'acte 1, je fais un merco full end, puis j'ai vite changé parce que j'ai détesté ça (trop galère de devenir cheva à l'époque, on tapait rien jusqu'à ce qu'on ait l'AOE).

Du coup je suis parti sur un magicien, que je n'ai joué qu'une semaine, moi et les sorts, ça fait deux.

Et je suis arrivé à mon BJ en duo avec ma FS, que j'ai gardé jusqu'à mon arrêt de jeu. Et maintenant, je reprend avec un BJ et ma petite FS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Bon copain
Bon copain



Messages : 62

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime25.02.13 21:01

Moi je joue a flyff depuis le berceau =) j'ai jouer sur le version US avant que la francaise n'existe.C'est pas tout recent ^^ j'y jouait un psycheeper que j'avais monter 80 il me semble

Sinon incapable de me rapeler commen j'ai connu flyff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime26.02.13 16:31

Moi je joue depuis le commencement ! J'ai fais des perso d'incalculable fois (Create/Delete)
Mon premier personnage s'appelait Kaspied je crois bien... x) Et c'est au bout de la 200e et quelques perso que j'ai block sur Painchoco !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichix
Disciple
Disciple
Shinichix


Messages : 11
Localisation : Pas loin de paris

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime26.02.13 18:26

Moi sa dois faire 4-5 ans avec des potes du lycée
On a commencé ensemble donc les stats ect c'étais à l'arrache donc mon merco étais équitablement répartit (pas super pour avancer lol)
J'ai fais un break de 1 ans vu que mes potes étaient partis ^^ j'ai repris j'ai up mon nouveau perso un tit moine 121H après j'ai refais un break car je m'ennuyais
Après j'ai repris en faisans un acrobate maintenant arba cheers
Mais je suis pas loin de refaire un break je crois Rolling Eyes
Enfin bref j'ai connu flyff avec des potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atthenna
Scribe
Scribe
Atthenna


Messages : 104
Localisation : Angers

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime27.02.13 0:03

Avec ma fille ^^ elle voulais que je l'aide à pex son nouveau personnage Atthenna

et voilà comment vous attrapez le virus Flyff

Revenir en haut Aller en bas
Hyssoka
Disciple
Disciple
Hyssoka


Messages : 28

Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime27.02.13 0:18

Rien dire, Merci pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu connaissance avec Flyff   Comment avez vous eu connaissance avec Flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous eu connaissance avec Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms sont choisis mais, comment auriez-vous nommé les nouvelles professions élites ?
» Flyff Chinois
» La fin d'un monde ou le renouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: