| Présentation spontanée | |
|
+5Heralya Sukori Buddhist Lutty LeDocjack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LeDocjack Muet
| Sujet: Présentation spontanée 25.02.13 2:16 | |
| Bonjour, bonsoir
Je viens ici me présenter a vous, irl et ig.
IRL Jean-François je suis du Québec plus précisément Montréal. Menuisier , de 37 ans Papa de 3 enfant, une fille de 13 ans, un garçon de 7 ans et une toute petite fille de 3 ans. je vie avec ma conjointe depuis plus de 9 ans.( pas le mère de ma première fille)
IG Tout a commencer a l'acte 0( bêta ) avec Ledocjack assassin que j ai arrêter car je jouais avec plusieurs amis et on avais pas de prêtre, J ai donc créer Docsamurais que j'ai xp jusqu’au level 115 que j'ai aussi arrêter suite a l’implantation d'un cool Down. Jai donc créer Docjack sylphide 150 mais je l'avais arrêter a 121 pour revenir sur mon assassin que j'ai monter jusqu’à 150, il a un stuff assez acceptable , ^^
Parcours de guilde. J'ai été ( avec ma conjointe) Maitre de guilde des Samurais j'ai quitter Pour aller chez les Belgium boys suite a une fusion (NRK RETURN et BB'S)qui sont devenue HELL J'ai quitter pour aller rejoindre ma mère Tendre ( Grandman ) chez les commando de choc. Suite a un dé-guildage massif, ma mère a pris une pauses de 6 mois et moi je suis aller faire quelque saute chez solidarité. Puis une connaissance qui a aménager au Québec tout prés de chez moi je suis aller cher Justice. Par la suite je suis aller chez Arcadia d'ou je suis présentement Voila pour mon ig
A Présent vous me connaissez . | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Présentation spontanée 25.02.13 7:27 | |
| Bienvenue sur notre forum =D Eh ba tu en as fait du chemin ! Ne connaissant que quelques guildes, tu étais sur quel serveur ? Quoique commando c'était Genèse. Même chose pour solidarité, donc en fait je dois avoir la réponse à la question xD Tu es de Genèse ... Vive les questions réponses ! En tout cas, fais toi plaisir on mange pas | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Présentation spontanée 25.02.13 8:38 | |
| Bienvenu chez nous.
Sans prêtre, c'est vrai que c'est très difficile de jouer. Maintenant, tout le monde en a un en reroll et ca manque un vrai perso derrière.
Fais attention à toi, notre folie est contagieuse. | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Présentation spontanée 25.02.13 8:40 | |
| bienvenue qu'est-ce qui t'amène chez nous ? T'as aussi croisé le fer avec notre vipère québécoise ? Au plaisir de te croiser IG en tout cas ^^ | |
|
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: Présentation spontanée 25.02.13 12:08 | |
| Bienvenu sur le forum de Celeste ! Si je me souvient, je crois bien que tu m'avait /say en jeu ! | |
|
| |
Hyssoka Disciple
| Sujet: Re: Présentation spontanée 25.02.13 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous , vue que ta fais un long chemin avec les guildes et donc je suis sur que tu n'auras aucun problème au niveau d’adaptation. Sinon fais toi plaisir ^^ Hyssoka! | |
|
| |
Rossignol Bon copain
| Sujet: Re: Présentation spontanée 25.02.13 20:56 | |
| | |
|
| |
LeDocjack Muet
| Sujet: Re: Présentation spontanée 25.02.13 21:34 | |
| - Sukori a écrit:
- T'as aussi croisé le fer avec notre vipère québécoise ?
ha ses qui votre Vipère ? Ce qui m'ammene ici juste un simple présentation, car j'ai un poto qui viens de postuler chez vous ! et je voulais aussi faire le tour des forum pour en faire de même | |
|
| |
Atthenna Scribe
| Sujet: Re: Présentation spontanée 26.02.13 12:40 | |
| Bienvenue Doc Je vois que pour toi aussi Flyff c'est une histoire de famille Atthenna = création de ma fille ensuite moi lv up et entrée dans la guilde les commandos avec Grandman, ma nièce a poursuivi et re re moi depuis 2 ans et cela jusqu'à la fin de Flyff ou la mienne ..... A bientôt sur Flyff ou bien ici | |
|
| |
djeepix Scribe
| Sujet: Présentation spontanée 14.03.13 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation spontanée | |
| |
|
| |