CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

GvG Celeste-FlyTeam

+3
Heralya
Buddhist
Heirox
7 participants
AuteurMessage
Heirox
Muet

GvG Celeste-FlyTeam Empty
MessageSujet: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime01.03.13 19:54

Bonjour à tous

Je suis Heirox, Officier de la guilde FlyTeam, mes camarades et moi souhaitons vous affrontez en GvG un Week end Surprised

Voici les règles : ( On peut toujours se mettre d'accord pour en changer ^^ )

- à St City

- Pas d'asal, de pof, de piège, de sata, de coma, de pesanteur tout sa tout sa

- Pas de CS ( Granité y compris )

- Pas de kills aux puits de vie

- et surtout... Que tout le monde s'amuse et se tape dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Après avoir eu une discussion avec votre GM, Okamia, nous avons eu l'idée d'une alternative si vraiment il y a un trop gros déséquilibre, c'est a dire qu'on pourai faire autres choses que de se bastonner Surprised donc à vos idées pour trouver une alternative ( ou DES alternatives Wink ) puis j'en parlerai de mon coté a mes coéquipiers.

Aussi, il faudrai se mettre d'accord sur le jour et l'heure.

Voili voilou :p

Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime01.03.13 20:00

Bonjour Heirox,

Une GVG, oh oui, ça fait longtemps.

Petite question concernant les BB buffeurs, autorisés ou non? Vu les nouvelles perles, il peut y avoir un déséquilibre entre vous et nous.

Faut voir vos tranches niveau level et le nombre de personnes de chaque coté.

Des règles, classique, ca me va.
Heralya
Scribe
Scribe
Heralya

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime01.03.13 20:27

Bonsoir.
Je suis partant aussi Wink, a voir comment tout ceci s'organisera !
Forwall
Scribe
Scribe
Forwall

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime01.03.13 20:38

Je suis également partant, même si je ne suis que niveau 120, mes dégâts pourraient être utiles Very Happy
Heirox
Muet

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime01.03.13 22:32

merci de vos réponses ^^

Donc pour les perles, on prefere faire sans, comme sa tous égaux sur ce point la ^^

Concernant nos levels, on est pas tip top, on a de tout ^^' mais bon, limite sa c'est pas trop grave, c'est pour s'amuser :p et pour le nombres de personnes, j'en ai aucune idée, cela dépendra quand aura lieu la GvG Smile

Et oui, Okamia m'a dis que vous ne faites pas trop de GvG, donc c'est l'occasion cheers
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

Personnage principal : Okamia

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 10:09

Pour les dates, le week end c'est le plus simple. Après, peut être pas dans les 2 semaines qui viennent, il y a les vacances ^^

Pourquoi pas le week end du 16/17 Mars ? (oui ça fait loin je sais xD) Les horaires, en général on instance vers 15h, on peut remplacer l'instance par une petite gvg Wink

En ce qui concerne les alternatives, comme je te l'avais suggéré, on pourrait faire une sorte "recherche du GM" :
Chaque les GM de chaque guilde partent se cacher sur le même continent (prenons Saint Morning, il est pas très grand et limité par le vide). Ils n'auront aucune garde. Une fois qu'ils se seront mutuellement dit qu'ils étaient caché, ils l'annonceront au puits de vie (via un rerol par exemple) et c'est eux qui donneront le départ. Tous les objets volants seront interdits. Les participants partent donc à pied à la recherche du GM de l'équipe adverse. Vous allez me dire : Pourquoi pas en planche ? Simplement, ça reste une gvg, autant que chaque guilde se mette un peu les batons dans les roues en tuant l'équipe adverse. L'objectif n'est pas de retenir toute la guilde adverse à un endroit pendant qu'un seul membre de la guilde recherche mais vraiment un "cache-cache" sanguinaire Twisted Evil . C'est plus pour le fun et le délire. Une fois le GM trouvé, pour valider l'équipe gagnante, il faut tuer le GM. Celui-ci ne devra opposer aucune résistance. Et voilà Surprised
Bon c'est qu'une idée xD Mais ça m'a l'air sympa et au moins (en tant que GM) pas de stresse xD
Forwall
Scribe
Scribe
Forwall

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 10:16

Bon bah je pense que ça se fera sans moi alors, week-end 16 - 17 mars, impossible pour moi..
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 10:18

Sheep, c'est une suggestion Wink Personne ne propose de date, alors faut bien commencer quelque part ^^
Forwall
Scribe
Scribe
Forwall

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 10:20

C'est de quand à quand vos vacances ?

Parce que perso, moi j'ai pas de vacances maintenant, donc bon.. Rolling Eyes

Moi c'est du 16 au 24, et je serai pas beaucoup là durant cette semaine Rolling Eyes
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 10:36

Les vacances scolaires finissent le week end du 16/17 justement ^^

On peut aussi voir qui est là avant, je proposais simplement une date Smile On peut aussi bien faire le week end prochain.
Forwall
Scribe
Scribe
Forwall

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 10:40

C'est bien ma chance ça, je commence quand vous terminez Crying or Very sad
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 11:28

c'est quoi ces vacances n'importe quand ? XD

Moi je serai là en gros tous les week-ends, sauf le week-end du 29 mars au 1 avril. Le reste, je suis ok pour tout donc le 16-17 ça me va
Heirox
Muet

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 11:42

Donc le week end du 16-17 mars ? je peut toujours proposer à ma guilde deja, voire si sa leur convient, ainsi que le cache cache sanguinaire ( très bonne idée au passage Wink )
Shinichix
Disciple
Disciple
Shinichix

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 13:40

Je soutiendrai sûrement Celeste :p ne m'en veux pas Heirox :3
Heirox
Muet

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 16:22

Mdr tkt pas Shini Wink

Une question m'a été posée, vous dites le gm n'aura pas le droit de s'opposer, donc il se defend pas ? et si l'un des membres de sa guilde passe dans le coin, il a le droit de l'aider ? ou alors si on trouve le gm adverse c'est Gagner ? ^^'

pour la date, c'est mieux le dimanche 17 pour le moment
Forwall
Scribe
Scribe
Forwall

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 16:34

Dimanche 17 pour moi ça peut passer.

Et j'aime bien l'idée que le gm ne pourra pas se défendre s'il est trouvé, mais que si un membre de sa guilde passe, il peut l'aider.

Par contre, une fois le gm trouvé, si un membre de la guilde le sauve, il peut changer de cachette.

Et une autre règle : il serait interdit de laisser des membres volontairement prêt du gm pour l'aider. Ce serait au gm d'appeler sa guilde s'il voit un ennemi arriver.

A voir si tout le monde sera d'accord Razz
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 16:40

J'aime bien tes idées, j'hésitais pour venir aider le lead, pourquoi pas ^^ et puis comme les planches sont interdites, le temps que les guildiens arrivent a leur GM, il pourrait être trop tard. Donc on ajoute ces règles Very Happy Pour des membres a côté, c'était compris dans : pas de garde

On fixerait donc dimanche 17 ? C'est encore a voir avec les autres mais actuellement, on a 3 personnes lol.
Heirox
Muet

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime03.03.13 17:15

Pour l'instant on va retenir cet date la ^^

Pour les règles, on va faire comme sa aussi Wink
Heirox
Muet

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime11.03.13 20:20

Yo tout le monde'

Il va soit faloir repousser la GvG, soit la faire avant ( Samedi 16 mars quoi ) car moi ,organisateur, et d'autres, ne seront surement pas disponible Mad
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime13.03.13 22:00

Coucou ! Désolé du temps de réponse xDDD

Malheureusement, on avait plus des gens pour dimanche nous xD On reporte d'une semaine ? On regarde qui peut, qui peut pas, et on se tient au courant *-*
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime14.03.13 10:05

bah revenons-en à samedi pour le moment. moi je suis partant aussi. je lance un vote interne pour avoir le chiffre exact sinon on n'est pas sortis :p
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime15.03.13 16:36

Suite à la Maj, nous savons qu'il va y avoir une event xp ce week end (et drop), Certains Celeste souhaitent faire l'event, j'imagine qu'il en est de même de votre coté ^^
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime15.03.13 17:24

de plus, nous n'aurons que 5 participants samedi ^^'
Heirox
Muet

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime15.03.13 23:06

Salut à tous

Donc oui, vaut mieux repousser la GvG suite aux events du moment.

Pour ma part, je suis en stage, et la semaine je ne suis pas chez moi, je suis chez mon cousin ( qui fais aussi parti de la guilde ), je part justement chez lui à partir du dimanche ( et me reste encore 3 semaines de stages ), donc je vous propose de faire un samedi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam   GvG Celeste-FlyTeam Icon_minitime

GvG Celeste-FlyTeam
Page 1 sur 1