| GvG Celeste-FlyTeam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heirox Muet
| Sujet: GvG Celeste-FlyTeam 01.03.13 19:54 | |
| Bonjour à tous Je suis Heirox, Officier de la guilde FlyTeam, mes camarades et moi souhaitons vous affrontez en GvG un Week end Voici les règles : ( On peut toujours se mettre d'accord pour en changer ^^ ) - à St City - Pas d'asal, de pof, de piège, de sata, de coma, de pesanteur tout sa tout sa - Pas de CS ( Granité y compris ) - Pas de kills aux puits de vie - et surtout... Que tout le monde s'amuse et se tape dans la joie et la bonne humeur Après avoir eu une discussion avec votre GM, Okamia, nous avons eu l'idée d'une alternative si vraiment il y a un trop gros déséquilibre, c'est a dire qu'on pourai faire autres choses que de se bastonner donc à vos idées pour trouver une alternative ( ou DES alternatives ) puis j'en parlerai de mon coté a mes coéquipiers. Aussi, il faudrai se mettre d'accord sur le jour et l'heure. Voili voilou :p | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 01.03.13 20:00 | |
| Bonjour Heirox,
Une GVG, oh oui, ça fait longtemps.
Petite question concernant les BB buffeurs, autorisés ou non? Vu les nouvelles perles, il peut y avoir un déséquilibre entre vous et nous.
Faut voir vos tranches niveau level et le nombre de personnes de chaque coté.
Des règles, classique, ca me va. | |
|
| |
Heralya Scribe
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 01.03.13 20:27 | |
| Bonsoir. Je suis partant aussi , a voir comment tout ceci s'organisera ! | |
|
| |
Forwall Scribe
| |
| |
Heirox Muet
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 01.03.13 22:32 | |
| merci de vos réponses ^^ Donc pour les perles, on prefere faire sans, comme sa tous égaux sur ce point la ^^ Concernant nos levels, on est pas tip top, on a de tout ^^' mais bon, limite sa c'est pas trop grave, c'est pour s'amuser :p et pour le nombres de personnes, j'en ai aucune idée, cela dépendra quand aura lieu la GvG Et oui, Okamia m'a dis que vous ne faites pas trop de GvG, donc c'est l'occasion | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 10:09 | |
| Pour les dates, le week end c'est le plus simple. Après, peut être pas dans les 2 semaines qui viennent, il y a les vacances ^^ Pourquoi pas le week end du 16/17 Mars ? (oui ça fait loin je sais xD) Les horaires, en général on instance vers 15h, on peut remplacer l'instance par une petite gvg En ce qui concerne les alternatives, comme je te l'avais suggéré, on pourrait faire une sorte "recherche du GM" : Chaque les GM de chaque guilde partent se cacher sur le même continent (prenons Saint Morning, il est pas très grand et limité par le vide). Ils n'auront aucune garde. Une fois qu'ils se seront mutuellement dit qu'ils étaient caché, ils l'annonceront au puits de vie (via un rerol par exemple) et c'est eux qui donneront le départ. Tous les objets volants seront interdits. Les participants partent donc à pied à la recherche du GM de l'équipe adverse. Vous allez me dire : Pourquoi pas en planche ? Simplement, ça reste une gvg, autant que chaque guilde se mette un peu les batons dans les roues en tuant l'équipe adverse. L'objectif n'est pas de retenir toute la guilde adverse à un endroit pendant qu'un seul membre de la guilde recherche mais vraiment un "cache-cache" sanguinaire . C'est plus pour le fun et le délire. Une fois le GM trouvé, pour valider l'équipe gagnante, il faut tuer le GM. Celui-ci ne devra opposer aucune résistance. Et voilà Bon c'est qu'une idée xD Mais ça m'a l'air sympa et au moins (en tant que GM) pas de stresse xD | |
|
| |
Forwall Scribe
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 10:16 | |
| Bon bah je pense que ça se fera sans moi alors, week-end 16 - 17 mars, impossible pour moi.. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 10:18 | |
| Sheep, c'est une suggestion Personne ne propose de date, alors faut bien commencer quelque part ^^ | |
|
| |
Forwall Scribe
| |
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 10:36 | |
| Les vacances scolaires finissent le week end du 16/17 justement ^^ On peut aussi voir qui est là avant, je proposais simplement une date On peut aussi bien faire le week end prochain. | |
|
| |
Forwall Scribe
| |
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 11:28 | |
| c'est quoi ces vacances n'importe quand ? XD
Moi je serai là en gros tous les week-ends, sauf le week-end du 29 mars au 1 avril. Le reste, je suis ok pour tout donc le 16-17 ça me va | |
|
| |
Heirox Muet
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 11:42 | |
| Donc le week end du 16-17 mars ? je peut toujours proposer à ma guilde deja, voire si sa leur convient, ainsi que le cache cache sanguinaire ( très bonne idée au passage ) | |
|
| |
Shinichix Disciple
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 13:40 | |
| Je soutiendrai sûrement Celeste :p ne m'en veux pas Heirox :3 | |
|
| |
Heirox Muet
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 16:22 | |
| Mdr tkt pas Shini Une question m'a été posée, vous dites le gm n'aura pas le droit de s'opposer, donc il se defend pas ? et si l'un des membres de sa guilde passe dans le coin, il a le droit de l'aider ? ou alors si on trouve le gm adverse c'est Gagner ? ^^' pour la date, c'est mieux le dimanche 17 pour le moment | |
|
| |
Forwall Scribe
| |
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 16:40 | |
| J'aime bien tes idées, j'hésitais pour venir aider le lead, pourquoi pas ^^ et puis comme les planches sont interdites, le temps que les guildiens arrivent a leur GM, il pourrait être trop tard. Donc on ajoute ces règles Pour des membres a côté, c'était compris dans : pas de garde On fixerait donc dimanche 17 ? C'est encore a voir avec les autres mais actuellement, on a 3 personnes lol. | |
|
| |
Heirox Muet
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 03.03.13 17:15 | |
| Pour l'instant on va retenir cet date la ^^ Pour les règles, on va faire comme sa aussi | |
|
| |
Heirox Muet
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 11.03.13 20:20 | |
| Yo tout le monde' Il va soit faloir repousser la GvG, soit la faire avant ( Samedi 16 mars quoi ) car moi ,organisateur, et d'autres, ne seront surement pas disponible | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 13.03.13 22:00 | |
| Coucou ! Désolé du temps de réponse xDDD
Malheureusement, on avait plus des gens pour dimanche nous xD On reporte d'une semaine ? On regarde qui peut, qui peut pas, et on se tient au courant *-* | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 14.03.13 10:05 | |
| bah revenons-en à samedi pour le moment. moi je suis partant aussi. je lance un vote interne pour avoir le chiffre exact sinon on n'est pas sortis :p
| |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 15.03.13 16:36 | |
| Suite à la Maj, nous savons qu'il va y avoir une event xp ce week end (et drop), Certains Celeste souhaitent faire l'event, j'imagine qu'il en est de même de votre coté ^^ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 15.03.13 17:24 | |
| de plus, nous n'aurons que 5 participants samedi ^^' | |
|
| |
Heirox Muet
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam 15.03.13 23:06 | |
| Salut à tous
Donc oui, vaut mieux repousser la GvG suite aux events du moment.
Pour ma part, je suis en stage, et la semaine je ne suis pas chez moi, je suis chez mon cousin ( qui fais aussi parti de la guilde ), je part justement chez lui à partir du dimanche ( et me reste encore 3 semaines de stages ), donc je vous propose de faire un samedi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvG Celeste-FlyTeam | |
| |
|
| |
| GvG Celeste-FlyTeam | |
|